CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz de Génox

Medion
Medion
Niveau 4
06 août 2001 à 21:43:53

N´essayez pas de répondre correctement à toutes les questions du quizz de Génox si vous ne voulez pas vous faire traiter de tricheur (et de bien d´autres choses encore).

Genox
Genox
Niveau 10
07 août 2001 à 08:19:56

Franchement, faudrais pas trop me prendre pour un con mon vieux...Et si t´es pas content que je t´ai grillé, t´as pas besoin d´en faire un nouveau topic, j´ai dit ce que je pensais de toi sur MON sujet, si tu veux la guerre, c´est là qu´il faut répondre...Et puis, je ne t´ai traité que de tricheur...

Medion
Medion
Niveau 4
07 août 2001 à 11:01:29

Tu te prends pour qui ?
Pour Dieu le père ?

Tu crois que tu es le seul à t´y connaître dans Suikoden ? Je te trouve vraiment bien prétentieux.

Et puis, à quoi bon une question subsidiaire si personne n´est censé y répondre ?

En tout cas, comme je te l´ai dit, j´attends avec impatience ton 3ème quizz. Ce jour-là, on verra bien si je suis un tricheur ou seulement quelqu´un qui s´y connait autant que toi en ce qui concerne Suikoden.

Et ca t´apprendra aussi à réfléchir à 2 fois avant de crier au scandale.

Genox
Genox
Niveau 10
07 août 2001 à 12:12:48

Oh!calme! Moi, je me révolte pas contre une pétition qui veut le bien des joueurs, et je n´écrit pas des sujets spécialement fait pour discréditer les autres, je ne prétend pas tout savoir sur Suikoden, comme le sait chaco qui m´a ridiculisé avec son quizz mais là, je suis calme et tu as intêret de l´être aussi si tu ne veut âs que je me mette à te faire ce que tu fais aux autres parce quye j´en aurais des trucs à dire...;

Clive
Clive
Niveau 8
07 août 2001 à 13:56:30

ptain vous en avez pas marre de batailler pour un simple quizz!on dirait des gamins de 10ans!
medion, je suppose que c genox qui a fait les questions donc qui connait les reponses alors pas la peine de dire que c un dieu!il peut avoir des doutes.
et puis je pense que genox dit que tu es un tricheur pour te taquiner(quel mot!)en tout cas avec moa c ce qu´il a fait en me prenant pour Zebest!
Bref, c pas la peine de prendre tout ce kon dit au premier degré!

Genox
Genox
Niveau 10
07 août 2001 à 15:23:18

Non, Clive, je le suspecte vraiment, lui, mais c´est à cause de Despise_Dog qui m´a rendu parano en disant qu´il était simple de gruger et comme je suis sur les nerfs en ce moment, je me suis un peu emporté contre Medion mais je n´aurais pas du et je lui ai fait des excuses sur l´autre topic, ca sert à rien de se chamailler, tu as bien raison^_^.