CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarsuikogaiden 2, histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2002 à 13:18:32

t´inquiete lrdrpg je compte continuer les 2 fanfics mais la j´ai pas le temps avec la soluce de ct et le site de chrono series.....

J´ai commencé la suite de la fanfics sur havalon mais j´avais trop sommeil alors je l´ai pâs continuer......et pour bizar 2 ça arrive..ça arrive....

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
17 avril 2002 à 12:17:29

Je laisse la vedette à Mr BlackJowy.....

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
17 avril 2002 à 22:01:49

lol, je laisse la vedette a vos deux!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2002 à 00:12:47

vous deux...pas vos deux...

Euhh ben merci de me laisser la vedette ....enfin..de nous laisser la vedette mais toi qui nous a encouragé a continuer Bizar 2 tu n´as encore rien écrit ...ou presque
..

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
19 avril 2002 à 22:15:14

ok, j´oublie le "u", et mr jowy me fait un procés!

bon, vos c´est mieux que vous, lol

aller une suite xenovalky, lol

le peuple te demande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2002 à 01:37:57

Je vous préviens mon histoire n´a aucun sens ....

Dans une dimension parallèle, quelques années après ce qui se passe en ce moment sur la planète ou se déroulait l´histoire , un phénomène étrange qui est du a une cassure dans l´espace temps ce qui fini par l´aboutiseement final de ce paradoxe qui fait qu´il y a un décalage entre les dimensions,
En fait ce qui se passe c´est que ce qui se passe sur la dimension Alpha qui est la dimension de base par rapport a l´equation de coeff Zx 245°équation qui a l´état basique se traduit par l´équation de décalage intra dimensionspatiotemporel qui est 3x²+5.2245^7*y-x^9.65 equation qui a un resultat s´exprimant dans l´absolu réel ensemble de definition a devellopement spacial d´indice beta Y dans R*+
Tout ça pour vous dire que ce qui se passe en ce moment dans la dimension Alpha, ce déroulera dans 3.2564 années sur la dimension Xr2600, enfait ça ne s´y est pas déroulé mais ça ce serait déroulé à ce moment si les dimension étaient confondues .........
Ce paradoxe Mansonien que le théoriciste Black Jowy a développé est expliqué dans son oeuvre Majeure ...Son Manuel sur le paradoxe intra dimensionspatiotemporelle ! qui s´apelle """ Alpha Egalis mais differentum De OmeGa """ oeuvre de 145215 pages divisée en 118 Livres de environ 1230 pages chacun....

Dans La DImenSioN Xr2600 sur la planète Slashered Bins 3x56.......

Note de L´auteur : Tous les noms cités ici n´appartiennent a personne (même les noms déposés précedemment) car cette Histoire se déroule dans un univers paralléle qui est ma création donc ma propiété

Black Jowy: Est ce que quelqu´un va comprendre mon histoire ?

Viktor: ........

Humphrey: Mon cher il est probable que personne n´y comprenne rien mais le but de bizar est de ...BIZAR ....

BlackJowy: Oui il est vrai que ceci étant Bizar2 les histoires se doivent d´être compréhensible que par leurs auteurs respectifs...

Viktor: .....

--------à environ 200 metres de là ( ce qui correspond à 3 de nos kilomètres ) ---------

Crono: Mais quesqui c passe ici non didiou !?

Squalk : Meux ? Ma Linoa où qu´elle est ?

Zell: hein ..y´a irvine qui tire des pigeons ........

Squalk: mais je m´en fou moa !

Zell : Ta gueule ispice de chien d´infidèl !

Riou: Jeunes hommes calmez vous ....

Valeria: Quescequon fou là ?

Suicide-King : Ladies and Gentleman´s Welcome to the Jowy´s Delirium........

Death : Chers ami(e)s vous êtes ici reunis pour participer à une formidable aventure ...

SUicide-King: Aventure qui consiste à Reunir les 7 Pierres du savoir paradoxal....

Death: Il y a bien longtemps Un Mage Nommé Marilyn Manson lança un térible sort pour Empecher deux êtres de s´aimer ...

Suicide-King: Mais sans savoir pourquoi Le mage prononça les mots d´un rituel qui existe depuis la nuit des temps et qui était conçu pour détruire le monde ...

