Bonjour.J´ai déjà envoyé un message sur une des dernieres boites de receptions de suikoden 2.je suis new ici et je desirerais avoir des infos sur suikoden 2 à propos de McDohl,Max,Ellie(et non Eilie),Gremio,Kent,Kage,Cleo et Pahn.merci d´avance.
Zebest
Niveau 12
20 janvier 2001 à 20:05:58
mc dohl: il faut accomplir une quête très *spéciale*. si tu n´as pas suikoden 1, laisse tomber. max: un vieux chevlaier que tu peux recruter après avoir tué luca. ellie: tu ne peux pas la recruter. c´est la fille des gérants de l´auberge de banner gremio: c´est le servant de Mc dohl. on ne peux pas le recruter. kent: un simple habitant de highway. pas grand chose à dire, sinon que c´est plus ou moins à cause de lui qu´il y a la quête du dragon. kage: un ninja qu´on pouvait recruetr dans suikoden 1. dans le 2, il est espion pour highland. cleo et pahn: anciens serviteurs du père de mc dohl. on ne peux pas les recruter dans le 2.
lordsuikoden
Niveau 3
11 février 2001 à 18:29:12
J´ai un gros probleme!vous savez qu´il y a la quete avec elza et clive! Et ben j´ai tout fait sauf la derniere étape et ça fait des heures que j´essaye plein de truc! vous avez pas de truc précis SVP?? sinon vous pouvez me raconter ce qui se passeSVP??(au fait le coup de l´armée orange ça marche pas j´ai essayé)
Zebest
Niveau 12
11 février 2001 à 23:08:49
pour faire court: il la retrouve et il la bute
Luc2
Niveau 6
28 février 2001 à 10:55:18
la quete de clyve il faut aller a l´auberge de lakewest pui tous au fond de forest a l´auberge de rockaxe a la taverne de radat a jostow hill mai je ne peux pas rentrer en haut de jostow les gardes disent nous sommes en cour de reparation on entre pas et puis au vilage de sajah qu´elqun peut m´aider pou la quete merci Luc