CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gonflant

vincent
vincent
Niveau 10
21 novembre 2001 à 14:45:21

c´est un bon jeu mais si on veut voir la vraie fin faut avoir les 108 étoiles + faire gaffe à ce qu´on répond etc....pour couronner le tout, si tu loupe un perso en route quelque fois tu n´a même pas la possibilité de le récupérer... un peu gonflant de recommencer le jeu à chaque fois pour un petit détail oublié...
pfff je vais me contenter de la fin ou je bute jowy et que nanami crève quand même, tant pis, falait pas me chercher na!

Chaco
Chaco
Niveau 7
21 novembre 2001 à 17:35:33

Chacun son truc... Tu fais comme tu veux, mais recommencer le jeu n´est pas si chiant que ca, par exemple, tu peux totalement changer d´équipe. Un conseil, même si le jeu est "chiant" à refaire, essaye quand même de le finir avec la bonne fin...Tu rates quelque chose, quand même...

Polly
Polly
Niveau 9
22 novembre 2001 à 08:45:13

et pis le jeu est vraiment pas tres long y´a moyen de le finir a l´aise en moins de 30 heures(comparer a un final qui se finit en 70 heures ok c long mais moi c le genre de truc qui me rebute pour me refaire un jeu)
en plus la vrai fin est exellente

vincent
vincent
Niveau 10
22 novembre 2001 à 14:37:14

bon, j´ai décidé de m´y remettre une fois encore, la DERNIERE! bon en fait ca fait la 3ème fois seulement mais c´est pas ca la qustion...
et là devinez quoi? j´ai enfin réussi à avoir la dernière fin et tout ca pour quoi? pour s´apercevoir que Nanami reste en vie ( bon ok, ca c bien) mais aussi que jowy reste en vie aussi!!!! comme il le dit lui même à leknatt "mes péchés sont lourds" ben ouais mon gars, je mourrais d´envie de te faire payer mais aux lieux de ca on recommance la vie à 3 tranquillement.... je vous jure.....

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
22 novembre 2001 à 15:38:19

Soit déja contant de cette fin car celle du un n´est pas fort bien car il y a 2 fin
1:ton persos se casse seul
2:il se cassent avec gremio
Ouahh la différence!!
Mais moi je trouve que la démo du début est super et les fins sont chouette.

Genox
Genox
Niveau 10
22 novembre 2001 à 17:43:17

La fin du 1 est bien avec cette scéne de Barbarosa et Windy sur le jardin impérial , snif, c´est emouvant!

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
22 novembre 2001 à 20:33:23

youpi, vive les spoilers !
C pas sympa pour ceux qui l´ont pas fini !

Polly
Polly
Niveau 9
23 novembre 2001 à 09:58:56

c vrai que les spoiler c pas cool mais en lisant pas trop vite on peut y eviter
autrement pour la vrai fin je suis pas d´accord avec vincent meme si il a de lourd pecher c pas en crevant que jowy va les reparer et pis meme si il a fait des conneries son but n´etait pas mauvais puisqu´il avait le meme que le heros
pour genox je suis d´accord la fin du 1 etait cool et pis avec flick et victor g bien aimer autrement avoir pls fin je trouve ca qd meme plus ds l´optique d´un rpg

vincent
vincent
Niveau 10
23 novembre 2001 à 22:32:21

je tiens à m´excuser, j´avais pas pensé à ceux qui l´on pas fini.....( suis idiot des fois!)
mais bon, je change pas d´avis pour autant, cete fin laisse à désirer, désolé mais un ami qui te trahi comme ca, ya pas de pardon possible
de toute facon le meilleur perso c´est georg prime, silencieux, puissant, grosse épée, et puis une fois son "contrat" terminé comme ils disent, il repart comme un fantome, trop génial ce gars là!
pasque excusez si je me trompe mais se coltiner nanami et pilika pendant presque tout le temps, c pas un cadeau.....(niveau caractère)

Polly
Polly
Niveau 9
24 novembre 2001 à 10:39:14

c juste une question de gout moi perso c eillie que je prefere elle est sympa et elle cause pas et pis nanamie me gene pas trop(bcp moins que flick ou victor qu´on t´imposait tout le tps ds le 1)

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
24 novembre 2001 à 14:16:55

Moi, c´est Luc. Pas trés bavard, hait Viktor, Flik....... Mais sentant bien avec Aida, Eilie, Kinnison et (pas l´oublier cette bigleuse) Leknaat.

La vidéo du moment