CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armée et château

froggy
froggy
Niveau 10
16 avril 2001 à 12:22:52

J´ai pensé que ce serait sympa de dire quels noms vous avez choisi pour vos armées et châteaux respectifs et pourquoi vous les avez choisis. J´ai nommé mon équipe "Orange" (mais j´aimais bien "Dragon") pour faire plaisir à Jowy et mon château "Liberté" parce que çà m´a semblé pas trop lourd à porter (et parce qu´il m´est venu de suite à l´esprit) et plus ou moins de circonstance. A vous...

neoclad
neoclad
Niveau 10
16 avril 2001 à 17:26:09

DRAGON ET DRAGON ds le 2 et dragon ds le 1 pour faire plaisir à gremio

froggy
froggy
Niveau 10
19 avril 2001 à 14:20:38

Merci pour vos réponses. Phenix4, j´ai nommé mon armée comme çà parce que Jowy a dit qu´il aimait bien. J´ai pensé qu´en lui faisant plaisir, çà pourrait déclencher qqch plus tard dans le jeu... sait-on jamais.

Chaco
Chaco
Niveau 7
20 avril 2001 à 19:13:56

Bon, je refaisais le jeu pour la 9eme fois, alors j´en avais ras-le-bol, donc j´ai appelé le héros Jean-guy, l´armée Kapoué et le chateau "ChAtO" :)

Chaco
Chaco
Niveau 7
21 avril 2001 à 20:13:00

Bon, c´est ce sont des trucs tout cons, style : "Eh merde, la limite d´heure pour Elza a été dépassé" ou encore "Ben, où est passé ma partie ? Il me reste plus que Legend of Kartia et Rival schools".Sans compter les énormes bourdes que je fais (erreur réparable) comme oublier Vincent de Boule, puis sauvegarder aprés (erreur irréparable)...
La chance de Chaco, comment ça marche ?
ça marche pas...
Quant aux noms... oui, c´est vrai je me suis laché :)

froggy
froggy
Niveau 10
22 avril 2001 à 12:29:34

A propos de se lâcher, j´ai appelé, le temps d´une courte partie non sauvegardée (heureusement...) mon château ........D´Eau. Voilà, c´est débile, mais c´était juste pour voir mes persos répéter "Châteu D´Eau! Château D´Eau!" Ah! Ah! Oui, elle est très bête celle-là...

froggy
froggy
Niveau 10
29 avril 2001 à 19:05:17

Et alors? Qui d´autre?

froggy
froggy
Niveau 10
02 mai 2001 à 00:25:34

J´aimerais que nous ayons tous une pensée émue pour les malheureux qui ont suivi le conseil de Jowy dans le fort des mercenaires en nommant leur bataillon (considérons ici que le héros s´appelle Pol) "Pol et Jowy", et se sont donc retrouvés affublés d´une armée du m^eme nom........ Les pauvres, pensez à ce qu´ils endurent en ce moment...

Polly
Polly
Niveau 9
02 mai 2001 à 20:50:21

n´cha
moi,g appele le héros timmy(en reference a un episode de chim channel qui est délirant)et ça fait de l´emotion:timmy,jowi, nanamie,eillie
le heros du 1 s´appelais Xander (aussi mon perso prefere de buffy)
le chateau du 2 etait le chateau or azur(lanfeust)mais je trouve que le chateau d´eau est genial!
mon armée se nomme l´armee gunmm(du manga gunmm qui est la meilleur bd du monde)

Chaco
Chaco
Niveau 7
04 mai 2001 à 19:44:09

Arf.
Hé , hé, est-ce que vous avez déja pensé a appeler le héros Luca, l´armée "Highland", le chateau "L´renouille" ?
Faudra que j´essaie...

froggy
froggy
Niveau 10
06 mai 2001 à 12:41:55

Arf aussi. Je vois d´ici la pagaille...

froggy
froggy
Niveau 10
09 mai 2001 à 13:11:48

Hi! Hi! Je vois d´ici le schéma :

Shu : « Seigneur Luca ! L´infâme Luca Blight et son armée sont à nos portes ! »
Luca : « Morbleu ! Ainsi ce chien de... »
Ridley : « Graoooo... »
Luca : « Heu... Je veux dire ce félon de Luca veut se mesurer à moi ? »
Ridley : « Arf ! »
Luca : « Eh bien soit ! Il va comprendre ce qu´il en coûte de s´attaquer à l´armée Highland, ce misérable ! Déployez les troupes ! Nous allons l´écraser, tout puissant qu´il soit ! »
Shu : « Mais , Seigneur Luca, l´armée Highland compte 50000 hommes, tandis que l´armée Highland n´en comprend que 20000. Si nous essayons de vaincre Luca par la force, nous allons nous faire massacrer jusqu´au dernier, et le château L´Renouille va être rayé de la carte... »
Templton : « Ha! Nan! Pas encore ! »
Shu : « Il nous faut envisager une stratégie. Le mieux serait de concentrer nos attaques sur Luca. Si nous prenons sa tête, larmée Highland sera déboussolée et nous pourrons la repousser. Qu´en pensez-vous, Seigneur Luca ? »
Luca : « Bien pensé, mon petit Shu. Qu´il en soit donc ainsi. Je prendrai la tête de Luca, ou je ne m´appelle plus Luca. Hardi, compagnons ! Sus à l´envahisseur ! Aujourdhui, Highland, demain, le Monde ! Ha ! Ha ! Ha ! Hi ! Hi ! Hi ! Ho ! Ho ! Ho ! Wha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Gnarf ! Gnarf ! Gnarf ! »
Shu : « Docteur Huan ! Les cachets du Seigneur Luca! Vite ! ! ! »

Pardonnez-moi, je suis un peu sorti du contexte, mais je n´ai pas pu m´en empêcher...

Killey
Killey
Niveau 40
12 mai 2001 à 14:52:38

Ha! Ha! Elle est bien bonne!

froggy
froggy
Niveau 10
23 mai 2001 à 16:00:35

Pas con le nom du château. Bonne idée.

froggy
froggy
Niveau 10
24 mai 2001 à 12:20:10

Ouah la crise! Extra "Château Laffitte"! Arf! Arf! Pour ton armée, dis-nous. Faut pas avoir honte...
Au fait, j´ai réalisé que "Armée Orange" était un chouette nom, vu que tous mes soldats sont habillés en orange. Je comprends maintenant pourquoi on nous propose ce nom...

froggy
froggy
Niveau 10
30 mai 2001 à 18:02:04

C´est dramatique. Maintenant, quand je joue à ce jeu, çà ne rate pas. Dès qu´un idiot mentionne le nom de mon château, je m´imagine qu´il l´appelle "Château Laffitte" et je me prends un fou rire. Qu´est-ce que çà va être quand notre amie Aura nous dira le nom de son armée (s´il te plaaaaîîîît)...

Romanof
Romanof
Niveau 2
31 mai 2001 à 14:08:19

j´ai appeler mon chateau suikoden car je trouvais que sa fesait bien je l´ai fait aussi pour le 1
mon armée s´appelle l´armée scorpion car j´ai vu la momie 2 et j´ai trouvé que ça le ferait bien comme nom mais sinon je prenais suikoden ou dragon ou higland pour m´éclater. je suis fou de ce jeux et je l´ai finit 8 fois et c´est ma 9 fois que je le fait . bon a plus les gars et vivement le suiko 3

froggy
froggy
Niveau 10
04 juin 2001 à 11:44:35

LE NOM DE TON ARMEE AURAAAAAAAA!!!!!!!!

froggy
froggy
Niveau 10
08 juin 2001 à 19:46:12

Ouais! Youpi! Aura m´a envoyé le nom de son armée! Merci aura!

froggy
froggy
Niveau 10
11 juin 2001 à 17:57:05

Ben quoi, où est passée aura?

La vidéo du moment