Salut j'aimerai faire une ldm avec un minimumu de challenge. - une equipe avec des jeunes a faire progresser de milieu ou fin de tableau. - qui ne joue pas de competition européenne la premiere année
Qui je pourrais prendre ?
nico85330
Niveau 4
27 novembre 2014 à 13:07:27
Sassuolo !
maxL62120
Niveau 6
27 novembre 2014 à 13:10:46
valencienne
Kyokanu
Niveau 4
27 novembre 2014 à 13:15:12
Creer ton propre club et intègre le en ligue 2,Série B ou Championship... Moi c'est ce que je viens de faire hier... Je prends que des jeunes...seulement en pret pour l'instant vu que mon BUDJET est très limité...
malarian2247
Niveau 6
27 novembre 2014 à 18:26:24
Prends Lens et ne dépense pas un euro de ton budget, vu qu'en vrai tu as.... zéro euros de budget