On espère tellement de changements et d'améliorations et on est tellement enthousiaste à l'annonce du prochain PES, qu'on risque forcément d'être déçu. Bref, on en saura déjà un peu plus demain.
Durandil67
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:33:47
Pas forcément On peut aussi être surpris, pour ma part les ligues 2, l’éditeur de stade, le gameplay...
Demain certains iront test une ptite démo du jeu on n'aura quelques renseignements concernant la jouabilité.
tueur44
Niveau 6
15 juillet 2014 à 02:20:55
http://www.lequipe.fr/Jeux-video/Actualites/pes-2015-du-gameplay-entre-manchester-et-la-juve/480741 met en hd je trouve qu'il et fluide et que ca reagit bien c' est pes2006 en 2015 sur ps4 trop content memme ci j 'ai pas la manettes dans les mains et ca construit au moins et la jauge de frappes ou passes est plus fine comme pes06 il sont rattraper le retard de 8 annes de disette konami sur cette generation va faire des heureux par contre les pointilles sur coup franc j'aime pas quand on voit le match ca me rapelle de longue partie ds les canapes de mes potes avec nos cartes memoires et notre lm dedans qu'on enmenais pour s' affronter.