CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jugement de LRDRPG !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2002 à 16:18:00

Bon ben puisque LRDRPG veut faire un procès j´ouvre le lieu qui nous servira d´auditoire et de tribunal !

Je pense que ce sera plus clair si tout se déroule ici .... non ???

Je déclare le jugement de LRDRPG ouvert !
( Que les grosses têtes commencent)(Private joke)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2002 à 16:19:41

Et pour que tout le monde comprenne le pourquoi du comment de ceci voilà le dernier message de LRDRPG sur son vaisseau, j´ai nommé L´yggdrasil !

-LRDRPG Posté le 27 février 2002 à 15:51:51-

hihi, salut tlm ! vous avez une sacré chance que le roi n’a plus de connexion fiable, c’est quoi ce machin de ---legolas—qui vient sur mon beau topic, pour nous faire la morale ???
ben merci au moins nos petites guéguerres on maintenu ce forum vivant, si tu as une idée sympathique , on es la pour écouter !!! pour faire de l’animation !!!

mikl : qui t’as dis de refaire ff9 ?, je peux te refiler ma save a la fin du jeu (sur vgs), tu n’as qu’a battre le boss de fin, puis a la fin du générique tu fais :

« R2. L1. R2. R2. X. >. O. bas. Triangle. L2. R1. R2. L1. carré. Carré » a l’écran end.
Ps: tu m’as oublié mikl pour so2?

ça fait un baye que tu n’as plus posté sur mon topic holyguy, quoi tu fini ff7 15 fois ???, et bien tu me bats de plein couture ,moi seulement 3 fois, et j’ai pris mon temps (3mois), hi j’ai pris du plaisir dans ff9, mais a des moments précis : la fois ou une musique de ff7 (l’armée shinra) commence, et mon plus grand plaisir c’est mettre en sourdine gaia (ile flottante des chocos)

/////ATTENTION////ATTENTION//ATTENTION/////

et pour faire de l’animation sur suiko2, ben je viens d’avoir une idée géniale, mais pour commencer il faut que les personnes suivantes accepte de participer :
-LRDRPG (xenovalky) (accusé)
-HOLYGUY (témoin et ami)
-MR BLACK JOWY (accusé et témoin)
-BLACKPEARL (je vais le cherché de son site) (accusé et témoin)
-GENOX (témoin et accusé)
-CHACO (accusé, hihi)
-POLLY (témoin mais aussi accusé)
-MIKLTOV (eh, témoin?)
-ZEBEST (facultatif) (accusé)
-FROGGY (t ou a ?)
-eh je crois que j’ai oublié personne, eh encore les personnes qui étaient présent entre la dates suivante peuvent participer : 7 janvier 2002 (mon 1er mess dans suiko2) et la fin de janvier)

je sais pas si vous avez encore saisi mon but la ?, on va faire un procès !!! vous allez me dire a qui ?
ben a ceux présent a ma première apparition sur le forum suiko2, lol
parce que il y a encore des zones d’ombres sur cette affaire, alors je veux régler ça une fois pour toute !
il ne faut pas être présent tout les jours pour dire son témoignage, on va faire une partie civil et la défense , pour commencer avant que je donne les règles de ce procès , j’attend la confirmation de votre participation, ok
hi on a le chance parce nos messages sont encore sur les sujets de suiko2, alors ceux qui pensent que j’ai fais FLB,faut le prouvé !
encore une note, si zebest ou froggy ne se déclare pas, ben j’attend que l’un de vous les représente (je pense a genox).
Ce procès sera basé sur tout les messages posté a partir de la date du 7 janvier 2002.

En attendant votre réponse, je prépare ma défense, et aussi je rassemble les preuves pour vous inculper, lol
A bientôt !, répondez vite , j’ai pas un forfais illimité !
Ps : c’est pas une fanfic les gars, mais une vrais cour de justice, lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2002 à 17:28:37

Ahh, juste une chtite intervention à part , dit LRDRPG je crois que tu t’est trompé, le code pour jouer au black jack dans FF9 après avoir buté Darkness est : R2 L1 R2 R2 haut croix droite rond bas triangle L2 R1 R2 L1 carré carré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2002 à 21:06:19

Euhhh, je me suis rapellé que les plus jeunes, enfin ce qui sont arrivés ici récemment ne savent pas le pourquoi du comment de ceci … Je me propose donc de faire un bref retour en arrière ……..

