Après 2 semaines de pérégrinations sur une île où les plages sont pourries, je reviens...
Zalinass : Alors comme ca, tu te barres ?
Chaco : ecoute Zali, t´as vu mes différents combats ? On peut admettre que je sois plutot doué, hein ? Alors, imagine quelqu´un de 100 fois plus fort que moi...
Zalinass : Ouais...
Chaco : Et bien, cette personne ne peut même pas frapper le roi maléfique ! On est foutu, mec !
??????? : Non, pas, Chaco .
Chaco : Quoi ??
Une sorte de brouillard entoure Zalinass et Chaco.
Et lorsque la brume se lève...
Chaco,Zalinass,Genox,Despise_dog et Claymore : Ben, qu´est ce que vous faites ici ?
Leknaat : Le temps des conflits est terminé.
Claymore : Hein ?
Leknaat : Pour arreter le roi maléfique, il n´y a plus qu´un seul moyen.
Zalinass : Je croyais qu´il y avait des centaines d´armées qui se battaient contre lui ?
Leknaat : elles ont toutes disparues... et le roi en est revenu encore plus puissant. Vous êtes les seuls à pouvoir l´arreter.
despise-dog : Mais comment ?
Leknaat : Zalinass.
Zalinass : Oui ?
Leknaat : Tu dois te servir de ton statut de roi pour arreter l´armée du roi du mal.
Zalinass : Quoi ?! Les bouseux de Toran ?! Ca va pas ?
Leknaat : Claymore .
Claymore : Mhhh.... ?
Leknaat : Tu dois voler l´épée du roi, qui absorbe les âmes.
Claymore :! Ben voyons ! rien de plus simple ! Et si je jonglais avec des bombes A pendant que j´y suis !
Leknaat : Génox.
Génox : AHHH !!!
Leknaat : Tu sais ce que tu dois faire...
Genox : Non, pas du tout.
Leknaat : Tu trouveras en temps voulu... Despise_dog.
Despise_dog : Ah, non, moi, c´est Karnath !
Leknaat : Tu dois user de tes connaissances mathématiques pour créer un objet capable de réduire à néant la ceinture d´invincibilité du roi du mal.
Despise_dog : Arf, fastoche.
Leknaat : Puis l´utiliser sur le roi maléfique.
Despise_dog: Arf, fast.... QUOI ?!!
Chaco : bon, je crois que je vais me tirer.
Leknaat : Tu dois affronter et vaincre le roi maléfique en combat singulier.
Chaco : nonononon ! Moi ce que je dois faire, c´est vivre tranquilement !Leknaat : Chaco, tu ne peux affronter ta destinée.
Zalinass : Allez; courage Chaco ! Tu nsais , je ne suis qu´un roi !
Despise_dog : Et moi, je ne suis qu´un schyzophrène matheu !
Claymore: Et moi, je ne suis qu´un inconnu !
Genox : et moi, je ne suis qu´un dieu !
Chaco : Et vous, vous n´etes que des trous du ...
Comment se dérouleront leurs missions respectives ?
Votre mission ne vous plait pas ?
Vous, n´avez qu´à la changer, pas vrai ?
Et puis entre nous, on s´en fout , pas vrai ?
Qu´est ce qu´un parti politique qui ne tient pas ses promesses ?
Qu´est ce qu´une anarchie où tout le monde cherche à prendre le pouvoir ?
Qu´est ce qu´un tomb raider chiant ?
La réponse aux 3 questions précédentes est elle :"Un pléonasme" ?
Alors Sydney, c´est quoi ton film d´horreur préféré ?
Tu aimes les films de gladiateur ?
Yo, who is at the phone ?
oups!je me suis emmelé dans mes identités...
Pauvre Génox, qui commence à délirer. Et oui, monsieur, on a pas le choix, va falloir le piquer !
Au fait, Genox, pour ceux qui savent qui est FuckU_. Tu penses que si un type va sur des forum où il y a encore FuckU, il cva pas se douter de quelque chose. "Oh, c´est marrant, y a Des FuckU_ partout où il yb a Génox."
Enfin, c´est toi qui voit.
Sinon, c´est moi, où les gens sont de - en - intéréssés par c ette fanfic à rallonge ?
Tu dis, ca mais personne n´a encore compris, bebert....Tout ceux qui savent , je leur ai dit.Et puis, peu de gens fréquente les deux forums, et puis, ca pourrait être Froggy ou Jenova, et puis, c´est Froggy qui m´ a demandé de le faire, enfin bon...
Pour ce qui est du Bizarsuikogaiden, j´ai plus d´idée, et je trouve que l´histoire party complétement en couille, il faudrait en faire un nouveau..
Minute! C´est pas de notre faute si on poste des messages en même temps....
Vous aurez mon histoire sous 2 semaines. En attendant, par pitié, ne faites pas apparaître Shin!!! Il est primordial pour ce que j´ai à mettre... Merci.
Sur un navire fantôme obscur, un jeune homme consumait tranquillement son pétard ,lorsqu´il decouvrit les attentats à New York.Estomaqué, il partit défilé dans la rue, car ces terroristes auraient du n´en abattre qu´une afin de respecter la loi du justemilieutisme....(clin d´oeuil).Malheureusement il ne trouva pour défendre sa théorie qu´un koala borgne, le chien de georges Bush et Clement Kirtur, simple citoyen...Il en oublia de poster un message dans cette histoire...
FIN!
Génox, tu serais gentil de ne pas parler de ma théorie du justemilieutisme vu que tu n´y a rien compris....^^
Bon, voilà donc enfin mon chapitre, en retard de plus d´un mois... Donc je vous préviens, je n´ai rien lu du bizarrsuikogaiden depuis ce moment. MOn chapitre ne correspond donc surement plus à l´histoire... Tant pis! Le tout est de se marrer, non?
Mon chapitre commence alors que le Club des 8 coure dans la campagne à la poursuite de Zalinass (je crois...). Allons-y....:
Soudain, dans le club des 8, Yuber (il était mort, je crois, mais ça on s´en fout après tout)s´exclama :
Yuber : Tudieu ! Steevy a disparu !
Barbarossa : Poil au… Heu…
Luc : Tiens ? Oui...
Joui : Qu´est-ce quon fait ? On le cherche ?
Luc : Tu plaisantes ??? Maintenant qu´on peut se pencher sans surveiller nos arrières ?
Luca : T´es con ! Pourquoi veux-tu donc te pencher ?
Luc : Ben… Pour cueillir des fleurs, tiens !
Mc Dohl : Des...! Pour quoi faire?
Luc : Vous avez pas fini de memmerder ??? J´essaie juste d´argumenter pour qu´on retourne pas chercher cette larve !
Joui : Vous êtes pas sérieux, les mecs ! On est les héros !!! On doit sauver la veuve et l´orphelin !
Luca : Et Steevy, c´est la veuve ou l´orphelin ?
Joui : Ca va ! Ca va ! Me cherche pas, toi, ou je te trahis une deuxième fois !
Luca : Encore ? Déjà?
Barbarossa: Bon! On y va, oui ? Qu´on mette enfin un terme à cette histoire à la con…
Luc : Avec autant de sous-quêtes, c´est pas pour tout de suite.
Bref.
Nos amis repartent en arrière au pas de course.
Ils finissent par apercevoir Steevy pleurnichant aux pieds d´un grand blond tout de rouge vêtu, qu´ils reconnaissent aussitôt :
Yuber : Michael Schumarer !!!
Luc: Shin !
Yuber: Ah? Pourtant, avec cette définition...
Shin ne répond pas. Il marmonne :
Shin : Sale loperie de bord de la mer de bus en retard, maintenant le club des 8 peut débarquer à tout moment !
Luc : SHIN !!!
Steevy : Ouiiiiiiiin !!!!!!!!
Shin : Silence, avorton, je réfléchis…
Luc : SHI-NEU !!!!!!!!
Shin (sursautant): Hein? Quoi ? OH ! Le club des 8 !!! Lâches ! Vous avez voulu me prendre par surprise ! Heureusement que j´étais aux aguets… Vous ne m´aurez pas vivant !!!
Tous : On ne veut pas t´avoir vivant !!!
Shin : Ah ! Merde, vous cassez ma réplique, là... Mais qu´importe, vous ne m´aurez pas, un point c´est marre ! Rune « Mord Araignée » !!! A moi !!!
En effet, une araignée apparaît dans sa main.
Shin : Vas-y Médor ! Attaque !
Médor : Argn !!!
Shin : Aïe !!! Cette gourde ma mordu ! Je savais bien que c´était de la camelote, ces runes d´occasion !
Il jette la bestiole au sol et l´écrase dun coup de talon. Pendant ce temps, les 8 sont pliés en quatre ( les 8 en quatre ! Ah ! Ah ! Humour !). Même Steevy rigole.
Profitant de l´inattention génerale, Shin prend ses jambes à son cou. C´est alors que le bus arrive, avec 17 minutes 38 secondes et 03 centièmes de retard, temps déduit de la paie du chauffeur, mais ne nous égarons pas. Shin prend donc le bus... dans la gueule, vu que cet imbécile a traversé la route hors du passage clouté (qui n´existe pas plus que le bus dans le monde de Suikoden, mais ça aussi on s´en fout). Quand la deuxième vague de rire a fini de terrasser le club des 8 et Steevy, ils s´approchent du corps ensanglanté de Shin.
Shin : Aaaah ! J´en ai marre de ce scénariste qui me fait passer pour un con...
Luca : Dis ! Pour une fois que c´est pas nous qu´on morfle !
Joui : Bon ! Assez ri ! Pourquoi as-tu enlevé l´autre tafio... heu, Steevy ?
Shin : Peuh ! Tu crois que je vais te le dire ?
Mc Dohl : Parle ! Sinon, on te crève les yeux, on t´arrache les membres et on te chatouille sous les pieds !
Luca : Avant ou après lui avoir arraché les membres ?
Luc : Ta gueule !
Shin : Ah ! Ah ! Quels nazes! M´en fous, je parlerai pas!
Héros : Ou bien on t´attache tout nu à un arbre, et on te laisse seul avec Steevy !
Steevy : Oh ! Oui !
Shin: Non pas ça!!! Je vais tout vous dire !
Steevy : Oh...
Shin : Je... Je suis embauché par un homme riche pour enlever des femmes...
Héros : Quoi ? Alors les agressions de femmes à Kuskus…
Shin : Oui. C´était moi.
A ce moment, Oulan descend du bus, toute rouge (Oulan, pas le bus).
Oulan : Salaud !!! Alors c´était toi ? Tiens ! Prends ça !
Elle envoie un grand coup de pied dans les... heu, enfin, vous voyez, quoi... de Shin, puis remonte dans le bus en déclarant :
Oulan : Z´êtes qu´une bande de sales phallocrates, tiens ! J´me casse...
Le bus redémarre, fin de l´intermède.
Shin : Aïe… Heu, oui, donc, cest moi qui agressais ces filles... Je les testais un peu pour voir celles que je pouvais enlever...
Joui : Pour qui travailles-tu ?
Shin : ...
Héros : Steeeevyyyy !
Shin: D´accord! D´accord! Je suis aux ordres d´un puissant Sultan qui cherche à agrandir son harem!
Joui : Quel est son nom ?
Shin : Heu… Le… Le sultan El-Ebel-Mabit. Il est assez porté sur les dames, voyez-vous…
Steevy : Minute ! Alors, pourquoi m´as-tu enlevée ? Heu... Je veux dire enlevé ?
Héros : Ma parole, la chialeuse en jupette a... pensé !
Barbarossa : Tiens, cest vrai ça... Pourquoi Steevy ?
Luca : Pour ton usage personnel ?
Shin : Cest ça, oui... En fait, j´ai un autre maître...
Joui : Ah ! Qui est-ce ? Elton John ? Paco Rabanne ? Madeleine Albright?
Luca: Crétin! Cest une femme!
Joui : Ah ? J´avais pas remarqué, désolé...
Shin : Bon, je peux finir, oui ?
Héros : Vas-y.
Bien. Mon autre maître est... le Seigneur des vampires homosexuels, le terrible comte Drancula !
Un frisson parcourut l´assemblée.
Shin : Ah ! Ah ! Vous avez les chtouilles, hein?
Luc : Non, c´est juste le vent qui est un peu frais.
Shin : Tiens, oui. Merde...
Héros : C´est qui, ton loser de maître ? Dites les mecs, on devrait peut-être lui donner la chasse, non ?
Barbarossa : Non, pas la peine d´en rajouter, les lecteurs vont se lasser.
Joui : Bien vrai. On a qu´à passer un coup de fil à Kahn, il sen occupera.
Luca : Ah ouais mais non ! Le téléphone non plus n´existe pas dans Suikoden !
Joui : Tu vas la fermer oui ?
Shin : Ah ! Kahn ne fera rien ! Il est pédé comme un phoque !
Tous : !
Luc : Cest pour ça qu´il tripotait l´épée Star Caleçon comme ça…
Shin : Oui. L´épée, cest pire. Elle a carrément des mœurs douteuses. C´est pas pour rien que Viktor a voulu s´en débarrasser dans l´épisode précédent…
Luca : Alors, que faire ?
Joui : On laisse tomber, on se casse, on oublie. Ca vous va ?
Tous approuvèrent.
Joui : Bon, c´est décidé. On reprend l´aventure principale. Heu... C´était quoi donc déjà ? Zut, tant pis, on s´en rappellera en chemin.
Shin : Et moi ?
Héros : Mmmmh… Pourquoi ne nous accompagnes-tu pas ? Tu pourrais bien nous être utile.
Shin : Mais… Mais nous sommes ennemis, non ?
Héros : Pffffffff…….. Dis donc pas de conneries. Regarde-nous. J´ai tué Luca, Luca ma tué (pas dans le jeu, hein, dans le bizarrsuikogaiden), j´ai combattu Joui qui m´a trahi pour aller trahir Luca (que j´ai du coup tué, mais je l´ai déjà dit), pourtant, on se bat ensemble (sans se trahir, cette fois, quoique...), alors t´embarrasse donc pas de détails...
Shin : Vu sous cet angle...
Yuber : J´ai pas tout suivi, là.
Barbarossa : Bon ! Alors on y va ?
Shin : Minute, je peux pas marcher dans cet état, moi !
Luc : Très juste. Alors, on l´achève ?
Yuber : Sois pas bête. Je vais le soigner avec ma rune d´eau.
Luc : Hé ! Il sendort !
Yuber : Ca alors ! Ma rune le soigne pas !?
Pesmerga : Imbécile, je te cours après depuis le premier Suikoden pour te mettre en garde.
Yuber : De quoi ?
Pesmerga : Tu as équipé une rune d´eau dans chaque main !
Yuber : Et alors ? Abrège !
Pesmerga : Et alors, quand tu associes 2 runes d´eau, tu obtiens la terrible rune de sommeil absolu : la rune d´eau d´eau !
Yuber : Merde, la rune d´eau d´eau, c´est vrai..
Luca : Comment on va le réveiller maintenant ?
Pesmerga : Heureusement pour vous, je suis l´ultime détenteur du secret permettant de contrecarrer les effets du rune. Admirez.
Il saute violemment sur la jambe droite (signalons-le)de l´infortuné Shin.
Shin : Aaaaaaaah !!!!!!!! Ma quintuple fracture du tibia ! Barbare !
Barbarossa : ossa ! Ah! Ah! Vous avez pigé? Barbare-ossa ! Elle est bien bonne hein ? Dites ! Dites ! Dites ! Elle est bien bonne ?
Pesmerga : Et voilà l´travail !
Luc : Bon, on a bien rigolé, mais faut se bouger un peu maintenant. C´est moi qui vais le soigner.
Héros (regardant, en coin, Barbarossa mort de rire) : Et pour les soins mentaux, t´as quelque chose ?
Shin rétabli, Barbarossa répéta:
Héros : Oui. Steevy ! Aux pieds ! Mais... Où est-il ?
Steevy a encore disparu.
Héros : Merde, y en a marre des rebondissements à la noix !
Luc : Regardez là-bas ! C´est pas lui qui coure vers les montagnes ?
Joui : Effectivement. Mais où va-t-il donc ???
Shin : Cest... la direction du château du comte Drancula.
Luca : Tu ne veux pas dire...
Joui : Si...
Barbarossa (en larmes) : Snif... Que c´est beau...
Shin : Purée... Je me suis donné un mal fou pour enlever cette loque, et maintenant elle va de son plein gré chez le comte.
Héros : Bah... Puisse-t-il trouver le bonheur ainsi... Allez, on y va les mecs ?
Le groupe des 8 ainsi reconstitué repartit à l´aventure. On ne revit plus jamais Steevy, et c´est tant mieux.
Shin va-t-il occire le marchand de runes d´occasion ?
Steevy vivra-t-il heureux et aura-t-il beaucoup d´enfants (dur, ça...) ?
Vous connaissez celle du belge (une fois) qui nage au milieu de sa piscine parce qu´il est un peu con sur les bords ?
Après Steevy, va-t-on nous imposer d´autres bouseux de M6 ?
La bicyclette est-elle la femelle du vélo ?
Ou sa maîtresse ?
Est-ce que la garde meurt ou se rend ?
Pourquoi suis-je le moins doué du lot pour les questions débiles ?
Serais-je trop intelligent pour ça ?
Au fait, suis-je modeste ?
Je signale que tous les amas de signes bizarres sont des points de suspension...
Voici donc la version sans embrouillaminis...^^
Génox, tu serais gentil de ne pas parler de ma théorie du justemilieutisme vu que tu n´y a rien compris....^^
Bon, voilà donc enfin mon chapitre, en retard de plus d´un mois... Donc je vous préviens, je n´ai rien lu du bizarrsuikogaiden depuis ce moment. MOn chapitre ne correspond donc surement plus à l´histoire... Tant pis! Le tout est de se marrer, non?
Mon chapitre commence alors que le Club des 8 coure dans la campagne à la poursuite de Zalinass (je crois...). Allons-y....:
Soudain, dans le club des 8, Yuber (il était mort, je crois, mais ça on s´en fout après tout)s´exclama :
Yuber : Tudieu ! Steevy a disparu !
Barbarossa : Poil au... Heu...
Luc : Tiens ? Oui...
Joui : Qu´est-ce quon fait ? On le cherche ?
Luc : Tu plaisantes ??? Maintenant qu´on peut se pencher sans surveiller nos arrières ?
Luca : T´es con ! Pourquoi veux-tu donc te pencher ?
Luc : Ben... Pour cueillir des fleurs, tiens !
Mc Dohl : Des...! Pour quoi faire?
Luc : Vous avez pas fini de memmerder ??? J´essaie juste d´argumenter pour qu´on retourne pas chercher cette larve !
Joui : Vous êtes pas sérieux, les mecs ! On est les héros !!! On doit sauver la veuve et l´orphelin !
Luca : Et Steevy, c´est la veuve ou l´orphelin ?
Joui : Ca va ! Ca va ! Me cherche pas, toi, ou je te trahis une deuxième fois !
Luca : Encore ? Déjà?
Barbarossa: Bon! On y va, oui ? Qu´on mette enfin un terme à cette histoire à la con...
Luc : Avec autant de sous-quêtes, c´est pas pour tout de suite.
Bref.
Nos amis repartent en arrière au pas de course.
Ils finissent par apercevoir Steevy pleurnichant aux pieds d´un grand blond tout de rouge vêtu, qu´ils reconnaissent aussitôt :
Yuber : Michael Schumarer !!!
Luc: Shin !
Yuber: Ah? Pourtant, avec cette définition...
Shin ne répond pas. Il marmonne :
Shin : Sale loperie de bord de la mer de bus en retard, maintenant le club des 8 peut débarquer à tout moment !
Luc : SHIN !!!
Steevy : Ouiiiiiiiin !!!!!!!!
Shin : Silence, avorton, je réfléchis...
Luc : SHI-NEU !!!!!!!!
Shin (sursautant): Hein? Quoi ? OH ! Le club des 8 !!! Lâches ! Vous avez voulu me prendre par surprise ! Heureusement que j´étais aux aguets... Vous ne m´aurez pas vivant !!!
Tous : On ne veut pas t´avoir vivant !!!
Shin : Ah ! Merde, vous cassez ma réplique, là... Mais qu´importe, vous ne m´aurez pas, un point c´est marre ! Rune « Mord Araignée » !!! A moi !!!
En effet, une araignée apparaît dans sa main.
Shin : Vas-y Médor ! Attaque !
Médor : Argn !!!
Shin : Aïe !!! Cette gourde ma mordu ! Je savais bien que c´était de la camelote, ces runes d´occasion !
Il jette la bestiole au sol et l´écrase dun coup de talon. Pendant ce temps, les 8 sont pliés en quatre ( les 8 en quatre ! Ah ! Ah ! Humour !). Même Steevy rigole.
Profitant de l´inattention génerale, Shin prend ses jambes à son cou. C´est alors que le bus arrive, avec 17 minutes 38 secondes et 03 centièmes de retard, temps déduit de la paie du chauffeur, mais ne nous égarons pas. Shin prend donc le bus... dans la gueule, vu que cet imbécile a traversé la route hors du passage clouté (qui n´existe pas plus que le bus dans le monde de Suikoden, mais ça aussi on s´en fout). Quand la deuxième vague de rire a fini de terrasser le club des 8 et Steevy, ils s´approchent du corps ensanglanté de Shin.
Shin : Aaaah ! J´en ai marre de ce scénariste qui me fait passer pour un con...
Luca : Dis ! Pour une fois que c´est pas nous qu´on morfle !
Joui : Bon ! Assez ri ! Pourquoi as-tu enlevé l´autre tafio... heu, Steevy ?
Shin : Peuh ! Tu crois que je vais te le dire ?
Mc Dohl : Parle ! Sinon, on te crève les yeux, on t´arrache les membres et on te chatouille sous les pieds !
Luca : Avant ou après lui avoir arraché les membres ?
Luc : Ta gueule !
Shin : Ah ! Ah ! Quels nazes! M´en fous, je parlerai pas!
Héros : Ou bien on t´attache tout nu à un arbre, et on te laisse seul avec Steevy !
Steevy : Oh ! Oui !
Shin: Non pas ça!!! Je vais tout vous dire !
Steevy : Oh...
Shin : Je... Je suis embauché par un homme riche pour enlever des femmes...
Héros : Quoi ? Alors les agressions de femmes à Kuskus...
Shin : Oui. C´était moi.
A ce moment, Oulan descend du bus, toute rouge (Oulan, pas le bus).
Oulan : Salaud !!! Alors c´était toi ? Tiens ! Prends ça !
Elle envoie un grand coup de pied dans les... heu, enfin, vous voyez, quoi... de Shin, puis remonte dans le bus en déclarant :
Oulan : Z´êtes qu´une bande de sales phallocrates, tiens ! J´me casse...
Le bus redémarre, fin de l´intermède.
Shin : Aïe... Heu, oui, donc, cest moi qui agressais ces filles... Je les testais un peu pour voir celles que je pouvais enlever...
Joui : Pour qui travailles-tu ?
Shin : ...
Héros : Steeeevyyyy !
Shin: D´accord! D´accord! Je suis aux ordres d´un puissant Sultan qui cherche à agrandir son harem!
Joui : Quel est son nom ?
Shin : Heu... Le... Le sultan El-Ebel-Mabit. Il est assez porté sur les dames, voyez-vous...
Steevy : Minute ! Alors, pourquoi m´as-tu enlevée ? Heu... Je veux dire enlevé ?
Héros : Ma parole, la chialeuse en jupette a... pensé !
Barbarossa : Tiens, cest vrai ça... Pourquoi Steevy ?
Luca : Pour ton usage personnel ?
Shin : Cest ça, oui... En fait, j´ai un autre maître...
Joui : Ah ! Qui est-ce ? Elton John ? Paco Rabanne ? Madeleine Albright?
Luca: Crétin! Cest une femme!
Joui : Ah ? J´avais pas remarqué, désolé...
Shin : Bon, je peux finir, oui ?
Héros : Vas-y.
Bien. Mon autre maître est... le Seigneur des vampires homosexuels, le terrible comte Drancula !
Un frisson parcourut l´assemblée.
Shin : Ah ! Ah ! Vous avez les chtouilles, hein?
Luc : Non, c´est juste le vent qui est un peu frais.
Shin : Tiens, oui. Merde...
Héros : C´est qui, ton loser de maître ? Dites les mecs, on devrait peut-être lui donner la chasse, non ?
Barbarossa : Non, pas la peine d´en rajouter, les lecteurs vont se lasser.
Joui : Bien vrai. On a qu´à passer un coup de fil à Kahn, il sen occupera.
Luca : Ah ouais mais non ! Le téléphone non plus n´existe pas dans Suikoden !
Joui : Tu vas la fermer oui ?
Shin : Ah ! Kahn ne fera rien ! Il est pédé comme un phoque !
Tous : !
Luc : Cest pour ça qu´il tripotait l´épée Star Caleçon comme ça...
Shin : Oui. L´épée, cest pire. Elle a carrément des moeurs douteuses. C´est pas pour rien que Viktor a voulu s´en débarrasser dans l´épisode précédent...
Luca : Alors, que faire ?
Joui : On laisse tomber, on se casse, on oublie. Ca vous va ?
Tous approuvèrent.
Joui : Bon, c´est décidé. On reprend l´aventure principale. Heu... C´était quoi donc déjà ? Zut, tant pis, on s´en rappellera en chemin.
Shin : Et moi ?
Héros : Mmmmh... Pourquoi ne nous accompagnes-tu pas ? Tu pourrais bien nous être utile.
Shin : Mais... Mais nous sommes ennemis, non ?
Héros : Pffffffff........ Dis donc pas de conneries. Regarde-nous. J´ai tué Luca, Luca ma tué (pas dans le jeu, hein, dans le bizarrsuikogaiden), j´ai combattu Joui qui m´a trahi pour aller trahir Luca (que j´ai du coup tué, mais je l´ai déjà dit), pourtant, on se bat ensemble (sans se trahir, cette fois, quoique...), alors t´embarrasse donc pas de détails...
Shin : Vu sous cet angle...
Yuber : J´ai pas tout suivi, là.
Shin : Minute, je peux pas marcher dans cet état, moi !
Luc : Très juste. Alors, on l´achève ?
Yuber : Sois pas bête. Je vais le soigner avec ma rune d´eau.
Luc : Hé ! Il sendort !
Yuber : Ca alors ! Ma rune le soigne pas !?
Pesmerga : Imbécile, je te cours après depuis le premier Suikoden pour te mettre en garde.
Yuber : De quoi ?
Pesmerga : Tu as équipé une rune d´eau dans chaque main !
Yuber : Et alors ? Abrège !
Pesmerga : Et alors, quand tu associes 2 runes d´eau, tu obtiens la terrible rune de sommeil absolu : la rune d´eau d´eau !
Yuber : Merde, la rune d´eau d´eau, c´est vrai..
Luca : Comment on va le réveiller maintenant ?
Pesmerga : Heureusement pour vous, je suis l´ultime détenteur du secret permettant de contrecarrer les effets du rune. Admirez.
Il saute violemment sur la jambe droite (signalons-le)de l´infortuné Shin.
Shin : Aaaaaaaah !!!!!!!! Ma quintuple fracture du tibia ! Barbare !
Barbarossa : ossa ! Ah! Ah! Vous avez pigé? Barbare-ossa ! Elle est bien bonne hein ? Dites ! Dites ! Dites ! Elle est bien bonne ?
Pesmerga : Et voilà l´travail !
Luc : Bon, on a bien rigolé, mais faut se bouger un peu maintenant. C´est moi qui vais le soigner.
Héros (regardant, en coin, Barbarossa mort de rire) : Et pour les soins mentaux, t´as quelque chose ?
Shin rétabli, Barbarossa répéta:
Héros : Oui. Steevy ! Aux pieds ! Mais... Où est-il ?
Steevy a encore disparu.
Héros : Merde, y en a marre des rebondissements à la noix !
Luc : Regardez là-bas ! C´est pas lui qui coure vers les montagnes ?
Joui : Effectivement. Mais où va-t-il donc ???
Shin : Cest... la direction du château du comte Drancula.
Luca : Tu ne veux pas dire...
Joui : Si...
Barbarossa (en larmes) : Snif... Que c´est beau...
Shin : Purée... Je me suis donné un mal fou pour enlever cette loque, et maintenant elle va de son plein gré chez le comte.
Héros : Bah... Puisse-t-il trouver le bonheur ainsi... Allez, on y va les mecs ?
Le groupe des 8 ainsi reconstitué repartit à l´aventure. On ne revit plus jamais Steevy, et c´est tant mieux.
Shin va-t-il occire le marchand de runes d´occasion ?
Steevy vivra-t-il heureux et aura-t-il beaucoup d´enfants (dur, ça...) ?
Vous connaissez celle du belge (une fois) qui nage au milieu de sa piscine parce qu´il est un peu con sur les bords ?
Après Steevy, va-t-on nous imposer d´autres bouseux de M6 ?
La bicyclette est-elle la femelle du vélo ?
Ou sa maîtresse ?
Est-ce que la garde meurt ou se rend ?
Pourquoi suis-je le moins doué du lot pour les questions débiles ?
Serais-je trop intelligent pour ça ?
Au fait, suis-je modeste ?
Il a eu une altercation avec le champion du monde de démantibulation de porte-vitrée,
lol
Faut pas chercher à comprendre, c´est mon humour!
WOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH!
Bon, dites, oh! Vous continuez l´histoire ou vous faites les cons?
Euh...Cette histoire est finie...
C´est toi qui n´a pas laissé de messages sur le second bizarsuikogaiden...
Au fait, je me suis gourré, je croyais t´avoir envoyé un mail aprés le dernier que tu as envoyé mais visiblement, je ne l´ai pas fait...
lol
C´est de bonne guerre que tu te foutes de ma gueule, vas donc voir ce que j´ai foutu sur le biz2...
niarkniark..
^_^
PS:Je précise qd même que je vous en veux pas, c´est de la chambrette entre amis...
Je sais, je sais, lol
Mais que devient Froggy, plus une nouvelle de luyi!
je le remonte
snif nostalgie...
INVOKE FEATHER
et voila bonne lecture
Tu penses vraiment que quelqu´un aura le courage de lire ? ^^
moi, je l´avais deja enregistré, lol
en tt cas, ca va peut etre donner des idées à xenovalky savoir ce qu´etait l´"age d´or"