Cette enflure de documentaliste du cdi de mon bahut m´a interdit les forums et chats... RRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! J´ai des envies d´meurtre........ En tout cas, je crois pouvoir revenir maintenant, AU MOINS un peu. Ça fera plaisir aux anciens de ce forum, je crois (j´espere serait plus plausible, en fait...)...^^
Mikltov
Niveau 7
04 avril 2002 à 19:52:40
C´est vrai mais tu peux t´en foutre. Essaye d´aller sur un site qui propose deux fenêtres et ensuite, tu en connecte une sur JV.com et l´autre, tu t´en sert en cammouflage. je suis une pro pour ça.
froggy
Niveau 10
05 avril 2002 à 11:33:38
Ben, c´est chaud en ce moment, elle surveille grave les TES... En plus, je l´ai provoquee y a une semaine en telechargeant Pacman et en y jouant avec des potes... Miklotov, tu peux m´expliquer plus clairement que j´essaie?
Polly
Niveau 9
05 avril 2002 à 12:11:56
salut froggy! ben c pas compliquer premierement tu cache la barre des taches de windows(tu clique droit a coter du demarrer et tu fais proprieter masquer automatiquement)ensuite tu ouvre une page genre les mathematiques facile ou le site de documentation du lycee truc que c super interressant car tu veux y aller plus tard et en plus tu ouvre la page de forum de jv mais tu l´affiche po qd elles sont derriere toi et des qu´elles se cassent bonjour jv facile non?
en revanche mauvaise nouvelle genox c fais retirer internet(ces parents veulent plus payer)donc on ne le reverra que tres rarement sur le web c dommage non?
froggy
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:02:58
Genox me l´a dit au tel, oui... C bien triste, va........:-(( Sniff, sniff................ Je vais encore essayer au cdi. Vu ce que ces deux bonnes femmes me detestent, g rien a perdre, hein........^_^
froggy
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:07:42
Mince, quelles raclures quand meme........
LRDRPG
Niveau 8
06 avril 2002 à 20:06:54
hi salut froggy!! très bon retour
tu te rappelle de moi!
CoStiK
Niveau 8
07 avril 2002 à 09:33:30
Salut, Lecheur de Rats Dans Les Repugnates Poubelles de Tours!
CoStiK
Niveau 8
07 avril 2002 à 09:34:04
Euh...de Grenobles, excuse
froggy
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:02:07
J´me souviens de tous les anciens, vous faites pas de mourron...^^ Moi aussi j´suis putain de content de vous revoir! Et tout autant de faire connaissance avec la bleusaille!........lol........
Mikltov
Niveau 7
09 avril 2002 à 13:48:09
Bon retour parmis nous, Froggy.
Mikltov
Niveau 7
09 avril 2002 à 13:51:12
Froggy, pour te répondre comment je faisais, Polly l´a très bien expliqué. Je faisais souvent ça lors de mon stage à l´Institue Universitaire de Formations des Maîtres, en Novembre. On me faisait du boulot sur l´ordinateur et ensuite, je me connectais gratos sur internet (vive les économies).
froggy
Niveau 10
10 avril 2002 à 11:15:50
Moui, mais je crois que c pas trop le moment de chercher l´embrouille au bahut, mais bon, soyons fous, que Diable!^^
Mikltov
Niveau 7
11 avril 2002 à 11:13:09
Tu veux invoquer Diablo ou quoi (n et´inquiéte pas, c´est pour plaisanter.)
Mikltov
Niveau 7
11 avril 2002 à 11:25:26
Cotsik, je te préviens que LRDRPG n´est pas de Grenoble, c´est moi. De plus, Grenoble ne prends pas de S à la fin.
Pseudo supprimé11 avril 2002 à 18:38:52
Je pense qu´il a pris Grenoble par hasard...
et...au fait...en france on dit Répugnantes...pas repugnates....
Polly
Niveau 9
15 avril 2002 à 12:56:26
elle a de gros pb en francais! au fait froggy aparramant genox et de retour qd meme tu devrais passer sur www.squarefans.fr.st t´aurais plus de chance de le voir
LRDRPG
Niveau 8
15 avril 2002 à 21:10:09
hi, attendez, encore des insultes , c´est pas vrais, j´attire trop les con (cotsik)!
ben, je ne suis meme pas de france, alors !
merci mikl, tu as pour la premier fois, pu écrire LRDRPG CORRECTEMENT; LOLa bientot
Mikltov
Niveau 7
19 avril 2002 à 13:34:22
On en apprend tout les jours, même les grand-mères.
CoStiK
Niveau 8
20 avril 2002 à 09:00:01
Avant de venir ici, je passe sur FF9 et mon pseudo là bas c´est CoStiK, il reste quand je viens ici
T´nerve pas LRDRPGs , je déconnais , j´ai rien contre toi !!!!!
Salut Froggy, je crois que je recois plus tes textos, mon portable à un problème, je recois pas non plus ceux de ma corres suisse