Il était un temps ce forum n’était peuplé que d’étranges êtres tous semblables par leur passions envers un jeu, le jeu, j’ai nommé Suikoden 2 ! Ce peuples encore présent partiellement était principalement composé de Zebest, froggy,eltonio, polly, génox , chaco, Blackpearl ? … ceux-ci étaient les premiers habitants de ce forum ( pardon à ceux que j’ai oublié !), ils étaient de temps en temps visités par d’autres êtres semblables mais qui ne fréquentaient pas souvent ce forum..Peu à peu les fondateurs de ce forum partirent..On peut ainsi regréter le départ de Zebest, blackpearl qui ne sont pas totalement partis mais qui viennent moins souvent …. D’autres êtres aparurent Moi ! Holyguy, …et Un beau jour apparu un étrange être ce nommant Le Roi des RPG, cet être déchaîna alors la Rage et la stupidité…des autres qui le jugaient comme une erreur de la nature, comment pouvait-il s’auto-proclamer Roi des Rpg !?! Cet être venait d’autres forums eloignés dont l’un où il était connu pour son sujet dans lequel il avait mis en place un jeu au cours duquel les autres tentaient de répondre à ses questions … il se fit ainsi connaître Comme le Roi des Rpg, c’est alors qu’un certain Holyguy l’invita à visiter un mystérieux forum, dont il trouvait les habitants forts étonnants et habiles de leurs doigts et de leurs Pad’s :) ……Après l’incident qu’il a rencontré sur ce forum il tenta de changer de nom mais il fut vite démasqué ( cf. Xenovalky, Brahim, et finalement LRDRPG !)…Entretemps cet être fit ses excuses de ne pas s’être dignement présenté et masqua le nom qu’il s’était donné sous le pseudonyme LRDRPG, s’en suivirent alors mes excuses et l’affaire se tassa peu à peu mais voilà qu’a présent il souhaite éclaircir le mystère qui plane autour de cette affaire ….Si Ajourd’hui j’ai passé 15mn à écrire ce Récit c’est pour que certains êtres comme Neclord & co puissent comprendre la suite ….

Ps : Désolé à tous ceux que je n’ai pas mentionné, Nanami, Elza, Zalinass, Tetsuo, Chanvre Gensoclive, Suikofan, milkotov, claymore, despise dog, pesmerga, bremel, maître Neclord, karnath, shiro-kinninson, andraya, thefanofrpg, bbjulien, yuber .etc….etc

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
27 février 2002 à 21:31:12

WAAA!! Ca c´est zentil alors!!! M´éclaircir ainsi les idées ne me fait que du bien!
Vivement ce procès plein de suspens et de rebondissement

• que j´ai l´aire stupide dans ce message...o_#

Nec

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
01 mars 2002 à 00:30:15

Salut !
Je vois que le tribunal est installé, mais je crois bien que mr black jowy se trompe d’accusé, je vais apporter les preuves pour inculper les vrais coupable, hihi !
Pour rappel on divise cette affaire entre deux dates : l’avant 14/02/2002, et l’après 14 janvier2002

Pour commencer :

OYE OYE !
Je déclare cette cour de justice ouverte.

J’appelle a la barre (des témoins ou des accusés ?), monsieur BLACKPEARL :
-j’ai une question sur la cause du message suivant (sur le sujet yggdrazil, page 1):
blackpearl Posté le 14 janvier 2002 à 02:50:00
Il doit avoire au moins 10 persones inteligeante dans ce forum le reste sont vraiment des gros sac a merde qui passe leurs temps a frimer
-je veux savoir quelle est le message responsable de cette réponse de blackpearl ?

puisque blp n’est pas présent, je vais lui envoyer un assignation pour ce présenté a ce tribunal !
je lui envoi un mail !
en attendant sa déclaration !
je suspend le séance jusqu´à nouvel ordre.

Ps : tu es sur mr jowy pour ff9 ?
Ps2 : hihi ! tu va être tellement éclairé neclord, que tu verra les étoiles en plein jour !

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
03 mars 2002 à 12:39:22

erika, j´ai la preuve !

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:54:21

le coupable, c´est Nanami 109 , c´est elle qui a tout manigancé!

