CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playtest Konami

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:51:07

rivaldo_11 :d) Je suis à Nantes à l'heure actuelle donc compliqué pour moi de faire un aller-retour sinon je serais parti en chaire et en os tester et demander des renseignements.

On profite de ce topic pour posé les questions que vont j’espère transmettre ou vérifié les gars du forum qui iront tester le jeu a Paris.

sehoku
sehoku
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:12:31

S'il vous plait dites nous comment sont les frappes si ya bien une chose qui m'a dégoûté sur pes c'est bien ca :malade:

Je parle des animatiosn pour les frappes et de leurs diversités des positions adopter par le joueurs pour les réaliser.

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
14 juillet 2014 à 21:31:05

non ca on s en fou un peu a vrai dire ......

concentrez vous sur les points les plus importants qui ont pourri pes 14 !!!!

arbitrage ?!!!! coup franc trop simple ?!!! mode de jeu ?!!!!! quelles licences ??!!!!!

rivaldo_11
rivaldo_11
Niveau 8
14 juillet 2014 à 21:41:35

non ça aussi on s'en fout un peu à vrai dire ...

concentrz vous sur les vrais points importants qui on pourrit pes 14

gameplay pas fini, latence, temps de reactions des joueurs, bug de collisions, joueurs qui se font rattraper malgrès 15 mètres d'avance etc etc ...

bref concentrez vous essentiellement sur le gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 22:24:32

J'y compte vraiment faire un comparatif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 22:25:42

avec le dernier pes on verra demain

tueur44
tueur44
Niveau 6
14 juillet 2014 à 22:32:37

demander leur si on pourra activer et desactiver dans options les pointiller pour les coup francs au moins en ligue des masters peut etre pas en ligne merci

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
14 juillet 2014 à 22:40:05

on peut deja le faire ds le 14 ......

poin poin poin poin poinnnnnnnnn

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:30:46

Y aurait moyen de changer de pays en LdM ?

fist-it
fist-it
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:06:04

on peut deja le faire ds le 14 ......

poin poin poin poin poinnnnnnnnn

dom1er
dom1er
Niveau 4
17 juillet 2014 à 09:34:00

Triple question :
1 - va t-on supprimer les équipes fictives qui polluent le réalisme du jeu ou au moins les rendre entièrement modifiables ?
2 - le mode round- robin va t-il être ré-incrémenté ?

Dernière question y aura t-il une possibilité de jouer le mode LM en offline à 2 ou plusieurs joueurs ?

Team_RaptorZ_FR
Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
17 juillet 2014 à 21:52:26

Une date de sorti un peu plus précise parce que ci c'est vraiment mois de novembre comme j'ai vue dure dure de ne pas acheté chez la concurrence qui sort mi septembre...

zizouditzitoune
zizouditzitoune
Niveau 10
20 juillet 2014 à 08:59:12

il y a til une touche L1 l2 r2 ou r1 pour faire des appels de balles svp

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
21 juillet 2014 à 09:23:07

Je cherche depuis 9h00 et impossible de trouver..... Faut d'adresser a qui pour participer au play test ? Car j'irais bien après le boulot dans la semaine :D

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
21 juillet 2014 à 09:23:59

ok j'ai trouvé.... :hap:

primo1
primo1
Niveau 3
21 juillet 2014 à 17:35:13

Des commentaires plus réaliste au moins comme fifa

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:15:04

Qui ira test le jeu demain ?

rumgal93
rumgal93
Niveau 6
24 juillet 2014 à 19:25:36

Bonjour, je suis un des playtesteur du 23/07/2014 et je reviens sur mon ressenti.

Je souhaite déjà dire que j'ai été très bien accueilli et qu'on se sent comme chez des amis pour une soirée console.

Oliver est super cool, il est disponible et donne des informations sur le jeu, sans que l'on ai à poser des questions forcément.

Bon, le jeu: en trois mots
-fluidité
-équilibre
-précision

J'ai été agréablement surpris, j'avais peur d'un lifting du 2014 juste c'est pas le cas. Le jeu est beau, et requière dans son gameplay de la précision, pas de place au hasard et à un enchaînement de passe ping-pong qui aboutiront à un face à face avec le gardien si jamais le joueur en face sait un minimum jouer. Les tacles vont là où l'on les dirigent et non vers le ballon (ou la jambes du joueurs comme avant) l'on peu aisément intercepté si l'on est bien placé. Les frappes sont variées mais j'ai remarqué que la jauge de puissance se remplit super vite du coup faut vraiment du tact afin de mettre la balle ou l'on souhaite(je ne compte pas le nombre de ballon dans les gradins dans mes premiers matchs)
Les gardiens sont comme dis par d'autres bons et mauvais, mais je pense réellement que c'est la version bêta qui en était la cause.
Les joueurs sont libres sur le terrain aucun rails, ni pour eux ni pour la balle, c'est agréable, l'on joue vraiment. Pas question de laissé le jeu embellir les actions comme chez ma concurrence.

Par contre certains aimeront d'autres pas mais le jeu est un peu rapide, je parlais au dessus de précision, car vos reflexs sont sollicités, j'ai eu envie de mettre la vitesse à-1 afin de profiter pleinement mais je ne l'ai pas fait afin de voir la vision du foot de Konami. Et c'est une question d'habitude, mon adversaire n'a pas du tout été gêner par ce rythme par contre.

Enfin je souhaite à tous le monde de tester le jeu afin de se rendre compte qu'on a une alternative concrète à fifa ( si vous y jouer).

Oliver m'a fait comprendre que ce n'est que le début du renouveau de pes et que les fonds sont là afin de donner au joueurs ce qu'il demande c'est à dire licences, mode de jeu, online stable, et autres.

Je vous remercie de m'avoir lu Dsl pou les fautes SwiftKey est pas encore au top.

Cordialement.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:44:39

Merci pour ton compte rendu rumgal93 :ok:

rumgal93
rumgal93
Niveau 6
24 juillet 2014 à 22:27:41

De rien ça manque de détails mais c'est déjà ça..

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment