CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques récalcitrants...

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
13 août 2001 à 22:21:48

me voilà après la ´bataille´ de two River en train de recruter et des persos comme Richmond (qui triche à pile ou face)et Lebrante (Radat),Shilo et Tetsu (Lakewest), Gantetsu (S. window), Genshu (coronet) continuent de faire les indifférents... je veux bien que certains d´entre se rallieront facilement par la suite, mais rassurez-moi au moins en me précisant quand ils rejoindront le château et dans quelles conditions pour les plus récalcitrants...

A part ça, après Mukumuku, où trouve-t-on les 4 autres écureuils?
Où se trouve cette Elza? Pas de traces à Lakewest, la mamie de ce village me conseille d´aller voir à Kuskus et rien...

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
13 août 2001 à 23:50:40

Richmond : joue une fois avec lui et va discuter avec un gars dans la taverne
Lebrante : il faut avoir le chateau au niv 3
Shilo : il faut avoir son chateau au niv 2 et lui piquer 5000 potch
Tetsu : achète des tacos frits dans le quartier kobold de Two River, manges-en et va le voir si
de la fumée sort du héros.
Gantetsu, tu l´a que bcp + loin (après néclord)
genshu, C vraiment à la fin (chateau niv 4)
Pour les 4 écureils, ils sont autour de Greenhill (demande à Richmond pour + d´infos)

Pour Elza, je pense que C déjà trop tard pour toi. Prends Clive avec toi et va à l´auberge de Lakewest pour voir.

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
14 août 2001 à 20:55:56

merci bien, mais Elza, je l´ai déjà croisée à Muse et j´ai eu grâce à elle un des sound settings (le 3 sauf erreur)... le hic, c´est qu´à l´auberge de Lakewest on dit à Clive qu´il l´a loupée de beaucoup (29 jours je crois). Alors bon, comme je l´ai déjà croisée à Muse mais que je ne l´ai revue nulle part depuis, soit j´aurais du la livrer à Clive à Muse, soit elle se terre bel et bien quelque part... enfin bon, j´en sais rien après tout, c´est la première fois que je joue au 2...

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
14 août 2001 à 21:19:37

A.Et Oulan? C´est elle qui pourchasse les terroriseurs de femmes à Kuskus... D´ailleurs, la mamie de lakewest m´a confié avant que je ne l´engage qu´elle s´y trouvait...ce qui n´est pas le cas...
B. Il y a un type d´après un des anciens livres qui se terre à Radat, dans sa maison. Or, mis à part celle de Shu, il n´y a qu´à l´herboristerie qu´on ne peut pénétrer dans une des pièces (l´étage)... comment faire pour y aller? Avoir stallion dans son groupe? (A propos de Stallion, quand il me dit que je dois m´entraîner encore 15 fois, il parle de niveaux? La traduction française est vraiment exécrable, et niaise, dans ce jeu...si j´avais su, je l´aurais acheté en anglais).

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
14 août 2001 à 22:45:05

Pour Elza, il faut aller à l´auberge de Lakewest avec Clive dès que tu peux le recruter (tu vas à lakewest et tu retourne après à South Window)
Si t´arrives dans les 7 jours après Elza, elle te donne rendez-vous à Forest (et tu la traques pendant tout le jeu) : pour voir la fin de cette quête, il faut finir le jeu en moins de 20 heures !!

A) Pour Oulan, quand tu as un chateau de niv 3, va à Kuskus avec un groupe avec que des filles et traversent le pont à gauche : normalement elle vient t´aider.
B) Ce serait pas plutôt Adlai, à South Window ??
Pour aller à l´étage, C Viki qui s´en occupe, quand elle loupe une téléportation
Pour Stallion, fuit encore 15 combats pour le prendre

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
15 août 2001 à 17:12:56

Houlà! J´en suis à 26 heures de jeu tout juste après Greenhill...
Quant à Adlai, c´est juste que je ne savais pas le nom du perso en question (je pensais qu´en ayant Stallion dans son groupe, l´on pourrait courir assez vite pour tromper la vigilance de la rustaude au rez...lol).
Viki,on la trouve automatiquement?

Zebest
Zebest
Niveau 12
15 août 2001 à 17:31:15

oui, on trouve viki automatiquement.

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
15 août 2001 à 18:50:36

??????????
T´as Viki après 26 heures de jeu ????
Tu récupère Viki sur le chemin de Matilda

Tu fais quoi de ton temps ?????
Je suis presque au même endroit que toi et je suis en 14 heures, mais moi je fais presques que des allers-retours avec le chateau !!!

Zebest
Zebest
Niveau 12
15 août 2001 à 23:04:09

il me semble qu´il a précisé je sais pus où qu´il en était à sa première partie.

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
19 août 2001 à 22:01:26

En fait, j´ai ´perdu´ (façon de parler) beaucoup de temps à explorer le château, ainsi qu´à revenir dans des endroits que j´avais déjà visités afin de vérifier que personne n´y avait été oublié...(et oui, c´est bien ma ´1ère´ fois pour S2).
Mais bon, j´aurais une autre question concernant Lorelaï: son fameux trésor Sindar, faut-il aller le chercher dans le vieux temple à nouveau ?(et si oui, où, j´y ai été peu avant de la rencontrer et je n´y ai rien trouvé).
D´avance merci.

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
20 août 2001 à 00:21:06

nan, Y a rien de spécial à faire avec Lorelai. On trouve rien de + dans le temple sindar

La vidéo du moment