Death: Ce rituel eut pour effet de bouleverser la stabilité de la Dimension Mère que nous appellons Dimension Alpha

Suicide-King: Les 7 pierres du savoirs qui sont les sources de stabilité de l´univers furent déplacées de leurs socles ce qui eut pour effet immédiat

Death : De crée un complexe de dimensions et furent réparties aux 7 coins de la dimension finale qui est la dimension que nous pouvons appeller Omega...qui se trouve être celle dans laquelle vous vivez...

Suicide-King: La dimension Xr2600...

Death : Vous faites parties des 49 étoiles des pierres du savoir.....

Suicide-King: Et vous devez reunir les 7 pierres au centre de cette dimension....

Death: Malheuresement parmi les 49 étoiles il n´en reste que 20....

Suicide-King : Pesmerga, Squalk, Zell, Riou, Valeria, Crono, Viktor, Humphrey, BlackJowy, Gremio, Flik, Templeton

Death: Robo, Teel, Luc, MukuMuku, Havalon, Neclord, moi et suicide.......

Suicide-KIng: les autres ne peuvent venir......ils sont morts......

BlackJowy: Quelqu´un a suivi jusqu´ici ?

Death: Hey l´auteur ! d´ou tu te permet de nous interrompre ?

BlackJowy: Hein ? okok..continuons...

Suicide-King: Bien...j´en étais où?

Pesmerga: vous nous disiez qu´on devait ce casser les couilles pour trouver 7 cailloux ..

Death: Si jamais les 7 pierres du Savoir paradoxal ne sont pas réunies dans 7 Mois, 7 Semaines, 7 jours; 7 heures et 24 minutes .......

Suicide-king: seule date à laquelle les dimensions peuvent être reunies...si les pierres sont au bon endroit..sinon

Death: BOUM! Tout disparait le néant reprend ça place et rien ne peut plus exister...

Suicide-King : Nous savons où se trouve la premiere Pierre ....

Death: Elle est située sur la planéte Deathia....là où je suis né......

Suicide-king: Malheuresement nous ne pouvons aller récuperer les pierres que par équipe de 7 et on ne peut être en quête que d´une pierre à la fois..

Death: car sinon l´histoire serait trop compliquée à gérer pour Black Jowy...

Suicide-king: les 7 qui iront chercher la première pierre sont : Death, pesmerga, Viktor, Gremio, flik, Havalon et teel...................................................................
..................................................
.............

Voilà c´est fini car j´ai trop sommeil....chuis désolé de pas faire une vraie suite de bizar mais c la seule idée qui m´est passée par la tête....

Hey mikltov continue ton histoire, je m´occupe de la mienne mais si tu veux organiser un voyage intradimmensionnel avec des persos de ton histoire dans la mienne tu peux ....

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
20 avril 2002 à 09:04:28

Froggy >> Je crois que Chaco detient l´integralité du bizar 1 en version remasterisée

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
30 avril 2002 à 12:42:37

Bon, ben je continue. Ne t´inquiéte pas, ces deux histoires vont se rejoindre.

Pendant ce temps ou le groupe de BlackJowy devait chercher les septs pierres de la destinée, Mik devait retrouver ce groupe des traîtres, qu´elle n´avait pas retrouver depuis ces longues années, le club de Kinengumi qui travailler en fait pour le compte du Roi du Mal, le Looser du Buiz 1. Celle-ci tenait toujours Luc en otage et avait maintenant le royaume d´Asgard sous son emprise, dont Lenneth Valkyrie devait lui remettre pour recupérer Luc (´tain, c´est compliqué), mais elle tua Lenneth, sans pitié, avec l´aide d´Albérick de Megrez, qui l´enferma dans un cercueil d´amethyste. Aors, dans le nouveau palais de Mik, qui est le Valhalla, un mystérieux blaireau encapé viens vers elle :

??? : Je...

Mik : Oui, bon Zalinass, Grand Maître incostesté, vous avez le royaume des humains pour vous.

Zali : Comment as-tu su que c´était moi ?

Mik : Rien ne m´échappe...

Dias : Heu, Maître, nous avons toujours pas retrouver le groupe des Final Fantasy. Zeck, Trowa et Otacon ne sont pas du monde de Suikoden...

Mik : Appeler Chaco, le vénerable céléste et l´un des plus baléze de mon armée, pour les venir en aide.

Dias : Oui !

Pendant ce temps :

Trowa : Ou est cette auberge de merde ?

Zeck : Je ne sais. Mon Tallegease ne les repére pas.

Otacon : Heu, qu´elle est ce passage interdimentionnel ?

C´est vrai, quel est ce passage interdimentionnel ?
Pourquoi plusieurs années ont passées ?
Qui fera la Suite ? Chaco ?
CoStiK, au lieu de parler, viens nous aider !
LRDRPG, quand est-ce qu´il viendra mettre son histoire ?

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
30 avril 2002 à 22:56:09

haha!!!

trop le bizar!

aller pas pour le moment, @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2002 à 14:10:12

Yo mikltov continue ton histoire j´ai déja tout prévu ....on va découvrir très vite qui a un bug l´a dedans ..... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2002 à 19:43:09

UPPPPP ! Je vais pas laisser les ptits topics envahir ce forum hihihi ... Il fo que les beaux sujets remontent ...

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
04 mai 2002 à 19:43:11

Ouais !On va pas se laissez faire !Je continue !

Pendant ce t´eps, au Jothueim, l´un des septs mondes, dirigé par le géant du feu Surt :

Arngrim : Cette sal.pe de Mikltov nous a trahi !Il faut lui foutre une bonne raclée

Mystina : C´est sûr ! Sans parler du fameux BlackJowy qui nous a démolie après. On s´est prit une bonne taulée ce jour là !

Seyar : Par le poing de Pégase, je jure au nom de la déesse Athéna que je tuerai Mik !

Leknaat qui apparait : En parlant de ça, j´ai une prémonition. Pour libérer du maléfice de Luc, il faut que...

Que seront les ingrédiants ?
Cette fanfic continuera t´elle ?
LDRPG, viens nous aider ?
...... ?
Je peux quand même caricaturer Humphrey, non ?

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
04 mai 2002 à 22:26:34

salut tlm

bon je prépare une suite pour très bientot

starring xeno et valky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2002 à 22:39:53

lol

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
07 mai 2002 à 13:20:42

Ouais, vas-y, on t´attends. Mais en attendent, je continue encore une fois. Si quelqu´un peut nous donnez un coup de main, il le peut :

Mik : MWAWAWAWAWAWHHH !!!! Ces con de Valkyrie Profile, allié avec cetains de Suikoden veulent se débarasser de moi, Hahahahahaha !!!

Zali : Il n´y a pas de quoi rire, Mik.

Mik : Il ne peuvent rien pour moi car... Pfufufufu...

Zali : Que ce passe t´il ?

Mik : Tu te souviens de l´alliance entre Luca Blight et de Palnareff démon ?

Zali : Ouais, et alors ?

Mik : Je l´ai aussi fusionner avec la carte polémiresation de Yugi avec le magicien des ténèbres et la malédiction du dragon, sans parler avec le guerrier squellette. Je l´ai déjà envoyé pour leur pêter la gueule.

Pendant ce temps là, au royaume des elfes

Kirkis : C´est pas vrai, Zali a ressucité, lui qui a failli détruire le SuikoWorld !
Rubi : Il faut l´en empécher !

Mik : voyons un peu avec Barbarossa et Windy

Zali : Et alors ?

Mik : Je n´ose pas le dire.

Luc : Pfufufufufufu ! Truc de c.., n´est ce pas ?

Mik : ... Hah !

Pourquoi Hah ?
La suite ?
Qui l´a réclame ?
Pourquoi je n´arrive pas a butté le dernier boss de SO2

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
10 mai 2002 à 20:32:44

moi
non
sorry
a la prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2002 à 23:11:05

Up ....Ces sujets doivent survivre ...

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
15 mai 2002 à 19:13:40

up, sans aucune suite , lol

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
28 mai 2002 à 12:44:18

J´en ai assez de continuer, que quelqu´un d´autre le fasse à ma place.....

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
03 juin 2002 à 16:20:39

désolé, snif
mais un jour y aura une fanfic

La vidéo du moment