CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real à 95%...

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
26 novembre 2014 à 09:50:40

Perso, sur 360, en 10 matchs par division, je dois affronter max 3-4 fois le Real, ce qui fait 30-40%...

Vous jouez sur quoi pour affronter autant de kikoos?

Sur Playstation 3 je parie... :cute:

PSN gratuit mais rempli de kikoos! :rire:

NonoNunu
NonoNunu
Niveau 8
26 novembre 2014 à 16:15:45

Perdu VDD, je joue sur Ps4 et en moyenne je tombe sur le Real 8 fois sur 10 avec toujours les mêmes compositions d'équipes.
Il y a 5 min j'ai joué contre le Real et le gars devait avoir entre 30 et 40 ans vu sa voix au micro et il jouait comme un ... ? Comment diriez vous ?

Gazwal
Gazwal
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:19:48

de quel bug du real tu aprles

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
26 novembre 2014 à 16:59:04

montez en division et plus de Real si tu bat pas le real avec 1 noob en face laisse pes lol.

deuce_9lives
deuce_9lives
Niveau 9
26 novembre 2014 à 17:05:23

8/10 real sur pc, donc les commentaires au niveau plate forme on s'en passera.

centrino2828
centrino2828
Niveau 5
26 novembre 2014 à 17:05:32

Franchement le seul et unique problème à mon sens, c'est le fait de ne pas pouvoir choisir d'adversaire par niveau d'etoiles d'equipes rien de plus ...

Parce que je sais pas mais quand on vous entend on a l'impression que c'est la première fois que vous jouez a un jeu en ligne ? quand tu joue en ligne ( a n'importe quel jeux ) t'as 90% des joueurs qui veulent juste gagner, qu'importe la maniere, et il doivent certainement y prendre du plaisir , le plaisir de gagner, et t'as 10% des gens qui aiment quelquechose d'autres dans le jeu, soit l'immersion, soit le défi, la difficulté, "le beau jeu" etc ... mais au finale c'est pour y prendre du plaisir , donc c'est humain j'ai envie de dire, chacun prend son plaisir de la manière qu'il l'entend. faut toujours se mettre a la place de l'autre ... et pas penser qu'a soit.

Concernant le style de jeu, reveillez vous un peu les gars ! que le real madrid soit fort, c'est pas un bug du jeu ! le real n'est pas "cheater" c'est juste la réalité ! "ouais mais ils jouent que sur la vitesse" c'est tres reducteur de penser ca du real madrid, quand tu vois le niveau technique de leurs milieux de terrain il n'ont rien a envier a personne. et puis une derniere chose, le real madrid actuelle (pes ou irl) n'a que 2 joueurs rapides ! ronaldo et bale c'est une catastrophe pour vous ca ?! messi et neymar sont lent peut etre ? walcott et oxlade voir sanchez, sterling depay etc...

et puis je trouve ca nul de vouloir obligé les gens a faire du tiki taka avec le real madrid ! personne ne demandent aux barcelonais d'arreter de jouer a la baballe dans leur moitié de terrain pendant toute une mi temps !

c'est le jeu ! on a le droit de jouer avec le real madrid et de jouer en contre par exemple, on a aussi le droit de jouer en contre avec le barca par exemple ... pourquoi pas ?!

Enfin bref OUI il y a des kikoos qui prennent le real madrid, mais je suis désoler en tant que supporter du real madrid depuis toujours , j'accepte pas qu'on réduise le real madrid à "kikous" "tout droit" "footix" etc... par ce que au final vous donnez l'impression inverse celle de rien connaitre au football pour cracher sur LE PLUS GRAND CLUB DE FOOTBALL AU MONDE !

donc KONAMI doit ajouter une option pour pouvoir choisir de le nombre d'etoiles de l'équipe adverse basta ! c'est la seule chose LEGITIME a réclamer ! a vous entendre vous préféreriez qu'on baise les notes (assez realiste) de ronaldo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 18:11:31

mdr, le jour ou le réal se retrouve en banqueroute,ça pourrait arriver, et que tous ses joueurs partent à caen,ça c est moins sure, :rire2: tout le monde sera supporter de caen, de vrais fans quoi :rire:

on a 2 jeux de foot pour footix avec fifa comme chef d orchestre, une commue sur les 2 supports de plus en plus nulle, des paresseux du beau jeux, des branleurs arrogants, une belle brochette de toquards en devenir, le jeux vidéo régresse à tous les niveaux, c est devenu du fast food pour 98% d ados abrutis, qui pensent etre des stars du pad, désolé pour les 2% restant, qui eux,malheureusement, comme toutes choses de qualité, sont rares, voire, en voie d extinction

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment