CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les caricatures

froggy
froggy
Niveau 10
27 août 2002 à 17:40:12

Couché, abruti. Polly est un pote OK? On s´est juste un peu frité.

Leena, je croyais avoir lu sur les autres forums que tu t´habillais moulant? Moi non plus cette mode me gêne pas. C´est juste que je trouve que les vêtements flottants gâchent les formes des jolies filles. De même, il y a des sous-vêtements tellement classes, alors pourquoi mettre des trucs de mecs?

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
27 août 2002 à 19:41:10

Bé, j´aime bien varier mes tenues, tout dépends de mon humeur en fait...Mais il est vrai que je préfère de loin les pantalons aux jupes...
Meuh même en été. je m´habille beaucoup aussi en survet´, on est tellement à l´aise là dedans...
Pourquoi ne suis-je pas née mec????

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
28 août 2002 à 16:34:34

Lol...J´ai jamais mis de jupes...(a part étant petite,ma mère m´habillait comme çi,comme ça..)Moi,c´est pantalon forever,mais pas mode skatteuse,plutot Jeans pattes d´ef et T-shirt moulant manche longues au choix peace and love(question couleurs)...et j´en ai trouver un en plus à l´éffigie de ma passion,c cool...^^

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2002 à 10:09:18

bon le coup de la jupe c joli qd c long ou qd c court mais ds ce cas la fille doit avoir de joli jambe sinon sa gache tous
la mode skateur sur les filles je craque un peu surtout qd c pantalon large et petit haut moulant!
niaaa je baaaave dirai l´autre

et le jean rraaaaahhh quoi de plus bo qu´un petit cul bien mouler ds son jean!

o fait froggy pour lrdrpg euh laisse bet sa a ete la guerre qd il est arriver mais au fond il est sympa

ah oui par contre les survet j´aime pas mais vraiment pas sa que se soit pour les filles ou les garcons dsl

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2002 à 10:18:25

ah g lu d´autre truc!
eh les filles n´imaginez pas que froggy si connait en lingerie parce qu´il connait aubade!
suffit de regarder un peu ds la rue et de chopr au passage d´un bus une pub aubade vous comprendrez pkoi froggy connait....

euh pour le coup de la brassiere te pensait plus cultiver frog!

micl dsl pour les conversation bizar je ne fais que reluq..participer

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
29 août 2002 à 15:15:32

Oula...Ne pas dire à Froggy que je porte(exeptionnelement) une jupe...Mr a de drôles de pensées là...
brrrr! *s´éclipse en courant*

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
29 août 2002 à 15:16:53
  • se dis qu´il n´y que Froggy finalement...Polly a des moeurs douteuses...*
froggy
froggy
Niveau 10
29 août 2002 à 17:19:35

D´accord pour les jambes avec la jupe Polly. Content de voir que nous sommes tous deux des hommes de goût!:-))
Ben, je risquais pas de rater Aubade, ils font des pubs tellement exc... Heu artistiques. Ou alors c´est une autre marque je sais plus lol...
Leena, c´est pas que Polly et moi qui sommes douteux, je te rassure...:P

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2002 à 19:09:40

ou sa douteux?!!!
je v te donner un bon proverbe leena

"un homme qui mate est un homme qui a les yeux ouvert...tout simplement"

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
29 août 2002 à 19:25:09

hmmm meuh oui j´oublis souvent que tout les Hommes sont un peu obsé...cultivés! et ayant surtout des yeux bien ouverts (à l´occasion):p

euh...oui Froggy tu me rassures là...et hop pantalons pour le restant de mes jours...

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2002 à 21:16:55

c vrai que les pantalon c cool!
mais ne t´inkiete pas leena les hommes qui mate n´ont pas forcement d´arriere pensee
enfin je parle pour moi

froggy
froggy
Niveau 10
30 août 2002 à 17:03:10

Tu peux parler pour moi aussi. C´est juste pour le plaisir des yeux Leena, tu sais... Et puis les filles qui mettent des trucs hyper-moulants avec string, des mini-jupes sans culotte (rare, ça, encore heureux) n´ont pas à se plaindre qu´on les reluque, je crois... Ceci dit, je suis très discret quand je me cultive!^^

Au fait, je crois que tout bien réfléchi, j´ai rien contre les fringues skatte chez une fille. Ce qui me gène, ce sont ces dessous si TRISTES qu´elles mettent avec...

Polly
Polly
Niveau 9
30 août 2002 à 17:05:32

bah si elle aime bien le calecon on va pas la faire chier avec(et moi qui disait a chaco qu´on parlais pu de sous vetement)

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
30 août 2002 à 21:31:53

Lol...C´est vrai,aprés tout t´imagine Leena si les hommes ne serait pas du tout attirer par ça?c´est naturel,tant que ça devient obsessionel ou pervers...Aprés tout,nous aussi on aime regarder de beaux mecs...^_^

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
30 août 2002 à 21:34:19

Euh,petite réctification...je disais "tant que ça devient PAS obssessionel ou pervers"...mais je pense que vous aviez compris,ça aurait été louche sinon...:)

Polly
Polly
Niveau 9
31 août 2002 à 10:40:21

j´avais meme po fais gaffe!

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
31 août 2002 à 13:21:02

Hmmm, faudrait que j´aille à la confesse après ça...

Meuh! qui mets des caleçons???! Pas moi en tout cas! Je porte des sous-vet´ totalement féminin!
(qui ose encore en douter dans ce bas monde? grrr)

froggy
froggy
Niveau 10
31 août 2002 à 16:29:56

Ah mais j´insinue rien môa! Je donne mon avis, sans plus...:P

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
01 septembre 2002 à 11:30:40

Moi je suis pas d´accord avec Froggy
Faut pas deconner ! Les filles sont pas là uniquement pour te rincer l´oeil , elles s´habillent comme elles veulent apres tt
Moi de ttes facons j´ai tendances à avoir des prejugés sur les filles qui s´habillent de facon...disons provocante, et je leur adresse pas trop la parole
Ttes les filles que je connais s´habillent plutot sobrement, jeans, des fois elle mettent des hauts un peu revelateurs mais sinon c´est le t-shirt et des fois la vieille veste qui ne devoile rien du tout a part peut etre la lassitude d´etre matée ^_^.
Un jour j´essaierais de leur faire porter la jupe, c´est pas gagner mais c´est juste pour voir ce que ca donne lol

Polly
Polly
Niveau 9
01 septembre 2002 à 11:55:14

la jupe j´aime po trop
ce que je prefere c le jean debardeur

autrement les filles vous c quoi vos gout vestimentaires masculins?

La vidéo du moment