Je joue à chaque PES depuis PES4 (PES 6 et 2008 sur ps2 étant ceux où j'ai le plus joué) sur différentes consoles et cette année est la plus catastrophique vis à vis de mon niveau de jeu contre l'IA.
Comme d'hab je personnalise un club que je fous en D2 (là j'ai choisi la D2 anglaise skybet) et je choisis les joueurs de base (Minandinho, gellazca, voilemann...), évidemment je joue au niveau de difficulté max.
Je me souviens en avoir un peu chié sur PES 2012 (2 saisons pour monter en D1) avec des dribbleurs et tireurs de coups francs experts mais bon j'avais fini 4e de D2 puis je suis monté puis europa ligue etc...
Là dans ma D2 anglaise j'en suis à 3 victoire pour 10 défaites
avec la pire défense de tres loin et une attaque moyenne mais pas catastrophique. Je me suis pris 3 branlées (7-0, 7-1 et le dernier match que je viens de faire j'ai perdu 8-0 contre le 10e...) et je me pose vraiment des questions
Avez-vous aussi beaucoup de difficultés ? Car depuis quelques jours j'ai l'impression que tout le monde gagne sa ligue des champion avec lyon au bout de 2 saisons les doigts dans le nez alors bon... je m'inquiète un peu. Puis avec toute mon expérience de PES accumulé, ne me dites pas d'aller m'acheter un niveau, je suis pas pourri