et bien j’annule tout, je vais plus poster les mess qui aller me disculper, si une personne veut savoir et avoir toutes cartes de cette affaires, et bien c’est facile, mais il faut aimer lire, pour commencer, la dispute a éclatée ici sur suiko2 a cause de la remarque déplacée de blackpearl, et le plus navrant, c’était parce que une personne a posté un mess sous le pseudo « roi des rpg » (moi), et le vrais paradoxe, c’est que ce message :
«
LE-ROI-DES-RPG Posté le 14 janvier 2002 à 01:48:51
ALORS COMME CA? CA VA BIEN!!
«
je m’ étais trompé de forum, au lieu de le posté sur suiko1, et bien par mégarde et avoir tellement faire copie coller, il se retrouve sur suiko2, pour rappel ce message était destiné a holyguy tout seul !
en réponse : blackpearl balance son message :
« blackpearl Posté le 14 janvier 2002 à 02:50:00
Il doit avoire au moins 10 persones inteligeante dans ce forum le reste sont vraiment des gros sac a merde qui passe leurs temps a frimer »
l’affaire pouvait s’arrêtée la, ben non, après mes deux amis d’aujourd’hui (holyguy et mr black jowy), allumèrent la mèche, et la suite ………..est connu !
mais il y a toujours un mais, ça c’est face visible du iceberg, notez les dates de ces messages (14 janvier), et aller voir sur les forums suiko1 et suiko3 a la même date (des jours avant), et bien la réponse serai plus clair est l’affaire serai clos !
puisque je me considère plus responsable de la dernière dispute et suis vraiment sérieux, je retire toutes, je dis toutes les excuses, que j’ai faites a tout le monde !
parce que je peux pas être responsable des dérives des autres !
et en plus je n’ai insulté personne moi !
enfaîte je garde une seule vrais excuse pour GENOX, c’est la seule fois ou j’ai dis un mot déplacé a une personne, et bien je m’excuse GENOX. (tu sais de quelle mess je parle ?)
eh pour les autres , si vous avez des remarques ou un avis contradictoire après avoir lu tout les mess des 3 forums (suiko1 ,2 et 3), a la période mi-janvier, et bien dite !
c’est ma conclusion finale !
y a des personne que je respecte sur ce forum, ce sont mes vrais amis, et même quelque têtes brûlés de l’anciennes époque, et aussi toutes les personnes encore présentes sur suiko2, et même ceux qui sont absents !
quoi tlm, ,lol
-que personne ne se sent blessé par mes déclarations, je veux plus faire la guerre !
au revoir !