CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu en LM

Supper_s_ready
Supper_s_ready
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:37:28

Je joue à chaque PES depuis PES4 (PES 6 et 2008 sur ps2 étant ceux où j'ai le plus joué) sur différentes consoles et cette année est la plus catastrophique vis à vis de mon niveau de jeu contre l'IA. :ouch:

Comme d'hab je personnalise un club que je fous en D2 (là j'ai choisi la D2 anglaise skybet) et je choisis les joueurs de base (Minandinho, gellazca, voilemann...), évidemment je joue au niveau de difficulté max. :hap:

Je me souviens en avoir un peu chié sur PES 2012 (2 saisons pour monter en D1) avec des dribbleurs et tireurs de coups francs experts mais bon j'avais fini 4e de D2 puis je suis monté puis europa ligue etc... :oui:

Là dans ma D2 anglaise j'en suis à 3 victoire pour 10 défaites :honte: avec la pire défense de tres loin et une attaque moyenne mais pas catastrophique. Je me suis pris 3 branlées (7-0, 7-1 et le dernier match que je viens de faire j'ai perdu 8-0 contre le 10e...) et je me pose vraiment des questions :doute:

Avez-vous aussi beaucoup de difficultés ? Car depuis quelques jours j'ai l'impression que tout le monde gagne sa ligue des champion avec lyon au bout de 2 saisons les doigts dans le nez alors bon... je m'inquiète un peu. Puis avec toute mon expérience de PES accumulé, ne me dites pas d'aller m'acheter un niveau, je suis pas pourri :noel:

david_lo
david_lo
Niveau 19
28 novembre 2014 à 00:42:19

T'es pourri mec, non je plaisante, j'ai beaucoup de mal à professionnel et je joue à pes depuis la play 1 donc tes pas le seul lol descend d'un niveau de difficulté au pire

Supper_s_ready
Supper_s_ready
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:45:32

Ouais mais en même temps j'ai trop de fierté pour ça :hap:

je veux à tous prix y arriver, je ne conçois pas de pas jouer au niveau max sur PES, impossible :hap:

Je suis preneur de conseils tactiques si vous en avez...

Betclic
Betclic
Niveau 8
28 novembre 2014 à 00:53:19

en superstar j'ai eu du mal aussi.avec saint etienne j'étais 17ieme et puis a force de joué je me suis amelioré, je ne perd que très rarement je suis remonté a la 5ieme place a la trêve.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
28 novembre 2014 à 00:57:17

En Superstar easy avec une D1 mais avec les D2 ça doit être relevé en CDF par exemple ^^

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
28 novembre 2014 à 01:32:19

t'es pas le seul a lyon pour ma première partie en superstar j'ai fait de la merde (10e ala treve ) la je me suis lancé avec le sporting prtugal et j('ai gagné 2-0 avec un mal de chien contre nicosie en c1

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
28 novembre 2014 à 02:00:23

En Superstar je suis a 40M 38V 1N 1D je trouve vraiment faible l'ia enfin je n'ai pas prit Orléans etc donc je ne m'en vante pas mais j'ai gagné avec l'Irlande du Nord VS Brésil par exemple :(

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
28 novembre 2014 à 03:12:49

Tout depend du niveau de chacun surtout

comRcial
comRcial
Niveau 8
28 novembre 2014 à 06:15:36

en haut niveau je caracolé a la dernière place ou avant dernière :snif2: avec lens. je me suis mus en pro et la c est déjà mieux je produit du jeu , j ai des actions devant le but. je suis maintenant 6e de ligue1 ,on doit être a la 25e journée. j ai encore du mal contre les 3premiers(PSG,ASSE ET LOSC). j ai réussi a tenir en échec Paris mais j ai eu de la moule(Zlatan devait avoir une flèche vers le bas) mais sainté,qui est second m a étrillé 5-0. je pense que tout dépend l adversaire ,mais il faut changer de tactique--->genre si tu as 3 attaquants en face et un bon niveau d équipe concentre plus de joueurs en defense. cette technique m a péris de faire 0-0cpntre Paris,de battre lyon(4e) 1-0 et de faire peur a Lille ou Marseille, je jouer principalement en contre contre les cadors avec u' gros repli défensif . contre des équipes moyennes, je joue mon 4-3-3 avec un jeu de possession et j arrive souvent devant le but. voilà ma technique si cela peut être utile . gold game les footeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 06:34:30

j'ai toujours commencé en superstar pour que cela reste difficile; cette année il faut s'entrainer pour bien comprendre les multiples possibilités des touches; et aussi toutes les combinaisons tactiques; tu peux aller voir des vidéos de chocobonplan sur you tube qui explique en quelques tutos les subtilités du jeu; et je pense que ta persévérance va payer;
et au fond en progressant c'est là que tu auras le plus de plaisir;

spiritusanto
spiritusanto
Niveau 5
28 novembre 2014 à 06:34:56

extremement dur en superstar avec un club de l2, qu'on vienne pas dire l'ia est faible, je demmande a quelqun qui le dit de faire une video en superstar avec un clib de l2 en lm a partir du 5 eme match pour rigoler, je suis pro pes et je temoigne de la difficulté avec petit club, donc no soucis il faut t'entrainer ! ps je joue depuis toujours a la croix ,j'avais essayé le stick cette année et je suis revenu a la croix, je suis indeniablement old school....

Supper_s_ready
Supper_s_ready
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:47:36

Ok je vais persévérer alors, il y a aussi peut etre le fait que j'ai toujours joué en 3/4 d'assistance passe et là pour pes 2015 je me suis mis au défi d'être à 1/4. Mais bon on peut pas dire que je rate beaucoup de passes...

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
29 novembre 2014 à 19:50:47

J'ai commencé avec valencienne je suis 2 ème a 5 point du premier

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment