CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perte qualité graphique avec un patch

footstory2013
footstory2013
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:20:01

Depuis que j'ai PES 2015 je suis très satisfait du graphisme encore + avec un sweetfx pour moi c'est proche de la NG tellement c'est magnifique et je ne comprend pas ceux qui disent que la pelouse est immonde ou qu'on dirait un jeux des années 80...

Par contre la j'ai voulu tester le pesgalaxy qui fait prêt de 1 go j'ai installé et la quand je veux faire un match, catastrophe... la pelouse est limite vert fluo avec de gros carrés on dirait vraiment un jeu des années 80, plus d'effet de lumière et le jeu saccade sans arrêt dans les matchs...

Je suis dégouté je n'ai rien trouvé d'autres que de désinstaller complètement le patch mais savez vous d'ou vient le problème et comment le résoudre? certains patchs ne sont pas compatible ?

Merci

supersonic23
supersonic23
Niveau 2
26 novembre 2014 à 20:36:22

Salut,

Je pense que cela vient du fait que ce patch contient le "PesMonkey Pitch" qui change l'aspect de la pelouse et qui d'apres certains utilisateurs n'est effectivement pas terrible, je te conseille donc de télécharger un patch ou le créateur n'aura pas inclu de patchs graphiques et qui pourraient altérer ton sweetfx ^^

footstory2013
footstory2013
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:40:03

Merci pour cet info ! du coup j'ai du tout desinstaller et la je le reinstaller et il n'est plus dans steam donc il est en train de me le retélécharger dans steam alors que j'a la version CD... ca fait 1h et je suis à peine a 18% je suis trop dégouté :(

sinon tu as une idée d'un patch complet? ou y a bundesliga, selections, tous les kits, licences.. ?

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:40:43

Chez moi le monkey pitch est excellent, au pire t'as d'autres patch sur PC.

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:41:37

Ben le patch frenchies team arrive normalement bientôt (topic sur le forum) mais la perte de PESedit fait mal :-(

footstory2013
footstory2013
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:42:15

ymoman mais tu as laissé pelouse HUMIDE? car j'ai mise pelouse SEC c'est peut être pour ça. Car au départ y avait déjà humide de sélectionné.

Tu utilises un sweetfx? car j'utilisais le sweetfx de PES 2014 qui est vraiment bon ! mieux que celui du 2015 je trouve.

Mais bon je tente de tout réinstaller on verra bien c'est peut être un conflit vu que j'avais déjà un sweetfx installé.

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:45:33

Je te dirais ça, c'est possible que j'ai pas regardé :(

Par contre j'ai sweetfx avec :oui:

Mais y'a déjà une version du frenchies patch de sorti, t'as plus qu'a rajouter le sweetfx pour le moment. Une autre arrive bientôt normalement.

Par contre j'ai pas regardé ce que faisais les autres patcheurs encore.

supersonic23
supersonic23
Niveau 2
26 novembre 2014 à 20:50:12

Sinon non je n'ai pas suivi les derniers patchs je suis encore sur le PTE 1.0, très bon patch mais qui n'a pas la D1 Allemande, il y a probablement plus complet à l'heure actuelle!

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:54:14

La D1 j'y joue actuellement, elle est pas encore faite niveau composition/tireurs de chaque équipes. Quelques prêts sont pas tout à fait fait pour 5/6 joueurs mais globalement elle est là.

On a encore pas mal de taff à faire et mais on devrait pouvoir le sortir dans pas trop de temps :oui: (surtout merci à celui qui nous a relié à tunizizou, ses faces vont nous faire gagner du temps :hap: )

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment