CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The new Quizz édition 2

Genox
Genox
Niveau 10
01 août 2001 à 00:35:05

Voila, je déclare ouvert le second quizz, entiérement dédié à Suikoden 2(sauf qqs questions) , ZEBEST n´est pas autorisé à y participer, mais sinon, tout le monde a le droit, il suffit de me mailer!!!Il finira...euh...le 21 Septembre, je pense...

Genox
Genox
Niveau 10
02 août 2001 à 08:05:03

Et comment je fais si j´ai pas ton adresse, gros malin?
Le premier est Blackpearl avec 22 points, Zali a 19 et rohff2 a obtenu 17 si je me trompes pas,Eh Wa!

Genox
Genox
Niveau 10
02 août 2001 à 16:16:24

Chaco a eu 15!

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
02 août 2001 à 21:26:43

Gégé, tu me l´envoies ?????????
sur mon mail principal !!!!!!!!!!

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
04 août 2001 à 14:45:30

les kestion les plus conne j´ai fait faut comme un con o_O

Genox
Genox
Niveau 10
04 août 2001 à 15:06:23

Blackpearl est premier avec 22.

Genox
Genox
Niveau 10
04 août 2001 à 15:08:37

ElTonio a eu20 et est second ex-aequo!

Genox
Genox
Niveau 10
04 août 2001 à 18:27:45

Clive est passé premier avec 25!!!!!!!!!

Clive
Clive
Niveau 8
05 août 2001 à 15:09:56

cooooll!!Genox, je t´assure que je ne suis pas Zebest.Quant au quizz je lai trouve plus simple que le 1er.(surtout parceque je me suis retapé suik2!)

Genox
Genox
Niveau 10
07 août 2001 à 08:17:07

Ca me rassure!!!Il fallait que ca arrive, j´ai enfin recu un mail d´insulte, il s´agit de Medion qui n´est pas content que je le suspecte de triche, mais comment se fait-il qu´il ait si bien repondu alors qu´il a la version US....et qu´en plus, il ait eu juste, à la question bonus???!!!
Tu comprends que je soit TRES sceptique...

Medion
Medion
Niveau 4
07 août 2001 à 11:29:21

Je te signale que je ne t´ai pas insulté, contrairement à toi qui m´a traité de ´Motherfuckin´ cheater´ (inutile de traduire, tout le monde aura compris).

Et je vois pas pourquoi avoir la version US m´empêcherait de répondre correctement aux questions. J´ai juste eu un petit problème avec la question 11) (´rune circulaire´) mais j´ai vite trouvé qu´il s´agissait de la ´circle rune´ en anglais. Et pour la question 21) concernant Diksias, relis l´email que je t´ai envoyé et l´indice que tu m´as donné et tu comprendras comment j´ai pu répondre à cette question.

Au sinon, je ne suis pas du tout d´accord avec ta réponse à la question 17). Si Camus devient vraiment ce que tu as dit, comment se fait-il qu´il apparaisse dans Suikogaiden 2 (qui se déroule dans les Grasslands, après la fin de Suikoden 2) ?

Et pour la question subsidiaire, il faut pas se foutre du monde. La musique à trouver est une des meilleures et des plus populaires du jeu. C´était pas bien difficile à trouver. J´ai répondu au pif mais reconnais que j´avais pas mal de chances de mettre dans le mille. Si ta musique préférée avait était celle des combats et que j´avais trouvé, tu aurais eu toutes les raisons d´être suspicieux car cette musique n´a rien d´inoubliable.

Comme je te l´ai dit, j´attends avec impatience ton nouveau quizz pour te prouver que je ne suis pas un tricheur et ainsi avoir des excuses de ta part.

Dernière chose : Pourquoi est-ce que je me serai amusé à tricher ? Il faudrait vraiment que j´ai l´esprit tordu et rien d´autre à faire de mes journées.

Voila, j´espère que le problème est réglé et qu´à l´avenir tu laisseras le bénéfice du doute avant de monter sur tes grands cheveaux et de crier au scandale.

Genox
Genox
Niveau 10
07 août 2001 à 12:07:56

Bon, je te fais de sincère excuse Medion, j´étais énérvé hier soir et tout à l´heure,pbs familiaux, ca va mieux maintenant...
Le doute fait que je ne peux point te compter, ce que je vais faire c´est fermé ici l´édition 2 et alors, l´édition 3 ouvrira ses portes en Septembre comme je l´ai dit, je ne vais accepter que la candidature de Froggy, ce sera le dernier candidat.Je déclare close cette édition 2, Cliv e est vainqueur , Blackpearl second et blue Flik troisième...
Encore une fois pardon à Medion/karnath/Despise_Dog

Genox
Genox
Niveau 10
08 août 2001 à 08:02:54

Il y a un mec qui m´a demmandé le quizz mais sa boîte déconne, et je peux pas lui répondre, tt facons le quizz est entérré..

Medion
Medion
Niveau 4
08 août 2001 à 11:24:49

J´accepte tes excuses et moi aussi je suis désolé de m´être emporté.

Clive a raison : tout ca devenait vraiment ridicule.
Alors on arrête de se prendre la tête ^-^

Genox
Genox
Niveau 10
08 août 2001 à 12:10:15

Je suuis ravi que vous ayez accépté me humbles excuses, cher ami,...
Euh...voilà que je me prend pour Vincent De Boule!

Clive
Clive
Niveau 8
08 août 2001 à 12:59:03

voila! ca c´est bien! je vous prefere comme ca! :))

Genox
Genox
Niveau 10
09 août 2001 à 15:09:20

lol 9 contyre 31!!!