Hi! Hi! Je vois d´ici le schéma :
Shu : « Seigneur Luca ! L´infâme Luca Blight et son armée sont à nos portes ! »
Luca : « Morbleu ! Ainsi ce chien de... »
Ridley : « Graoooo... »
Luca : « Heu... Je veux dire ce félon de Luca veut se mesurer à moi ? »
Ridley : « Arf ! »
Luca : « Eh bien soit ! Il va comprendre ce qu´il en coûte de s´attaquer à l´armée Highland, ce misérable ! Déployez les troupes ! Nous allons l´écraser, tout puissant qu´il soit ! »
Shu : « Mais , Seigneur Luca, l´armée Highland compte 50000 hommes, tandis que l´armée Highland n´en comprend que 20000. Si nous essayons de vaincre Luca par la force, nous allons nous faire massacrer jusqu´au dernier, et le château L´Renouille va être rayé de la carte... »
Templton : « Ha! Nan! Pas encore ! »
Shu : « Il nous faut envisager une stratégie. Le mieux serait de concentrer nos attaques sur Luca. Si nous prenons sa tête, larmée Highland sera déboussolée et nous pourrons la repousser. Qu´en pensez-vous, Seigneur Luca ? »
Luca : « Bien pensé, mon petit Shu. Qu´il en soit donc ainsi. Je prendrai la tête de Luca, ou je ne m´appelle plus Luca. Hardi, compagnons ! Sus à l´envahisseur ! Aujourdhui, Highland, demain, le Monde ! Ha ! Ha ! Ha ! Hi ! Hi ! Hi ! Ho ! Ho ! Ho ! Wha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Gnarf ! Gnarf ! Gnarf ! »
Shu : « Docteur Huan ! Les cachets du Seigneur Luca! Vite ! ! ! »
Pardonnez-moi, je suis un peu sorti du contexte, mais je n´ai pas pu m´en empêcher...