Je vous préviens mon histoire n´a aucun sens ....
Dans une dimension parallèle, quelques années après ce qui se passe en ce moment sur la planète ou se déroulait l´histoire , un phénomène étrange qui est du a une cassure dans l´espace temps ce qui fini par l´aboutiseement final de ce paradoxe qui fait qu´il y a un décalage entre les dimensions,
En fait ce qui se passe c´est que ce qui se passe sur la dimension Alpha qui est la dimension de base par rapport a l´equation de coeff Zx 245°équation qui a l´état basique se traduit par l´équation de décalage intra dimensionspatiotemporel qui est 3x²+5.2245^7*y-x^9.65 equation qui a un resultat s´exprimant dans l´absolu réel ensemble de definition a devellopement spacial d´indice beta Y dans R*+
Tout ça pour vous dire que ce qui se passe en ce moment dans la dimension Alpha, ce déroulera dans 3.2564 années sur la dimension Xr2600, enfait ça ne s´y est pas déroulé mais ça ce serait déroulé à ce moment si les dimension étaient confondues .........
Ce paradoxe Mansonien que le théoriciste Black Jowy a développé est expliqué dans son oeuvre Majeure ...Son Manuel sur le paradoxe intra dimensionspatiotemporelle ! qui s´apelle """ Alpha Egalis mais differentum De OmeGa """ oeuvre de 145215 pages divisée en 118 Livres de environ 1230 pages chacun....
Dans La DImenSioN Xr2600 sur la planète Slashered Bins 3x56.......
Note de L´auteur : Tous les noms cités ici n´appartiennent a personne (même les noms déposés précedemment) car cette Histoire se déroule dans un univers paralléle qui est ma création donc ma propiété
Black Jowy: Est ce que quelqu´un va comprendre mon histoire ?
Viktor: ........
Humphrey: Mon cher il est probable que personne n´y comprenne rien mais le but de bizar est de ...BIZAR ....
BlackJowy: Oui il est vrai que ceci étant Bizar2 les histoires se doivent d´être compréhensible que par leurs auteurs respectifs...
Viktor: .....
--------à environ 200 metres de là ( ce qui correspond à 3 de nos kilomètres ) ---------
Crono: Mais quesqui c passe ici non didiou !?
Squalk : Meux ? Ma Linoa où qu´elle est ?
Zell: hein ..y´a irvine qui tire des pigeons ........
Squalk: mais je m´en fou moa !
Zell : Ta gueule ispice de chien d´infidèl !
Riou: Jeunes hommes calmez vous ....
Valeria: Quescequon fou là ?
Suicide-King : Ladies and Gentleman´s Welcome to the Jowy´s Delirium........
Death : Chers ami(e)s vous êtes ici reunis pour participer à une formidable aventure ...
SUicide-King: Aventure qui consiste à Reunir les 7 Pierres du savoir paradoxal....
Death: Il y a bien longtemps Un Mage Nommé Marilyn Manson lança un térible sort pour Empecher deux êtres de s´aimer ...
Suicide-King: Mais sans savoir pourquoi Le mage prononça les mots d´un rituel qui existe depuis la nuit des temps et qui était conçu pour détruire le monde ...
Death: Ce rituel eut pour effet de bouleverser la stabilité de la Dimension Mère que nous appellons Dimension Alpha
Suicide-King: Les 7 pierres du savoirs qui sont les sources de stabilité de l´univers furent déplacées de leurs socles ce qui eut pour effet immédiat
Death : De crée un complexe de dimensions et furent réparties aux 7 coins de la dimension finale qui est la dimension que nous pouvons appeller Omega...qui se trouve être celle dans laquelle vous vivez...
Suicide-King: La dimension Xr2600...
Death : Vous faites parties des 49 étoiles des pierres du savoir.....
Suicide-King: Et vous devez reunir les 7 pierres au centre de cette dimension....
Death: Malheuresement parmi les 49 étoiles il n´en reste que 20....
Suicide-King : Pesmerga, Squalk, Zell, Riou, Valeria, Crono, Viktor, Humphrey, BlackJowy, Gremio, Flik, Templeton
Death: Robo, Teel, Luc, MukuMuku, Havalon, Neclord, moi et suicide.......
Suicide-KIng: les autres ne peuvent venir......ils sont morts......
BlackJowy: Quelqu´un a suivi jusqu´ici ?
Death: Hey l´auteur ! d´ou tu te permet de nous interrompre ?
BlackJowy: Hein ? okok..continuons...
Suicide-King: Bien...j´en étais où?
Pesmerga: vous nous disiez qu´on devait ce casser les couilles pour trouver 7 cailloux ..
Death: Si jamais les 7 pierres du Savoir paradoxal ne sont pas réunies dans 7 Mois, 7 Semaines, 7 jours; 7 heures et 24 minutes .......
Suicide-king: seule date à laquelle les dimensions peuvent être reunies...si les pierres sont au bon endroit..sinon
Death: BOUM! Tout disparait le néant reprend ça place et rien ne peut plus exister...
Suicide-King : Nous savons où se trouve la premiere Pierre ....
Death: Elle est située sur la planéte Deathia....là où je suis né......
Suicide-king: Malheuresement nous ne pouvons aller récuperer les pierres que par équipe de 7 et on ne peut être en quête que d´une pierre à la fois..
Death: car sinon l´histoire serait trop compliquée à gérer pour Black Jowy...
Suicide-king: les 7 qui iront chercher la première pierre sont : Death, pesmerga, Viktor, Gremio, flik, Havalon et teel...................................................................
..................................................
.............
Voilà c´est fini car j´ai trop sommeil....chuis désolé de pas faire une vraie suite de bizar mais c la seule idée qui m´est passée par la tête....
Hey mikltov continue ton histoire, je m´occupe de la mienne mais si tu veux organiser un voyage intradimmensionnel avec des persos de ton histoire dans la mienne tu peux ....