VsoccerGameShow >> je suis clairement pas d'accord avec ta vision aussi détaillé soit-elle.
Premièrement, le Gardien tu le gères comme tu le souhaites, LBouL1 et stick droit.
Ap il peut aller en haut en bas, à droite à gauche, cette soirée là...
Dsl ms si tu utilises cette option, c'est que tes défenseurs sont déjà aux fraises normalement, et dc ces derniers sont logiquement battus et derrière l'attaquant d'où la possibilité d'avoir notre dernier rempart en contôle manuel.
La colision EA était, à son début, une superbe innovation, avant que les opus suivants la rende ubuesque, à faire des colisions en veux tu en voilà avc des joueurs complètement pris par cette animation et dc bloqué tt autant.
Par contre aucun player ID sur FIFA et ca c'est de l'animation.
J'ai beau avoir Pirlo, c'est pareil que d'avoir Tioté (je parle ds le mouvement du joueur, ses courses, ses controlles, ses frappes). Or PES, putain, c'est bien ça qui m'a choqué, c'est cette sensation d'avoir un joueur et son style et c'est bien pr ca qu'on joue au jeu de foot aussi, afin de croire, de plonger, que nous sommes tel ou tel joueur en le controllant.
Les passes, je pense que Konami t'oblige à jouer en FUMA d'où le LT ou L2. Pr certaines passes et notamment celle en retrait au coeur du jeu, le FUMA est souvent la meilleure réponse, et pr une fois qu'un jeu récompense celui qui a pris des risques, je dis merci.
Je n'ai plus touché à un FIFA depuis Aout, écoeuré, lessivé, par cette franchise pr laquelle j'ai passé bcp bcp de temps (Compétition sur Forum, Club) pour rien, pr m'énerver presque chaque soir contre un DDA des plus horribles qui gère les matchs par -1 +1, c'est bon, STOP, j'ai donné.
Je retourcherai à un FIFA le jour où le DDA ne sera plus présent. Car ce genre de logiciel tue le jeu de confrontation, ds un solo et jeux d'aventure ok, ms pas ds un duel.
T'imagines t'as ca ds SSFIV, DOTA/LOL, CS/COD?
Bah t'aurai pas de championnat ou de compétition d'envergure suivi par des millions de gens.
C'est bizarre ms personne ne trouve Bruce Grannec immensément fort, on se dit tous qu'on peut le taper. Tu regardes Weedens jouer, tu te dis, ok je comprends pk on parle de toi.
Bref je crache ds la soupe, ms j'ai adoré FIFA 08 jusqu'au 10/11. Ms je pense sincèrement que c'est uniquement la Fifacup360.fr et le club qui m'a fait acheté ce jeu, ms aussi car PES sur PS360 ne m'attirait pas.
Sauf cette année je savais que j'achèterai pas FIFA et dc PES quoiqu'il arrive, sans les préviews, c'était décidé, marre de jouer contre des N'Gapeth ou Bolt.