Merci à Polly et Génox dont les commentaires m´ont fait plaisir. Pour la guéguerre entre vous, je préférerais pas m´impliquer. C´est en m´accrochant à droite à gauche sur les forums avec différents kékés (je vise personne, donc du calme) que j´ai failli abandonner définitivement les jeux vidéo. Et encore, je n´ai plus la même passion qu´avant. A force de voir le nombre de cons qui se prenaient pour les rois de tel ou tel jeu, sans comprendre qu´ils n´étaient (et ne sont toujours) que de simples consommateurs... Mais bon, vous allez dire que je radote... Je ne fais que constater une réalité bien morose... Alors les mecs, arrêtez donc de vous taper dessus et soyez potes, ne serait-ce qu´en tant que fans de Suikoden II, par exemple........:-)
Au fait, je tiens à dire que je tiens Génox en grande estime, et je ne crois pas un instant qu´il soit bêtement jaloux de n´être plus le roi de ce forum (ce que ni lui ni personne n´a jamais été).
En tous cas, les nouveaux (c´est pas péjoratif), ne jugez pas notre nostalgie de l´âge d´or de ce forum. Il me semble que vous n´y étiez pas pour la plupart, alors ne portez donc pas de jugement. Vous n´avez pas idée de ce qu´on a pu s´éclater...