CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De retour

froggy
froggy
Niveau 10
21 décembre 2001 à 20:44:11

Pas vraiment, en fait, je ne fais que passer, hélas...:-)
C´était juste pour passer le bonjour à tous mes anciens potes, et leur dire que je pense souvent à eux, snnnniiiiiiiif!........
En espérant être bientôt de retour...

Genox
Genox
Niveau 10
22 décembre 2001 à 08:50:50

Arrete de nous faire mariner lollllllllll

Quand est ce que tu reviens pour de bon?Parce qu´ici tt le monde s´est barré!

Zalinass et Karnath ne laissent plus de traces et Chaco frequante un peu le forum d´eltonio....

Polly
Polly
Niveau 9
22 décembre 2001 à 08:57:46

ouais c vrai c qd meme a toi qu´on doit les caricatures et d´autres choses encores alors steuplé revient!

Genox
Genox
Niveau 10
22 décembre 2001 à 09:02:18

Ce forum part en couilles dpuis le retour des "gangs" machin qui innondent tous les sujets...

Pourquoi, vous ne viendriez pas sur www.squarefans.fr.st, on cherche des tas de gens delirants....

Polly
Polly
Niveau 9
22 décembre 2001 à 09:21:06

j´arrive mais je garenti rien

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
22 décembre 2001 à 16:00:21

Genox, en ce qui me concerne, je fait ca pour me marer car tout ce qu´il y avait a dire sur ce jeux a deja ete dit sur les autres sujet. Si quelqu´un a une question, qu´il la pose, on y repondra. Ce forum meurt peut-etre pour toi car on ne rigole plus avec tes blagues a 2 balles, mais pour les autres je crois que c´est pareil que moi et qu´il rigole bien. Ne prends pas ca au serieux, en ce qui me concerne, cette "guerre" n´est qu´un jeu dans lequel je m´implique beaucoup car ca me fait marer.

Genox
Genox
Niveau 10
23 décembre 2001 à 10:23:31

Holyguy, ton propos est tres interressant mais ce qui est un peu chiant c´est que tu ne peux plus faire deux pas dans un sujet sans voir les "ohoh ;, gorudo, tu es fait etc..."

Ce que tu penses de moi, je m´en fous parce que ce que je pense de toi et de barbarossa (parce que tous les autres sont le meme mec qui pete une crise d´identité) n´est pas tres reluisant non plus

Genox
Genox
Niveau 10
23 décembre 2001 à 10:25:35

Au moins avec vos conneries vous avez remonté ce forum mortt depuis le depart de Zalinass, Froggy etc...

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
23 décembre 2001 à 14:05:02

Genox ne prend pas la mouche, je n´ai jamais dit que je pensais du mal de toi, tes blagues me font marer mais pas toutes, c´est tout.
TEO!!!!!!!!!!! Tu m´as surpris je ne savais pas que tu avais des sentiments, lolllllllllll!

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
23 décembre 2001 à 14:05:49

PS: Teo ne prend pas la mouche non plus, la je rigolait!!

Genox
Genox
Niveau 10
24 décembre 2001 à 13:33:59

kof, je reviendrais dans qqs mois, si vous voulez que je foutes la merde, je veux, bien, si y a bien un truc que je sais faire c´est ca

froggy
froggy
Niveau 10
07 janvier 2002 à 14:42:48

Merci à Polly et Génox dont les commentaires m´ont fait plaisir. Pour la guéguerre entre vous, je préférerais pas m´impliquer. C´est en m´accrochant à droite à gauche sur les forums avec différents kékés (je vise personne, donc du calme) que j´ai failli abandonner définitivement les jeux vidéo. Et encore, je n´ai plus la même passion qu´avant. A force de voir le nombre de cons qui se prenaient pour les rois de tel ou tel jeu, sans comprendre qu´ils n´étaient (et ne sont toujours) que de simples consommateurs... Mais bon, vous allez dire que je radote... Je ne fais que constater une réalité bien morose... Alors les mecs, arrêtez donc de vous taper dessus et soyez potes, ne serait-ce qu´en tant que fans de Suikoden II, par exemple........:-)
Au fait, je tiens à dire que je tiens Génox en grande estime, et je ne crois pas un instant qu´il soit bêtement jaloux de n´être plus le roi de ce forum (ce que ni lui ni personne n´a jamais été).
En tous cas, les nouveaux (c´est pas péjoratif), ne jugez pas notre nostalgie de l´âge d´or de ce forum. Il me semble que vous n´y étiez pas pour la plupart, alors ne portez donc pas de jugement. Vous n´avez pas idée de ce qu´on a pu s´éclater...

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
07 janvier 2002 à 15:43:33

On se "tape" dessus pour rigoler, on a simplement un autre humour que le tient, c´est tout. Pour nous, l´age d´or de ce forum n´a jamais cesser.

Genox
Genox
Niveau 10
07 janvier 2002 à 17:11:50

Tout cel an´est que point de vue, mais je crois que justement Froggy voulait dire qu´il fallait respecter les points de vue des autres et donc ne pas nous en vouloir de regretter l"age d´or" voilà, :)

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
07 janvier 2002 à 17:34:02

D´acc.

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
07 janvier 2002 à 21:01:19

C´est vrai, Froggy, on ne voudrai pas qu´il t´arrive du mal à Zalinass et cie (toi aussi)

Polly
Polly
Niveau 9
08 janvier 2002 à 09:44:56

nan franchement c vrai que l´age d´or du forum est passer mais il ne tiend qu´a nous de le faire revivre
et pis froggy je t trouver bien noir faut pas aller revient on va essayer de remettre de l´ambiance

Polly
Polly
Niveau 9
08 janvier 2002 à 12:16:16

mais si t´inquiete pas g t ecrouler en lisant ta soluce!lol

froggy
froggy
Niveau 10
08 janvier 2002 à 13:09:00

Merci pour vos réactions. Polly a raison: il ne tient qu´à nous de faire revivre ce forum. Franchement, si on devait se faire la gueule sous prétexte qu´on n´a pas le même sens de l´humour... C´est beau, la suprématie humaine due à la conscience (restes réchauffés d´un cours de philo)...^^
A propos, j´aimerais bien passer plus de temps avec vous, mais j´ai toujours pas la connexion... En fait, je suis au c.d.i. de mon lycée, là... Ca craint un peu, quoi, mais comme je suis bien vu par le personnel, on surveille pas trop ce que je fais...:-))
Allez, aimez-vous les uns les autres(amen, lol) et que ce forum brille à nouveau de tous ses feux, j´ai dit(ugh, re-lol).

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
08 janvier 2002 à 16:04:57

Surtout avec le truc de la poste (je m´étonne comment je l´ai sorti, celle-là)

La vidéo du moment