CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playtest Konami

fist-it
fist-it
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:50:14

moi je vais pas filmer par contre ça m'étonnerait que sur 1 mois y'ait rien qui sorte de la bas :noel:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:58:20

1) Y'aura t'il un mode de jeu a 11 vs 11 en ligne ?

2) Améliorations du mode d'édition ?

3) Niveau des assistance par défaut ?

4) fluidité des animations ?

chris-cale
chris-cale
Niveau 8
12 juillet 2014 à 02:07:17

Et aussi, les joueurs se blessent-ils fréquemment lors des contactes physiques? Et le joueur peut-il se blesser lui-même? (mauvais atterrissage...) Et quand le ballon est tiré très fort sur un joueur au ventre par exemple, ressent-il une douleur passagère qui l'empêche d'être à son niveau pendant un moment du match? La fatigue des joueurs se ressent-elle? (Du genre les crampes et autres signes de fatigue)
PS: Avec pes 2014 (dernière maj) j'ai fais deux saisons et je n'ai eu qu'un seul joueur blessé (en vrai, une équipe qui fait deux saisons et un joueur se blesse seulement je crois que cette équipe aura une chance incroyable).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 02:30:43

Comme dit Vito ne filmer rien comportez vous comme de bon invité . En plus il y'a le PES-MANAGER qui se trouve sur ce forum c'est surement lui qui va vous accueillir . Filmez avec vos yeux et faites de bon comptes rendu objectif .

Non c'est clair c'est stupide ! DSL les gars... j'y vais juste pour le tester et pas pour foute la merde alors pas d'inquiétude à mon sujet RESPECT

de toutes façon d'ici là Konami en dira + je pense

rivaldo_11
rivaldo_11
Niveau 8
12 juillet 2014 à 04:28:58

-Dites leur de bien reglez l'équilibre attaque défense ( si vous constatez que c pas le cas)

-Qu'il y est aucun bug dans les contacts, que les goals mettent pas une pige à se jeter sur la balle etc (les défenseurs aussi)

-demandez leurs de remettre le chat online, et qu'on puisse envoyer des messages personnalisés aprés les buts et les actions comme avant

-de revoir le syteme des tournois online parce que la c pas terrible et faire d'autre mode online si possible c un peu vide je trouve.

-en gros qu'il y est aucun bug et defaut comme PES5 avec toutes les nouveautés en plus et voila ça serait parfait.

- que ça lag pas online parce que c plus possible ça, et qu'ils fassent quelque chose pour les tricheurs aussi.

-sinon qu'ils mettent les joueurs classiques dans la LMO (comme dans 2K y'a les joueurs classiques online)

- et pour finir qu'ils foutent Rivaldo dans les classiques Brésil et Crespo dans les classique Argentine ( bon ça c'est plus une demande personnel qu'autre chose mais quand meme :hap: )

rivaldo_11
rivaldo_11
Niveau 8
12 juillet 2014 à 04:32:23

ET un dernier pti truc que j'ai oublié: celui qui marque online peut laisser son ralenti (comme avant quoi)

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:46:10

VDD :d) Je trouve que c'est une mauvaise idée, les troll s'amuseront a montré leurs buts pas forcément jolie sous tout les angles...
T

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:46:45

fail :hap:

" Tu peux regarder les ralentis à la mi-temps et à la fin du match aussi :ok:

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
12 juillet 2014 à 13:37:36

ce qui serait bien c'est de faire un topic sur les avis de tous les chanceux qui vont tester le jeu ça serait bien :)

rivaldo_11
rivaldo_11
Niveau 8
12 juillet 2014 à 17:22:11

Durandil67
Posté le 12 juillet 2014 à 10:46:10
VDD Je trouve que c'est une mauvaise idée, les troll s'amuseront a montré leurs buts pas forcément jolie sous tout les angles...
T

Et alors c'est le jeu, quand tu regarde un match et que ton equipe elle prend un but tu peux pas zapper le ralentis, puis ça dure 30 secondes ça va, et ça met du piquant j'me rappel avant ça et les messages ça mettait grave du piquant, t'avais envie de marquer pour faire rager l'autre et c'est ça qui est bon :bave: et puis ça va c'est qu'un jeu hin

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:11:09

Je vais aller le tester mercredi prochain, de toute façon ils vont nous donner un fiche à remplir comme l'année dernière des défauts du jeu et suggestions... Donc si vous avez des suggestions ou des questions à leur poser n'hésitez pas, on va prendre en compte ce qui est vraiment prioritaire.

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
12 juillet 2014 à 18:27:36

Désolé je vois que mon idée de filmer en traitre a suscité bcp d'émotion..

Après c'est de cette manière qu'on a TOUS pu voir un peu de Gameplay il faut l'avouer on a TOUS cliqué sur play sans pitié aucune pour voir ça.

Donc demandez si c'est possible de filmer il se peut que ça ne leur pose pas de problème.

Voilà.

rivaldo_11
rivaldo_11
Niveau 8
12 juillet 2014 à 18:28:22

bah prioritaire le gameplay, les bugs, la réactions des joueurs, il faut qu'il y ai aucune faze chelou comme il y a dans tout les PES depuis le 2008.
Il faut que le jeu soit aussi propre que PES5 au niveau de la fluidité et du réalisme tout simplement, si ils font ça ils repassent devant fifa sur.

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
12 juillet 2014 à 18:36:08

- Quelles sont les nouvelles licences ?

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:43:01

Voici une suggestion pour le mode LM.

Quand tu es entraineur, tes responsabilitées seront restreintes : par exemple tu ne t'occupera pas des transferts, mais juste du turnover de l'effectif. Puis si tu fais du bon travail et que tous les membres du clubs t'apprécient staff, joueurs, président, supporters, idéaux du club) tu auras de plus en plus de responsabilités (les transferts, puis la tactique, puis l'entrainement, puis les ITW, puis le rapport avc les médias, puis le rapport avc le public, puis les infrastructures, puis tu deviens président) avec une pression supplémentaire.

Lorsque t'es président, tu dois exporter ton club à l'internationale afin de la faire devenir un empire multinational grace aux magasins, etc (on aura une carte du monde avec un jeu de couleur connu/pas connu, aimé/pas aimé).

Si tu changes de club, tu seras placé dans l'echelle de responsabilités en fonction de ta popularité.

La LM sera beaucoup plus intéressante et moins répetitive.

rivaldo_11
rivaldo_11
Niveau 8
12 juillet 2014 à 19:11:57

Ah oui dites leurs de mettre des "clubs classiques" aussi, comme dans 2K, serieux ça coute rien ça, le kiff de pouvoir jouer avec le Milan AC 2005 ou le Manchester 99 ou encore le Real galactique avec Zidane, Raul etc.. meme si ils mettent des faux noms ou quoi c pas grave, c'est vraiment vite fais à faire ça serieux et ça serait juste surpétant comme nouveauté.

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
12 juillet 2014 à 20:51:52

Je suis pas trop équipe classique mais j'avoue que joué ave. L'équipe galactique de zidane Beckham frigo Raúl hierro sa ferai plaisir

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
13 juillet 2014 à 00:11:08

encore une fois .....beaucoup de questions farfelues qui temoignent de mauvais fantasmes individuelles .....

faut savoir que si jdevais parler comm chacun le fait ....j ai juste le jeu de foot parfait en tete (et bien sur realisable techniquement) ......malheureusement on a cqu on a pour des raisons precises ( principalement economiques ) donc soyons serieux dans les questions a poser

merci

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:19:07

Demander qui sera le deuxième commentateur auprès de Daren Tulent .

Les commentateurs français bien entendu ont enregistrées leurs voix dans les locaux de Konami France .

Dites leurs également si il y'a plus d'émotion lors des commentaires et si leurs commentaires sont moins robotisé et répétitif.

rivaldo_11
rivaldo_11
Niveau 8
13 juillet 2014 à 01:40:29

mezinagro :d) pourquoi tu veux juste leur demander ce qu'il va y avoir ou pas ? autant y aller pour justement leur dire ce qu'il doit y avoir ou pas, tu penses pas ?

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment