Je te signale que je ne t´ai pas insulté, contrairement à toi qui m´a traité de ´Motherfuckin´ cheater´ (inutile de traduire, tout le monde aura compris).
Et je vois pas pourquoi avoir la version US m´empêcherait de répondre correctement aux questions. J´ai juste eu un petit problème avec la question 11) (´rune circulaire´) mais j´ai vite trouvé qu´il s´agissait de la ´circle rune´ en anglais. Et pour la question 21) concernant Diksias, relis l´email que je t´ai envoyé et l´indice que tu m´as donné et tu comprendras comment j´ai pu répondre à cette question.
Au sinon, je ne suis pas du tout d´accord avec ta réponse à la question 17). Si Camus devient vraiment ce que tu as dit, comment se fait-il qu´il apparaisse dans Suikogaiden 2 (qui se déroule dans les Grasslands, après la fin de Suikoden 2) ?
Et pour la question subsidiaire, il faut pas se foutre du monde. La musique à trouver est une des meilleures et des plus populaires du jeu. C´était pas bien difficile à trouver. J´ai répondu au pif mais reconnais que j´avais pas mal de chances de mettre dans le mille. Si ta musique préférée avait était celle des combats et que j´avais trouvé, tu aurais eu toutes les raisons d´être suspicieux car cette musique n´a rien d´inoubliable.
Comme je te l´ai dit, j´attends avec impatience ton nouveau quizz pour te prouver que je ne suis pas un tricheur et ainsi avoir des excuses de ta part.
Dernière chose : Pourquoi est-ce que je me serai amusé à tricher ? Il faudrait vraiment que j´ai l´esprit tordu et rien d´autre à faire de mes journées.
Voila, j´espère que le problème est réglé et qu´à l´avenir tu laisseras le bénéfice du doute avant de monter sur tes grands cheveaux et de crier au scandale.