Un autre philosophe te démonterait completement Froggy car il aura sa propre façon de penser,tu as la tienne,et donc je pense que chacun a sa propre vérité,car ce que tu dis,ce n´est pas la vérité universelle,c´est ce que tu crois,je ne dis que ton raisonnement ne tiens pas debout,il récèle une part de vérité comme quelqu´un qui te donne un avis totalemnt contraire récèlera lui aussi une part de vérité...Et puis donc,qu´est que je disais?Pour moi,la bonté, ça existe,car ce qu´ont fait pour les autres on n´a pas toujours envie de le faire,non plus qu´on ne s´admire automatiquement quand on a fait quelque chose de bien...Maintenant je suis peut-etre pas normale,je sais pas,mais je ne vois pas les choses sous cet angle...
pour l´histoire du bonheur,je suis d´accord,on ressent des fois le bonheur,mais il serat toujours entaché par le monde tel qu´il est, ou plutot les hommes(en général je parle)...Etre heureux tout le temps,ce n´est pas possible,et puis qu´est ce que ce serait chiant aussi,c´est pas quelqu´un de torturée comme moi qui dirat le contraire,l´une de mes devises ce serait "ce qui ne te tue pas te rend plus fort".Mais que personne ne se trompe, la vrai douleur c´est de perdre quelqu´un,pour en avoir fait l´expérience récement je peux vous le dire,mais cet douleur vous aide à vous rendre plus fort et ainsi profiter de la vie...Je dois m´embrouiller dans mes raisonnements mais bon,par écrit c´est difficile d´expliquer une façon de penser aussi!