CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les caricatures

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
12 septembre 2002 à 09:14:25

Moi je suis tt le temps comme tu dis debraillé lol
Mes pantalons , je pourrais mettre mes deux jambes dans une seule patte mdr

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
15 septembre 2002 à 10:32:28

Lol,mais Ironshag,j´ai jamais dit que "cool" voulait dire débraillé...Simplement ça veut dire décontracté,pas en costard-cravat´ quoi,mais,aprés mûre réfléction,j´en vois rarement qui s´habille comme ça dans la rue...lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2002 à 16:56:52

OUaou 0...je comprend plus rien a ce sujet . ...on parle plus de caricatures mais de sous vetements . ...et froggy est venere contre lrdrpg . .va savoir pourquoi . ..Il est temps que j´amorce mon retour . ...

Je reprendrais le pouvoir . ...(j´aurais du m´appeler napoleon . ..)

Polly
Polly
Niveau 9
17 septembre 2002 à 08:19:03

niarf debrailler sa me defini tellemnt bien!
moi la chemise ds le fute j´en ai horreur elle est tjs dehors de meme que le t-shirt

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
17 septembre 2002 à 11:16:26

Trop tard coco Jowy, sans que ces misérables larves s´en rendent compte, j´ai étendu mon pouvoir ténébreux sur tout ce forum!!!!!!!!

(rire satanique à faire cailler du lait frais)

Ils me sont déjà tous soumis! Tiens regarde: Esclave Chaco! Monte sur une table et chante "Powerslave" en te tapant la tête sur une casserole pour battre le rythme! MAINTENANT!!!

Ah! Ah! Aaaaaaaah! Comtemple ma puissance Jowy! Sois un bon serviteur et je te récompenserai! Tu n´auras plus à te taper la tête avec une casserole si tu es bien obéissant!

RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHHHAAHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Polly
Polly
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:40:32

c ou qu´on parlais de cheville?lol

en tous cas g bien aimmer le coup du lait lol

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
20 septembre 2002 à 00:50:54

hihi! ne sois pas trop confient ironshag, le revoila : LRDRPG, il n´a pas l´intention de se laisser faire, lol

avec l´aide de mes acolytes, on reversera l´état de droit pour faire a la place, l´anarchie complète, et je crois bien que bcp seront de mon avis, lol
BORN TO KILL

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
20 septembre 2002 à 10:50:04

Quelle cheville Polly? Lol merci pour le lait, en fait c´est dérivé d´une réplique de Gandalf dans le SdA... Je plagie pas puisque je dis d´où me vient l´inspiration lol...

LRDRPG, plutôt que de lutter, pourquoi ne deviens-tu pas mon vassal favori? Tu auras le droit de prendre ma place à ma mort... lol

Mais attendez, Chaco est pas encore revenu. La table, la musique et la casserole n´attendent que lui...
CCCCCCCHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAACCCCCCCCCOOOOOOOO!!!!!
!!!!! Éxécution immédiaaaaaaaaaaaateu!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:43:29

HAHAHA!!!

moi le grand , le méchant, le puissant LRDRPG devenir le sbir de quelqu´un ? , hi tu reve mon cher ironshag!!!!!! hahaha!

me seul qui se faire excuter, ne sera surement pas le roi!

lol @+

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:47:47

lol, je corrige la fin du mess précédent:

"le seul qui va se faire excuter, ne sera surement pas le roi"

end

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
27 septembre 2002 à 18:21:44

Ni Dieu ni maitre comme on dit...et qui s´y frotte s´y pique...Essayer rien que pour voir de mettre ne serait ce qu´un doight de pied sur mes terres,vous n´en sortirait pas vivant,les arbres vous guettent...*super rire satanique de la mort ki tue...

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
27 septembre 2002 à 21:27:37

HAHAHAHA!

ben t´as une avocate d´enfer mon cher ironshag!

sorry, je peux mettre les pieds sur tes terres, puisque j´ai déja coloniser tout les terres, lol

bienvenue dans le holy kingdom de LRDRPG, lol

@@@@++++, HAHA! lol

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
06 octobre 2002 à 12:24:35

Ah ouais...chiche...Puis arf,il ferait mieux de faire gaffe Ironshag,parce que LRDRPG pourrait lui offrir une mort prématurée pour prendre sa place...j´en vois déja qui complote...:)

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
06 octobre 2002 à 16:28:28

hi arrète darkelve, je ne cherche la mort de personne!!!

et je ne vois pas de quelle place tu parle?!

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
09 octobre 2002 à 11:34:05

Ben, de mon trône, au premier rang de l´amphi 84 de la fac le Lettres, Arts et Sciences Humaines (j´adore mettre le nom entier c´est troooooooop classe), bien sûr.

Et je sais que tu veux aussi me voler mon Anneau de Puissance (de forme rectangulaire en fait, et sans runes elfiques mais avec ma photo et mon adresse dessus)qui me permet d´obtenir près de 50% de réduction sur le trajet aller/retour du bus TAM Antibes/Nice... Misérable, ne crois pas pouvoir me doubler si facilement...

Polly
Polly
Niveau 9
10 octobre 2002 à 15:50:03

alors ke moi g mon axman et je m´en porte bien^^

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
11 octobre 2002 à 14:06:50

Va falloir que tu appel des renforts pour défendre ta forteresse Iron...Du haut d´un des arbres de Lothlorien,j´ai vus une grande armée défilée avec à se tete un certain LDRPG...Ca sent la bataille...(replique de willow)

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
11 octobre 2002 à 21:11:17

trop imposante l´armée, j´ai du faire une compresion de personnal, mais avec le reste je vais envoyé une équipe de choc, pour récupéré l´anneau celeste, je meurs d´obtenir une réduction, lol

et coté amphi, j´ai essayer toutes les places, le fond pour faire bcp de bruit, le millieux pour faire student, a l´avant pour me faire pustiler par le prof, a la fin je me suis rendu compte que la meilleur place , c´était d´hors, et je me prenais comme un chef pour me faire virer de USTO (université des scéances technologique d´oran, filière génie en électro,informat, physique nuke, dans le tout les domaines) j´aime déttailler les titres, lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2002 à 18:38:58

Désolé de Flooder mais Polly, Feather et un ptit con savent pourquoi je fais ça . ....

Dire que ce sujet à failli disparaitre . ..

Ahhh que j´aime ce forum...

Polly
Polly
Niveau 9
13 octobre 2002 à 21:01:10

sa me fait penser a la guerre avec barbarossa tous sa^^

La vidéo du moment