CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mode de jeu ??

neo4500
neo4500
Niveau 22
26 novembre 2014 à 08:39:56

Salut à tous,

Alors je suis de plus en plus dégouté par ce jeu. Le gros point fort, c'est ce gameplay réaliste digne d'une bonne simulation. Gros point fort également, la gestion tactique.

Mais j'arrive pas à m'amuser à partir du moment où il y a des gros défauts à coté de cela.

Soit je joue en solo :

- Je m'amuse bien en phase de poule des compétitions; Ensuite, je passe dans l'élimination direct. Je domine mon adversaire, j'ai la possession, je mène 2-0. Et là, l'IA commence à s'en mêler. Je me prend deux buts. L'un sur un LB - triangle de l'IA. L'autre sur une erreur de mon gardien ou un but gag. Une fois que c'est 2-2. Dès que je marque, mon adversaire marque sans savoir rien faire. Ces lB/Triangle depuis ces défenseurs sont imparables. Et il joue avec mon gardien qui se trouve n'importe comment. J'arrive à des scores de 5-5 après prolongation et je gagne au péno (sans en arrêté un seul). Le problème, c'est que cela fait 5 matchs que j'ai identiquement le même scénario ! C'est pénible. Et c'est surtout un sentiment d'impuissance car l'adversaire marque sans construire, sans dominer et sur des coups de chance

Soit je joue en ligne. J'ai fait 5 matchs. 2 déconnections de l'adversaire. 1 match avec lag. Un 1-1 ou je domine mais ou je me prend un autobut sur un mauvais contrôle de mon défenseur.

Bref, peu à peu, je ne trouve pas le bon mode de jeu et je suis dégouté. Encore 5 matchs et je laisserais tomber. Vous jouez comment vous ?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
26 novembre 2014 à 08:44:12

Uniquement en Compet' pour l'instant mais les lags des les phases finales m'énerve grave !
104matchs quand même :(
Sinon pas débuté de LM j'attend la MAJ des clubs Bresil du coup je fait les modifs pour les Pays :ok:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
26 novembre 2014 à 08:46:25

Renommer les Compétitions aussi genre Barclays Premier League / FA Cup / Community Shield / Copa Del Rey etc pour toutes les compet'
Sinon entrainement libre ( fini tout les défis OR ) et qques matxhs en exhib pour rest certaines équipes :(

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 08:49:41

Si je comprends bien c'est toujours la faute des autres. Soit l'Ia, l'adversaire ou pas de chance mais jamais toi.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
26 novembre 2014 à 08:52:27

Tu parles à qui VDD :question:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 08:53:49

A l'auteur

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
26 novembre 2014 à 08:54:47

Ah oki :)

YoshiMoshi
YoshiMoshi
Niveau 6
26 novembre 2014 à 09:07:28

Les matchs en ligne à 200 à l'heure contre le Real à tous les coups c'est pas folichon.
Par contre, une LM en niveau Super Star et en démarrant avec un club de division 2, c'est assez intéressant.

Vitesse de jeu à - 2, évidemment ;)

neo4500
neo4500
Niveau 22
26 novembre 2014 à 09:28:46

Ben je gagne quand même en solo. Mais c'est pas marrant. Si au moins l'IA construisait et dominait, ce serait ok. Mais Konami fait dans le foutage de gueule. Ils sont pas capables de développer une bonne IA pour gagner et ils sont obligés de recourir à des bugs.

Et en ligne, je suis tombé sur plus fort que moi, peu importe les lags. Par contre, sur certains matchs, l'adversaire à eu plus de chance.

Je m'en fou de perdre. Mais je demande de perdre honnêtement contre plus fort.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment