CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les caricatures

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:55:57

Pour ma part je met beaucoup de vêtement "révelateur" comme tu dis en ce moment, mais, la plupart du temps j´y rajoute voyons... une veste ou un coupe-vent.
Tu dois savoir que les filles aiment être rassurées par leurs physique et qu´un jour où l´autre les marques de vieillesse arrivent...Mais sinon je n´ai rien d´un p**e, tu pourras en parlé avc Maya(si elle veut bien).
Au contraire j´ai dis que j´aime bien varié mes tenues sinon le monotomie me gagne...Alors je m´habille parfois provocant, une autre fois plus sage...(tout dépend de mon humeur).

C´est étrange Maya est exactement le type de fille que tu fréquentes, il se peut qu´elle soit la femme de ta vie:)

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
01 septembre 2002 à 20:11:16

Ah!, et pour Polly qui s´inquiète de sa popularité sur les femmes(?), je ne vois pas du tout comment te rassurer...

Mes gôuts varient d´une personne à l´autre...
Tout dépends de la carrure, la façon d´être etc...

Tout les vêtement ne vont pas à tout le monde.
Moi, on m´a dit que les robes longues ne me vont pas...Celà apaissie ma taille à ce qu´il parait...
Mais au contraire les pantallons mettent en valeur ma grande taille (snif: 1m72).
De même que les couleurs qui s´accomodent à certaines personnes...
Par exemple le noir mets en avant ma longue chevelure sombre (ils changent souvent de couleur en ce moment à cause des caprices du soleil).

Tu vois? c´est assez simple finalement! Vas-y essaye et dis moi si ma théorie est la bonne:)
(mais tout le monde peut me confirmer)

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
02 septembre 2002 à 17:34:56

Mince, sans le vouloir j´ai fais un cours d´habillage là...
Grumph, je parie 0,10€ que ça a dû vous paraître présomptueux de ma part...

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
02 septembre 2002 à 17:41:41

Mais non voyons, tu nous pour des barbares moyens pour croire qu´on irait te prendre comme telle?

T´as bien fait de parier que 10 centimes, tiens...

Polly
Polly
Niveau 9
02 septembre 2002 à 17:45:04

ouah je suis plus trop la!
moi mes fringues preferer c le bermuda et le t shirt!
rahhh je sui s bien la dedans!
pis l´hiver ben l´eternel jean chemise ya que sa de vrai

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
03 septembre 2002 à 11:59:26

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............. Me parle pas de shorts Polly j´en suis phobique, car on m´oblige à en porter... Ou alors bermuda assez long l´été (vous aussi vous êtes peinés par mes mauvais traitements? Alors appelez SOS-internaute battu pour moi, ou alors envoyez-moi une arme genre 4/2 à Counter, et je pourrai faire entendre raison à mes parents. Merci).

CoStiK, je suis d´accord avec toi sur toute le ligne avec ton dernier commentaire. Les grands esprits se rencontrent encore...

Polly
Polly
Niveau 9
03 septembre 2002 à 12:25:21

bah oui short long quoi mais moi j´aime bien a hauteur d genoux

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
03 septembre 2002 à 14:30:22

On m´a appellé ? lol

Pauvre Froggy, il n´aime pas montrer ses cuisses de grenouille

Polly
Polly
Niveau 9
03 septembre 2002 à 15:00:29

looool

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
03 septembre 2002 à 21:37:11

Qu´est ce qu´on aime en matière de fringues masculins?Voyons,j´aime bien déja les mecs qui s´habillent "cool",T-shirt,Bermudas,jeans,chemise,les pulls à colle rouller l´hiver...rien de bien particulier quoi,par contre,je déteste particulièrement cette mode de "rappeurs",survet nike,chaussures nike et cet ignoble petit "sac à main" qu´il se mette autour...C´est tellement stéréotypé...-_-

Polly
Polly
Niveau 9
04 septembre 2002 à 08:26:49

ah ben on est fait pour s´entendre^^

Leena-Ng
Leena-Ng
Niveau 3
04 septembre 2002 à 11:18:06

euh Polly...Une chemise en hiver??? Il fait pas un peu froid là dedans? (espérons que tu mets d´autres choses pour compenser).

Bé, en hiver moi c´est pantallons tout les jours (pour changer), surtout quand il neige:)

sinon je suis d´accord avec toi DarkElve les vêtement cool c´et bien! *jette un oeil à son armoir, snif*
Et en parlant de vêtement d´hiver je mets justement des cols roulés avec mon pantall´.
Au fait, je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion en parlant de "sac à main", la mode masculine en France est la même que celle féminine?? (houla, ça fait peur...)

Et pour Ironshag(pffff, long à taper!), qui a honte de ses cuisses, bé ne t´en fais pas! ce n´est pas ce que l´on regarde nous les filles! (enfin moi, mais je ne sais pas pour les autres...)

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
04 septembre 2002 à 15:02:13

Les jeans c´ets aps forcement confortable ni bon marché lol

Je n´appartiens pas bcp à cette mod de rappeurs meme si je me balade en survet et en baskets de marque , c´est juste une question de confort et d´accessibilité meme si actuellemnt je change de look (eh oui! j´ai un jean!)

Chaco
Chaco
Niveau 7
04 septembre 2002 à 15:18:19

Moi aussi je porte des jeans, sans mettre en question une quelquonque appartenance philosophico-ethnique ^_^

Polly
Polly
Niveau 9
04 septembre 2002 à 16:48:07

moi je porte principalement d jeans
mais en fait c surtout que qd gt o primaire je portais que d survet et qd je suis arriver o college ben j´avais d jeans et tous le monde en avait alors ds ma tete ben le survet c pour les gosses c juste pour sa que j´aime pas
mais bon rien ne vos ce bon vieux bermud

leena pour la chemise g une veste par dessus(pis un t shirt en dessous aussi)mais avec d pointes a -10 en hiver chez moi je tiens le coup^^
pis le sac a main darky parle p-t des bananes(c sac qui se mettent comme une ceinture...pratique mais moche)

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
05 septembre 2002 à 18:45:51

Non c´est pas une banane,c´est des mini sac lacoste(pour pas citer de marques)qu´ils se mettent en bandoulière,alors c´est pas moche en soi,mais j´aime pas la connotation que ça prend...

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
05 septembre 2002 à 21:42:05

. ..?

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
06 septembre 2002 à 13:38:20

Bon savez quoi laissez tomber...lol

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
06 septembre 2002 à 16:44:15

Ben les jeans c´est tt nouveau pr moi
Avant je emttais vraiment que des survets mais tjrs de differentes sortes
mais j´ai aps du tt l´air d´un rapeur bien que je ressemble de loin à Eminem en plus baraqué

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
10 septembre 2002 à 12:56:06

. .. et en plus poli, je n´en doute pas CoStiK...^^

Ben, DarkElve et Leena, on a pas tout à fait les mêmes goûts alors... Perso, comme je l´ai déjà expliqué à l´une d´entre vous, j´aime être "tenu" par mes vêtements, donc rien de trop large pour moi, sauf pour le sport.
Et pis aussi, j´aime bien faire bien sapé plutôt que ce que j´appelle "débraillé"(je mets ma chemise dans mon jean et non hors, par exemple), ce qui ne m´empêche pas de l´être aussi de temps en temps (débraillé)!

La vidéo du moment