Salut à tous,
Alors je suis de plus en plus dégouté par ce jeu. Le gros point fort, c'est ce gameplay réaliste digne d'une bonne simulation. Gros point fort également, la gestion tactique.
Mais j'arrive pas à m'amuser à partir du moment où il y a des gros défauts à coté de cela.
Soit je joue en solo :
- Je m'amuse bien en phase de poule des compétitions; Ensuite, je passe dans l'élimination direct. Je domine mon adversaire, j'ai la possession, je mène 2-0. Et là, l'IA commence à s'en mêler. Je me prend deux buts. L'un sur un LB - triangle de l'IA. L'autre sur une erreur de mon gardien ou un but gag. Une fois que c'est 2-2. Dès que je marque, mon adversaire marque sans savoir rien faire. Ces lB/Triangle depuis ces défenseurs sont imparables. Et il joue avec mon gardien qui se trouve n'importe comment. J'arrive à des scores de 5-5 après prolongation et je gagne au péno (sans en arrêté un seul). Le problème, c'est que cela fait 5 matchs que j'ai identiquement le même scénario ! C'est pénible. Et c'est surtout un sentiment d'impuissance car l'adversaire marque sans construire, sans dominer et sur des coups de chance
Soit je joue en ligne. J'ai fait 5 matchs. 2 déconnections de l'adversaire. 1 match avec lag. Un 1-1 ou je domine mais ou je me prend un autobut sur un mauvais contrôle de mon défenseur.
Bref, peu à peu, je ne trouve pas le bon mode de jeu et je suis dégouté. Encore 5 matchs et je laisserais tomber. Vous jouez comment vous ?