tous es dans le titre wesh ces quoi de ce jeu pas de 2 vs 2, pas de budesliga, systeme defence degeulass
happyrinx
Niveau 30
27 novembre 2014 à 03:56:35
Tu vis dans une grotte pour te rendre compte maintenant que pas de Bundes' ? Elle a jamais été présente Sinon oui plus de 2VS2 malheureusement... Et le système défensif suffit de le connaitre et le maitriser un peu
lemonegasque21
Niveau 10
27 novembre 2014 à 06:08:23
Pour le 2 vs 2 il est dans le jeu !... Sur PS3 et 360... Vive le progrès
basseco
Niveau 8
27 novembre 2014 à 10:30:40
Je confirme qu'il y a bien un 2vs2. Je ne connais plus le menu mais il faut aller à l'endroit où on peut jouer jusqu'à 11 contre 11 en ligne. Une fois là-bas vous creerez une salle en limitant à 4 joueurs et donc 2 vs 2.
Ad_snobak74
Niveau 3
27 novembre 2014 à 20:23:03
il aurai au moins pu mettre dortmund, et si ces un 2vs2 ou tu peux controler que un joueur ces degeulasse et le systeme de defence ces un peu brouillon les colisions sont horrible, et le joueur reagis pas toute de suite a la manette