CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pogoss, t'es gentil, mais tu fais chier

Zebest
Zebest
Niveau 12
06 novembre 2000 à 23:01:38

c´est bien de nous exposer des problèmes, mais évite de le faire sur tous les thread. un seul ça suffit. c´est qu´on se dit en voyant le tableau que y a plein de choses interressantes à lire et la seule chose qu´on trouve, c´est un pov´ petit avec un pov´ problème

qq1
qq1
Niveau 8
08 novembre 2000 à 19:41:04

ZEMERDE s´il y a qq1 de partout c bien toi ma chère!!!!!!!!!!!!!!!TU EMPESTE DANS TOUT LE FORUM!!!!!!!!!!!AVEC TA MERDE AU CUL!!!!!!!!
CELUI QUI FAIT CHIIIIIIIIIEEEEEEEERRRRR C TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zebest
Zebest
Niveau 12
08 novembre 2000 à 20:34:19

p´tet, mais quand j´ai une question à poser, je la met dans un thread bien à part, plutôt que d´enquiquiner la planète entière avec mes problèmes existenciels. et puis surtout, je donne un e-mail valable, je suis pas comme toi, j´ai pas peur d´insulter ni de me faire insulter, pétochard de mes couilles (surement toi aussi, le ah ah dans le thread trop génial). vu ta réction, tu es surement une des personnes à qui j´ai posé des questions délicates quand tu prétendais tout savoir. franchement puérile comme réaction ...

Chaco
Chaco
Niveau 7
09 novembre 2000 à 17:17:23

C´est drole, moi je trouve,quand les gens s´insultent...
Et puis y a pas que les maternelles qui s´insultent (y a qu´a entendre ce qui sort du cours de musique de mon collège).
En revanche, je trouve ca con de se "cacher" derriere une fausse identité. Si quelqu´un me cherche des noises il n´a qu´a me le dire...

Chaco
Chaco
Niveau 7
09 novembre 2000 à 17:21:42

Bonne question, merci de me l´avoir posé... :)
Hé ben si j´insulte un gars furax, qui a des muscles plus immenses que le silicone qu´il y a dans les seins d´Ophelie Winter, alors ca c´est de l´instinct de survie ( pas de la peur!).
Mais si tu veux tu donnes ton vrai nom, pour me montrer l´exemple...

Chaco
Chaco
Niveau 7
09 novembre 2000 à 17:27:34

Bien joué, mais j´ai une parade (Internet, la communication, tout ca c´est génial :))
Alors pour autant que je sache, Jennifer Lopez ne doit pas avoir un numéro de téléphone commencant par 02!!! Et puis pas de prob pour le password d´UO j´ai un ami qui l´a et on verra si ca existe :)))
1-0 pour Chaco. A toi!

Chaco
Chaco
Niveau 7
09 novembre 2000 à 17:33:06

Tu comptais marquer un point ?
Et bien BOUM! Contre-attaque! :)
Même si ce que tu dis sur UO est exact (et la, je risquais d´encaisser) Je ne pense pas qu´un numéro de téléphone au Guatemala commence par 02
:))) Pas de points marqués ce tour-ci :)
(En revanche, Zebest et pogoss vont etre furax lorsque ils verront ca).:)

Jennifer
Jennifer
Niveau 4
09 novembre 2000 à 17:35:20

Si tu comptes marquer un point comme ça, c´est loupé : depuis le début je contre toutes tes attaques, alors ca fait soit 4-4 soit 0-0, comme tu veux. Pour le numéro de téléphone, si on peut pas le prendre par l´humour, franchement, c´est triste. Aucun sens de l´humour, c´est désespérant. De plus je ne vois pas pourquoi tu n´encaisserais pas le coup pour U0, puisqu´il est fait. Alors remballe tes niaiseries, on compte de la même façon pour toi et moi ou on compte pas du tout. Amicalement, Jennifer :)

Chaco
Chaco
Niveau 7
09 novembre 2000 à 17:41:19

Gnark, gnark ,on s´énerve, on s´énerve et on met plus que un seul smiley par poste? :)
Je sais, les Wingers sont chiants(et endurants pour ce genre de conneries) mais j´ai peut-etre poussé un peu.
Et si on parle de blagues, là j´me débrouilles plutot bien...
NON, IL FAUT QUE J´ARRETE L´ESPRIT DE COMPETITION!
On avait commencé par quoi?
A oui! Donc, c´est quoi ton vrai nom?
NON IL FAUT QUE J´ARRETES!
Même si je m´arrete, je n´ai pas perdu pour autant...
MWAHAHAHAHAHAHA! ON SE REVERRA!

Jennifer
Jennifer
Niveau 4
09 novembre 2000 à 17:45:41

Ok :) je :) mets :) donc :) des :) smileys :)
non je plaisante :) (celui là c´était un vrai). Ok, aucun de nous deux n´a perdu. Au fait pour mon vrai nom, vrai jusqu´à quel degré de vérité (c´est vrai quoi, la vérité est ailleurs :o)) ? Stop, non on arrête :) Allez ;-D on laisse tomber (j´éviterai l´humour vaseux en disant "la chemise"). Et sans charge de revanche :) (faut pas aller casser tout le sérieux d´un autre message d´insulte entre deux amis très chers Pogoss et Zebest)

Chaco
Chaco
Niveau 7
09 novembre 2000 à 17:53:09

Je pense qu´ils ne sont pas tres amis entre eux:)
En revanche...
JE NE LAISSERAIS JAMAIS TOMBER!!!!! (la chemise,oupspardonjesuisvraimentdésoléjeleferaisplus :)
Je penses faire un post juste pour que ca continue. :)
Et pour le vrai nom si on peut pas le prendre par l´humour franchement... :))))
Au moins, juste le pseudo? Et si tu veux pas bah alors je conti... J´ARRETES, MERDE J´AI PAS BESOIN D´UNE AUTRE PERSONNE A INSULTER, J´AI DEJA JOWY ( pas jowy atréides, l´autre Jowy)

Jennifer
Jennifer
Niveau 4
09 novembre 2000 à 17:58:00

Mars et ca repart :)
Je suis persuadé que Zebest et pogoss sont amis entre eux :) : ce sont toujours les meilleurs amis qui s´insultent le mieux, comme on vient de le prouver à l´instant :)
Au fait, juste pour savoir, c´était quoi le mot après chemise ???? :)
Donc mon véritable et mystérieux, très mystérieux, extremement mystérieux ... bon, mon véritable pseudo c´est Karnath :)
Quand même on aura réussi en quelques minutes à ruiner tout un thread (ce qui signifie pour ceux qui savent pas : série de messages en réponse les uns des autres) qui était à l´origine plein de haine, de douleur et de souffrance ... Cool :)
Et en plus le super temps de réponse : 1 minute max entre chaque message, on est des boss :)

Chaco
Chaco
Niveau 7
09 novembre 2000 à 18:04:11

Alors c´était àprès Karnath que je me lancais...
Bon c´est bon j´ai gagné.
Comment faire pour perdre? Tu n´avais qu´a m´énerver pour que je m´arrete :)) Chose dure, voir impossible :)))) Ouais, je sais,je sais tu m´diras:"Ah alors, j´aurai pu gagner". :) Pas sur du tout :)
Et pour le mot "mystere", tu n´as qu´a l´écrire sur un bout se papier puis faire des traits pour trier les mots. On faisait ca en maternelle :)
Bon allez faut que j´aille bosser
A+

Chaco
Chaco
Niveau 7
09 novembre 2000 à 18:13:26

J´ai bien fait de rester... :)
J´suis pas psychologue mais il suffit qu´on voit:
"J´ai gagné" et on se fout en rogne :=)
Alors pour l´instant on s´arrete...
Je lirai même pas ton prochain message, je me tire presto... Tu fais peur Karnath, mais j´ai un ami qui se cache derriere les portes et qui fait Bouh !:) Alors je suis blindé.
On a fait un GROS tas de messages alors on s´arrete, Ok?

Zebest
Zebest
Niveau 12
09 novembre 2000 à 23:16:20

pourquoi vous avez fait ça ? évidemment, c´est pour vous foutre de la gueule du monde. j´y suis allé un peu fort sur le message de base d´accord.
mais quand on voit la vitesse à laquelle arrivent les pages d´ici, on est carrément de mauvais poil quand on voit q1 poser la même question partout. quand à chaco, t´es vraiment la reine des buses. si tu détestes voir les gens s´insulter de la sorte sans raison, tu ferais bien d´appliquer ce que tu dis à toi-même, parceque les casses-toi tu pues ..., pour quelqu´un qui n´aime pas vraiment voir les gens s´injurier sans raison, c´est pas vraiment ça.
quand à aller s´insulter directement via icq, je suis pas contre, mais seulement le petit idiot qui a répondu se planque derrière des e-mails non-valides. parceque sinon croyez moi, il n´aurait pas pu s´en relever.
ceci dit votre "documentaire" n´a rien d´éducatif, et pour cause, je n´ai lu que le dernier message.
sans rancune ...

Chaco
Chaco
Niveau 7
01 décembre 2000 à 17:32:06

Bon, Zebest...
Ais-je dis quelque part, que s´entre-insulter, c´est mal. Si oui, y´a du avoir un malentendu.
Quant à la "joute" avec Karnath, excuse-moi, mais une fois lancé...
Je pense que la personne "ultra-pacifiste" que tu cherches c´est Karnath :)

La vidéo du moment