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
03 mars 2002 à 13:26:39

Ca c´est certain, lol!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
03 mars 2002 à 20:16:20

nan, amusez vous bien, vous vous sentez innoncent, surtout vos deux (holy et jowy), lol

nanami109 est gentille, elle n´a rien avoir avec les autres!

j´ai presque rassembler tout les mess, je les posterai bientot!

tremblez, lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2002 à 22:51:04

de quoi LRdRPG ?

Ben moi j´avais avoué mes fautes et je m´etais excusé lol

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
04 mars 2002 à 01:26:28

et bien j’annule tout, je vais plus poster les mess qui aller me disculper, si une personne veut savoir et avoir toutes cartes de cette affaires, et bien c’est facile, mais il faut aimer lire, pour commencer, la dispute a éclatée ici sur suiko2 a cause de la remarque déplacée de blackpearl, et le plus navrant, c’était parce que une personne a posté un mess sous le pseudo « roi des rpg » (moi), et le vrais paradoxe, c’est que ce message :
«
LE-ROI-DES-RPG Posté le 14 janvier 2002 à 01:48:51
ALORS COMME CA? CA VA BIEN!!
«
je m’ étais trompé de forum, au lieu de le posté sur suiko1, et bien par mégarde et avoir tellement faire copie coller, il se retrouve sur suiko2, pour rappel ce message était destiné a holyguy tout seul !

en réponse : blackpearl balance son message :
« blackpearl Posté le 14 janvier 2002 à 02:50:00
Il doit avoire au moins 10 persones inteligeante dans ce forum le reste sont vraiment des gros sac a merde qui passe leurs temps a frimer »

l’affaire pouvait s’arrêtée la, ben non, après mes deux amis d’aujourd’hui (holyguy et mr black jowy), allumèrent la mèche, et la suite ………..est connu !

mais il y a toujours un mais, ça c’est face visible du iceberg, notez les dates de ces messages (14 janvier), et aller voir sur les forums suiko1 et suiko3 a la même date (des jours avant), et bien la réponse serai plus clair est l’affaire serai clos !

puisque je me considère plus responsable de la dernière dispute et suis vraiment sérieux, je retire toutes, je dis toutes les excuses, que j’ai faites a tout le monde !
parce que je peux pas être responsable des dérives des autres !
et en plus je n’ai insulté personne moi !

enfaîte je garde une seule vrais excuse pour GENOX, c’est la seule fois ou j’ai dis un mot déplacé a une personne, et bien je m’excuse GENOX. (tu sais de quelle mess je parle ?)

eh pour les autres , si vous avez des remarques ou un avis contradictoire après avoir lu tout les mess des 3 forums (suiko1 ,2 et 3), a la période mi-janvier, et bien dite !

c’est ma conclusion finale !
y a des personne que je respecte sur ce forum, ce sont mes vrais amis, et même quelque têtes brûlés de l’anciennes époque, et aussi toutes les personnes encore présentes sur suiko2, et même ceux qui sont absents !
quoi tlm, ,lol
-que personne ne se sent blessé par mes déclarations, je veux plus faire la guerre !

au revoir !

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
04 mars 2002 à 01:29:26

mr jowy: je sais , tu n´es pas accusé , ne t´inqiète surtout pas!

enfaite personne, n´est accusé!

j´avais une conclusion a dire, ben c´est fait!

Genox
Genox
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:05:38

Je suis d´accord avec Baha ca sent l´arnaque!

Genox
Genox
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:06:33

lolllll

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
04 mars 2002 à 23:14:10

oh genox ! y a aucune arnaque ici !

et j’avais oublié de demander a ce baha de décliné son identité, parce que venir sur mon sujet pour faire le mariole, n’est pas admis ici !
@+

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
06 mars 2002 à 01:43:30

rien de neuf, seulement je prépare la sentence finale pour tout les accusés, hihi, et y a bcp!

très bientot!

Genox
Genox
Niveau 10
07 mars 2002 à 10:31:55

Ce BahamutLeDragon est le chef supreme de squarefans, alors un peu de respect

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
07 mars 2002 à 18:21:07

Yo, RESPECT!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
12 mars 2002 à 00:06:40

j´ajourne encore la séance!

respect pour baha, je savais pas qu´il venait aussi sur suiko2; je ne tiens pas a me faire blacklister comme genox, lol

et puis quoi encore, je prépare un coup fument a squarefanscity, lol

La vidéo du moment