CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité sur Havalon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2002 à 22:00:55

Hihihi, je viens de passer 30 mn à chercher Havalon et j’ai rien trouvé ! Je trouve d’ailleurs très étrange qu’un tel monstre soit si bien caché dans un endroit aussi con et pis vous avez vu ça où ? Un boss, noir qui s’appelle Havalon je veux bien c un zouli nom pour un mechant tout pas beau …pour l’instant si j’ai bien compris Mr Havalon est un Boss au ailes d’ange, il se situe autour de L’renouille est apparraît au bout de 5 mn ou après 4 Heures ( vous en connaissez beaucoup des gars qui se sont dit : au ben je vais chercher autour de renouille pendant quatres heures..on sait jamais qui aurait un mechant monstre, et vous croyez que konami se serait fait chier a faire un boss que quasi-personne ne verrait ? « ) quand il apparaît il y a une musique endiablée, il est tres puissant et lance des attaques à 700 hp ….et blablabla et blablabla…..

J’ouvre ce sujet pour demander à tout ceux qui ont vu Havalon de me le décrire précisement, en dire dans quelles conditions ils l’ont vu et tout et tout….
Ceux qui l’ont cherché sont aussi invités a dire ce qu’il n’ont pas vu ; où ; et comment ils l’ont cherché …

Et pis ceux qui ont menti sont invités a le dire car de toute façon on ne les tappera pas !

Voilà j’espère avoir des réponses……

Genox
Genox
Niveau 10
17 mars 2002 à 08:54:43

J´en connais quelques uns qui adorent chercher la merde

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
17 mars 2002 à 15:38:31

hi moi moi, je viens de le voir cette après-midi, havalon était attablé dans un café d’Oran , il siroté un jus de fruit, alors j’ai bien voulu le photographier pour vous, j’ai couru a la maison cherché l’appareil, mais coup de bol (lol, pour ce havalon), une bombe vient d’explosé dans ce café, et oui le GIA sévit toujours en Algérie, il ne reste que des morceaux de ce boss légendaire désolé, une ail qui traine par la , et ..

je le reconstruis , et je vous tiens au courant ! lol

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2002 à 21:22:09

Hey Hey Hey

Je viens de retrouver Havalon dans suikoden 1 !!!

Oui oui !!!

Aller à La great forest coté humains, aller dans l´armurerie.... montez l´escalier ..et hop ! Le propietaire vous dit que vous avez pas le droit de monter les escalier.....Il faut etre au niveau 99 et y aller avec mc dohl, stalion, et des filles... Vous montez en haut et havalon dort sur un lit... havalonne l´a battu ! LE pauvre ....il est mal et l´armurerier le cache.....donnez lui 50 mega remedes et laissez les filles le mettre de bonne humeur ....voila .il est de bon poil et il va proteger votre chateau , comme alexander protege alexandrie dans ff9.....durant votre entrée a gregminster pour butter barbarossa, il va venir et windy en le voyant va reprendre sa forme originelle .....Havalonne !!! Et voila qu´il font une partouze devant tout le monde et en baisant havalon pousse barbarossa...THE END !

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
18 mars 2002 à 00:42:28

lol

ce topic commence par faire de grand dérapage, lol

mais ou es blackpearl?

j´ai vu hier les gigniols de l´info; ppda disait: mais qui est ce super menteur? lol

eh rien @+

Genox
Genox
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:30:08

Je pense que quand il vous montrera un zoli screen d´havalon vous fermerez vos petites g**** de petits malins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2002 à 14:34:54

je l´attends le screen ...quand je l´aurais la je serais content et je le chercherais

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
23 mars 2002 à 15:15:19

bof genox!

aller je vais plus faire trop blabla, et puisque nanami109 est la !

je vais aller voir les plus grands hardcore gamers de la planète (jap, us, ..), quoi des types qui m´écrasent du coté des rpg, si l´un d´eux déclare avoir vu havalon, je reviendrai pour faire des excuses a blp (super , lol) et a nanami109 (ultra , lol).

J´ai une conseil a konami, la prochaine fois, il faut interdire le jeu au moins de 15 ans, (je vise nanami109, lol), car ça donne des hallucinations sur des boss imaginaires !!! lol

A dieux !

La vidéo du moment