CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round Robin.....

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
14 juillet 2014 à 18:57:47

Les vrais connaisseurs savent exactement de quoi il s agit .

Ce mode a completement disparu sur le pes 14 . Le Round robin est en fait la creation d un championnat ( et non pas tournoi) ....pour jouer soit solo soit avec le nombre de potes que vous voulez .
vous choisisez le nb d equipes, nbr de joueurs et chacun choisit son equipe .....

savez vous si ils vont remettre ce mode ?

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
14 juillet 2014 à 19:42:53

Je pense que toutes les petites choses qui ont sauté sur PES 2014 au niveau des modes de jeu ou encore l'allègement du mode ML etc... c'était dû à la gourmandise du Fox Engine et les programmeurs ont fait des choix.

Maintenant je pense que la PS4 va largement gérer le Fox Engine et de nombreux modes de jeu qui ont disparu et pareil sur PS3 vu que le Fox Engine est mieux maitrisé.

Donc pour répondre à ta question l'auteur, je suis sûre du retour de plusieurs modes de jeu anciens et même nouveaux.

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
14 juillet 2014 à 19:49:59

Le mode légende online c'était le bon temps

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
14 juillet 2014 à 21:14:57

sauf que la c quand mm un mode completement bénin .....
d ailleurs on peut creer des tournois ... pk plus les championnats ??

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
14 juillet 2014 à 21:16:09

le fox engine n a strictement rien a voir la dedans

fist-it
fist-it
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:23:15

usafolife Voir le profil de usafolife
Posté via mobile le 14 juillet 2014 à 21:16:09 Avertir un administrateur
le fox engine n a strictement rien a voir la dedans
-----

Si tu mets plus de temps dans la programmation du gameplay t'as moins de temps pour les modes de jeux ça parrait évident

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
14 juillet 2014 à 23:19:27

donc ils ont eu le tps pour les tournois ......
mais pas pour les championnats

soyons serieux soyons serieux

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
16 juillet 2014 à 21:46:39

Qq un a pensé a poser la question nnnn ?

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
17 juillet 2014 à 22:47:00

je viens regulierement ici ....et j ai vu qu une seule personne sur ce forum qui connait ce mode .....
il pose d ailleurs la meme question que moi ....
le round robin fera t il son retour ?!!!!

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
21 juillet 2014 à 00:37:16

tjrs personne pour reagir au round robin ??

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
21 juillet 2014 à 01:10:22

Ce mode est connu de tout ceux qui ont pu jouer à PES 03 voir PES 04 même si ce dernier était un peu différents concernant ce mode.

Pouvoir faire des 1 contre 1 ou plus sur des tournois ou match d'exhibition c'était alléchant oui ...

...mais personne ne sait si ce mode sera ou pas même ceux qui sont partis ou partirons test la démo à Paris .

Maintenant mieux vaut patienter les informations officiel qui seront transmis lors de la Gamescom.

g1message
g1message
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:10:16

Je reposte ici ce que j'ai déjà dit ailleurs :

Perso je rêve de pouvoir faire une Coupe d'Europe des Nations avec 48 nations ressemblant à ça :
- 4 groupes de 12 équipes (matches aller-retour),
- les 4 premiers de chaque groupe se retrouvent dans un championnat à 16 (matches aller-retour),
- les 8 premiers se confrontent dans des matches à élimination directe (matches aller-retour tout de même) avec le 1er contre le 8ème (A), le 2ème contre le 7ème (B), le 3ème contre le 6ème (C), le 4ème contre le 5ème (D),
- ensuite le vainqueur de A contre D et le vainqueur de B contre C,
- finale en matches aller-retour.
- durée de jeu : jusqu'à élimination ou pour les finalistes 58 matches

Idem pour les clubs, j'aimerai faire une Super Coupe d'Europe de la même manière, mais avec 64 clubs :
- 8 groupes de 8 équipes (matches aller-retour),
- les 4 premiers de chaque groupe se retrouvent dans l'un des 2 championnats à 16 (matches aller-retour),
- les 8 premiers de chaque championnat se confrontent dans des matches à élimination directe (matches aller-retour tout de même) avec le 1er contre le 8ème (A), le 2ème contre le 7ème (B), le 3ème contre le 6ème (C), le 4ème contre le 5ème (D),
- les 4 qualifiés de chacun des 2 championnats se retrouvent dans une même championnat.
- le vainqueur est le premier.
- durée de jeu : élimination ou pour les finalistes 60 matches.

Idem je rêve de ça (nations ou clubs) :
- 8 divisions de 8 équipes,
- les 2 premiers de chaque division montent les 2 derniers descendent.
- le but : être premier de la première division.
- Durée de jeu minimum 8 saisons soit 112 matches.

Les championnats que nous propose KONAMI ou sa ligue des Masters est très ennuyeuse et sans fun... Là, avec ces exemples, on voit qu'on peut configurer son jeu comme on le veut...

Je pense qu'on retrouvera le KONAMI fun une fois qu'ils auront perdus les Licences des COupes européennes (Champion's league et Europa League).

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:25:04

Je pense qu'on retrouvera le KONAMI fun une fois qu'ils auront perdus les Licences des COupes européennes (Champion's league et Europa League).

:d) C'est pas de sitôt :ok:

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
17 août 2014 à 12:44:56

ok je reviens a la charge avec cette meme question puisque la gc est passée, qu en est t il du round robin, retour ou pas retour ? apres qu il l appelent round robin ou pas , on s'en fout, on veut juste savoir si on pourra creer un champ entierement personnalisable !!! merci

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
18 août 2014 à 02:13:00

personne ?

SeaDragonKanon
SeaDragonKanon
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:46:57

j'ai le jeu et je repinds a ta question, le round robin est bien de retour avec le championnat konami personnalisable :ok:

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:53:06

PES 2016 sera fait sur la base de PES 2015. Donc PES 2016 va avoir des ajouts !
Ce sera je pense le pes du détails et aussi avec des ajouts de mode.

Ensuite konami est pas con ! Si ya pas ce mode, c'est qu'il y a pas de demande suffisant ! Donc c'est aussi à vous de montrer de l'interêt pour ce mode de jeu :)

Fin bref profitez de ce PES, beaucoup de chose sont à faire ! Faire progresser une équipe de division 2 en division 1 en master league. Avoir le meilleur joueur en onlie sur le BAL. Créer la plus forte équipe sur le MyClub... Ya une grosse durée de vie pour attendre PES 2016 ;)

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment