CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FO Sopes 1.0 (PS3)

arkaiix84
arkaiix84
Niveau 4
27 novembre 2014 à 00:41:43

Et je voulai savoir aussi si c'etait possible ( ou on pouvais le faire ) de creer d'autre championnat! style Ukraine Turquie Russie etc ! comme j'ai vu que vous avez mis quelque equipe mais aucun vrai nom maillot etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 00:43:32

Oui, on peut grâce aux ligues fictives.

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
27 novembre 2014 à 13:56:51

Bravo à toute l'équipe pour la sortie très rapide du patch pour faire profiter aux joueurs PS3 :-)

stonecold32
stonecold32
Niveau 6
27 novembre 2014 à 14:51:40

pourquoi certains disent que les maillots que vous avez fait sont horribles ? cest vrai ou pas ? et deja est ce quon peut faire mieux je veux dire ? comparé aux autres patchs de pesitalia et cypes

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
27 novembre 2014 à 15:53:43

j'avais pas fais attention en lisant le descriptif du FO l'autre jour mais je vois que vous avez trouvé les noms des deux coachs classic, Fergusson et Stabile
:ok:

chamakhdu24
chamakhdu24
Niveau 7
27 novembre 2014 à 20:19:53

stonecold :d) On essaye de faire au mieux ensuite ce qui peut différencier les autres patchs ce sont les codes couleurs utilisés pour les kits. Ensuite la jalousie de certains et les "raleurs" opportunistes se plaindront toujours mais nous restons calmes :ok:

daizaemonkaze :d) Pas sûre que Alex Ferguson et Stabile soient les vrais noms mais en tout cas ils me semblaient les plus "appropriés" :-)

celtikman
celtikman
Niveau 5
28 novembre 2014 à 00:17:50

Bonsoir les mordus de pes ! Je voudrais savoir si le fichier sopes était déjà décompresser ? Si ce n est pas le cas, comment fait on ? On m as parler d un logiciel winrar. Est ce compliquer as utilisé ? Merci pour vos réponses et merci à la communauté sopes pour leur taf.bon jeu

Marv
Marv
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:28:02

J'ai testé votre patch. Il me semble vraiment pas mal, sauf la Bundesliga. Je trouve les stats un peu abusée. Alors je sais que ça viens de FM2015, mais le convertisseur que vous utilisez, c'est le même que pour le 2014 ? Car PES à revu les notes à la baisse cette année je trouve, donc son calcul de la NG à surement encore changé.

Après je me trompe peut-être, mais quand on voit que Augsburg créé via le convertisseur à 4* (comme des équipes genre Arsenal, Everton, Newcastle, ...) et que des équipes créées par Konami comme Leverkusen n'à que 3,5 (bon, je trouve que Konami à également abusé sur Helsinki avec 3,5*), je me dit que le calcul devrait être revu :(

PS : ce n'est pas un reproche, juste une constation :-)))

lamouet
lamouet
Niveau 6
28 novembre 2014 à 00:42:54

Si on instal ce FO, il faudra le supprimer pour la prochaine maj ou on l'installeras par dessus? vaut mieux attendre la prochaine maj :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 01:01:49

Marv :d) C'est moi qui ai fait les stats de la Bundesliga à partir des stats de FM 2015.

C'est vrai qu'Augsburg avec 4 étoiles, ce n'est pas réaliste. Il faut que je regarde les joueurs en détail pour savoir comment ils ont 4 étoiles. Je regarderai aussi les joueurs des autres équipes allemandes, et si je vois trop de stats abusées, j'ajusterais. :ok:

On prend tous les reproches tant que ça reste poli. :-)))

poubelleadresse
poubelleadresse
Niveau 5
28 novembre 2014 à 01:06:04

Super nouvelle votre FO merci !!! :fete:

Juste une question est-ce que vous avez sauvé les joueurs effacés par le DLC 1.00 qui ont leur preset face et qui sont listés ici : http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=96063

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 01:08:56

lamouet :d) A chaque MAJ, tu as la possibilité de télécharger seulement les nouveaux fichiers qui n'étaient pas sur la version précédente. Donc, pas la peine de supprimer le FO quand il y a une MAJ. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 01:11:04

poubelleadresse :d) Aucune idée, chamakhdu24 te répondra. :-)))

poubelleadresse
poubelleadresse
Niveau 5
28 novembre 2014 à 01:13:54

Deuxième question, je suis un peu rouillé, quand on installe une maj de FO il faut refaire les faces rajoutées par nous non ? :)

SaidYacine
SaidYacine
Niveau 6
28 novembre 2014 à 02:23:52

oui

chamakhdu24
chamakhdu24
Niveau 7
28 novembre 2014 à 07:01:32

poubelleadresse :d) Malheureusement la Maj KONAMI a supprimé les joueurs qu'on avait sauvé... Je ne sais pas pourquoi mais c'est sans doute à cause des Maj hebdomadaires...

Si tu as fait des face toi même, oui elles seront effacées à chaque fois que tu mettras un fichier données modifiées exterieur

roolmapool
roolmapool
Niveau 7
28 novembre 2014 à 13:41:10

Désolé de poser la question... mais j'ai un problème avec l'import du FO. J'ai bien copié les fichiers sur ma pS3 (plus de 300 fichiers), mais lorsque je lance le jeu, rien n'est pris en compte. J'ai vérifié de ne pas avoir de fichier de données modifiées.

Quelqu'un pourrez me conseiller ? merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 13:53:17

roolmapool :d) As-tu copié le fichier de données modifiées du FO?

roolmapool
roolmapool
Niveau 7
28 novembre 2014 à 14:06:42

ha non!!!! Je me trouve bien c... sur ce coup :)

roolmapool
roolmapool
Niveau 7
28 novembre 2014 à 14:08:59

J'ai bien 160Mo environ de FO, mais ou est ce fichier modifié!? je vais check sur le forum Sopes.

Merci pour ton aide, et bien sur pour ton travail!!!!

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment