CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stagnation Esprit d'Equipe

RoXom
RoXom
Niveau 9
27 novembre 2014 à 09:25:36

Je slack dans les 95% et le ptit soucis c'est que j'ai un paquet de joueurs qui sont bloqués à 94% d'adéquation avec la tactique de l'entraîneur depuis un gros paquet de matchs.
Quelqu'un a eu ce problème?

RoXom
RoXom
Niveau 9
27 novembre 2014 à 17:47:51

:up:

malarian2247
malarian2247
Niveau 6
27 novembre 2014 à 18:00:46

Où est ce que tu vois que certains joueurs ont 94% d'adéquation avec le manager?

Après les derniers points de cohésion sont peut etre plus long à gagner, c'est peut etre pas illogique

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:02:42

Sinon 95% c'est pas mal non ? :p) Ça me parait plutôt réaliste et déjà beaucoup, après est-ce que tu as vu des équipes avoir plus que 95% ?

RoXom
RoXom
Niveau 9
27 novembre 2014 à 18:13:45

C'est gentil de me répondre par des questions :hap:

Malarian, dans l'effectif de joueurs my club

lemomo, je parle de l'adéquation tactique avec le manager pas d'esprit d'équipe global (qui d'ailleurs est à 94%). Mes joueurs ne bougent plus depuis 50 matchs. Et j'ai des joueurs à 99% mais du coup je peux pas monter à fond l'esprit d'équipe donc ça m'empêche de clean le défi et de gagner les 50 pièces.
Avec un précédent coach suis monté à 97

malarian2247
malarian2247
Niveau 6
27 novembre 2014 à 18:23:20

Merci je viens d'apprendre un truc, je savais qu'on pouvait trier ces joueurs en fonction de l'adéquation avec le manager mais pas qu'on pouvait avoir leur notre précise

Après pour ton souci,ça vient peut etre de leur nationalité ou d'autre chose, peut etre que certains joueurs ne peuvent tout simplement pas atteindre 99 d'adéquation avec le manager mais pas encore eu le souci, mon équipe est à 89 de cohésion avec 6 joueurs seulement à 99

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:24:54

De même que que Roxom j'ai eu une pointe à 97 en esprit d'équipe et maintenant impossible d'obtenir plus même en changeant de manager.

C'est le dernier défit à réaliser sur les 15, mais bon il attendra car j'ai envie de bouleverser mateam.

RoXom
RoXom
Niveau 9
27 novembre 2014 à 18:30:07

Pareil c'est le dernier que j'ai à faire. Avec le dernier coach Alaba avait 99% mais avec le nouveau 50 match plkus tard j'ai pas pu le faire upp à plus de 94, comme une grosse partie de mes joueurs

malarian2247
malarian2247
Niveau 6
27 novembre 2014 à 18:34:52

ça dépend peut etre aussi d'où ils partent

En gros, si y'a trop d'écart au départ entre le joueur et le manager, impossible d'atteindre 99

M'enfin, ce n'est qu'un hypothèse

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:46:58

Après cela dépend aussi du "poste juste", la sous la mains j'ai 17mecs en 99 mais impossible d'avoir exactement 11 mecs à 99 sur le schéma de jeu du manager chez moi en tt cas.

RoXom
RoXom
Niveau 9
27 novembre 2014 à 18:57:31

Oui j'ai pensé à ça, que le joueur joue à son vrai poste. Ca doit empêcher le 99% équipe mais c'est différent du fait que j'ai des joueurs qui jouent à leur poste et qui ne progresse plus

RoXom
RoXom
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:45:49

Et je me demande si y'a un rapport avec l'ajout au fur et à mesure de compétences techniques pour les joueurs (celles du style de jeu du coach)

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 novembre 2014 à 20:09:36

Non même équipe aligné depuis 20-30 match j'etais a 66 je suis a 90 maintenant :)

RoXom
RoXom
Niveau 9
27 novembre 2014 à 21:24:54

Moi ça monte plus, et mes joueurs pas à fond reste bloqués :play:

ThePitchIsMine
ThePitchIsMine
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:35:40

98 d'esprit d'équipe depuis plusieurs jours mais 99 bientot!

En fait pr monter a 99 le joueur doit etre à son poste de prédilection sinon il bloque a 94.

Mais pr monter il faut investir dans un bon manager, et que le joueur face de bonne perfs! avec mon premier coatch mes DL (que j'utilise peu) stagner.

Pr booster un joueur qui est bloquer pencer à lui faire tirer les CF et l'utiliser au max...

RoXom
RoXom
Niveau 9
27 novembre 2014 à 22:42:49

Ba tu vois par exemple j'ai Alaba-Godin pour ne citer qu'eux qui jouent à leur poste et qui reste à 94%. Et 50 matchs que ça dure
Avec mon précédent coach Alaba était à 99%
Il est retombé autour de 90 et a stop sa progression. Lui comme beaucoup d'autres qui jouent à leur poste.
Mon coach à 79 de compétences

ThePitchIsMine
ThePitchIsMine
Niveau 10
28 novembre 2014 à 01:01:32

J ai eut le problème aussi. Quand un joueur bloque a 94 tu doit en mettre un autre même si il joue au bon poste. Pour mon AC qui me manque j en suis a mon 3eme. Pourtant les deux autres etait a leur poste de prédilection.

J avez meme un souccis de ML que j ai régler avec un MR alors que j ai pas se poste dans ma compo!

C'est dur mais quand sa bloque a 94 c'est dead

RoXom
RoXom
Niveau 9
28 novembre 2014 à 01:05:32

C'est ce qui me faisait peur.
J'avait des joueurs à 99% avec mon ancien coach qui après changement n'ont pas dépassé 94%.
J'aurais plus vite fais à changer de coach parce que remplacer Alaba-Godin-Nem-Rooney ça va être tendu :oui:

RoXom
RoXom
Niveau 9
28 novembre 2014 à 01:06:43

J'ai l'impression que quand la fiche du joueur est full (avec les spécificité du manager) ça ne monte plus

ThePitchIsMine
ThePitchIsMine
Niveau 10
28 novembre 2014 à 01:31:52

Mon joueur manquant est a 96 ou 97. Une fois que c est fait jme casse plus la tête. Une equipe a 92 ou 99 c'est pareil.

J'ai un mr en dessous de 70 un mo que j aime pas et un ac a 72...
pourtant ils arrivent a 99 mes chèvres.

Quand je voit muller bloqué a 94 Mouarf

C'est vraiment pr débloquer le défi car dans le jeu 80 d esprit d equipe sa suffit largement pr créer un beau jeu

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment