CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso pas trouvés

McFly314
McFly314
Niveau 6
17 mai 2002 à 19:35:51

j´en suis avant de tuer(!?) Neclord et il y en une certaine quantité de perso que je n´ai pas trouvé. Je sais que certains devraient venir automatiquement avec moi mais pas d´autres. Je connais leurs noms, pouvez vous me dire ou les trouver ?
voici la liste:

Hauser Pesmerga
Sierra Jess
Georg Genshu
Jude Gijimu
Gantetsu Hans
Mazus Lo Wen
Tenkou Koyu
Vincent Marlowe
L.C.Chan Tessai
Kahn Alberto
Pico

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2002 à 00:10:16

Hauser: A tinto ...après avoir tué neclord la deuxieme fois ....Automatique ...

Pesmerga:IL fo que ton chateau soit au niveau 4 .... environ 100 persos quoi ...va a la caverne du vent la où était l"épée Star Dragon ...

Sierra : Elle te rejoint automatiquement avant de tuer neclord la deuxieme fois ...

Jess: à tinto avec hauser ...automatique

Georg Prime : après avoir tué neclord à tinto , il se trouve dans une impasse dans le chemin Drakemouth<->tigermouth ...

Genshu: à coronet mais il fo avoir tes armes au niveau 15..et ton chateau au niveau 4 ...101 persos ....

Jude : après la reprise de Greenhil, va à l´académi , parle lui, va à forest et trouve le chemin caché ou y´a un type quite donnera de l´argile , donne la à jude et il viendra avec toi ...

Gantetsu : après la mort de neclord la premiere fois parle lui à south windows sur la grosse pierre devant la mairie si tu as un bon niveau il viendra avec toi ...plus de niv35 je crois ..

Gijimu, Lo wen, Koyu : C koyu qui viendra te chercher dans ton chateau pour que tu aille a tinto tuer neclord , dans le chemin Drakemouth <->tigermouth va vers le haut ...y´aura gijimu et lo wen qui viendront automatiquement ...

Hans : à l´auberge de two-river à l´etage ....ne lui fait pas payer et il viendra ...

Mazus: C´est le dernier perso à recruter , il se trouve dans les mines de tinto .... rentre par l´accés à la carte et avance jusque la où il est ...tu le verra quant tu passeras par la pour tuer golem et neclord ...

Tenkou: à crom apres la mort de neclord à tinto donne lui un ensemble fenetre ...

Vincent : quand tu aura simone ...qui se trouve à radat et à laquelle il fo donner une broche de rose qui se trouve dans la boutique de Banner ... va avec simone dans ton equipe à radat la ou elle était ...

Marlowe : apres la mort de neclord à tinto il veint automatiquement ...

L.C.Chan : quand wakaba sera avec toi ...il est a forest ... tu vas a crom avec wakaba et tu parle plusieurs fois à l.c.chan ...

Tessai: apres la premiere mort de neclord vas à kuskus avec viktor et ton chateau au niv 3 ....

Kahn : il vient automatiquement la deuxieme fois que tu tues neclord ...

Alberto, pico, annalee : En premier va à South window et parle à annalee qui est devant la mairie ...ntend sa chanson et elle viendra avec toi ....
Après la reprise de greenhill va a l´auberge et parle à pico ...dis lui que annalee est avec toi et il viendra .... puis va a tinto et parle lui et il viendra avec toi ....

Voilà ...j´espèret´avoir aidé bien que j´ai peur que quelqu´un aie répondu pendant que je redigais mon message ...

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
18 mai 2002 à 20:15:27

précision pour Hans : si tu lui demandes de l´argent, il lui faudra un peu de temps avant de l´avoir, mais gagner sans rien faire 300 000 potch avant d´aller à Greenhill, C un gros avantage !!!

McFly314
McFly314
Niveau 6
18 mai 2002 à 21:01:54

Merci beaucoup, ca m´aide enormement

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
18 mai 2002 à 21:59:41

moi je viens d´avoir les 108 d´ailleurs merci pour l´aide ...mais encore un petit coup de main, j´aimerais éviter la mort de nanami et de jiba est-ce possible???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2002 à 22:11:03

la mort de kiba est obligatoire et nanami aussi

mais nanami .....si a rockaxe tu dis tres vite nanami et grande soeur ( je crois que c´est ça ) elle va mourrir mais a la fin ...apres la rue bete , tu vas au col de tenzan , a l´ouest de kyaro la ou tu a fait le pact avec jowy et tu refuse de te battre avec lui, dans les duels tu fais toujours defendre ...finalement leknaat va apparaitre avec nanami comme gremio dans suiko 1 ....si t´as raté leeknnat ne vient pas et jowy te donne sa rune ...

La vidéo du moment