Pour ma part le Online ( Non pas le Gameplay en ligne qui pour moi est identique et pas du tout plus rapide si on joue vraiment bien seul l'adversaire joue comme un débile et donne une impression de Gameplay plus rapide mais non
) mais donc bien la STABILITÉ du Online ou plutôt l'absence de Stabilité dans se réseau de merde entre les serveurs et les lags qui arrivent direct une fois en phase finale de Compet'
L'absence de patchs sur PS4 est bien sur très emmerdante ( surtout étant membre de CYPES ne rien pouvoir faire à cause de Konami c'est super chiant )
Le peu de stades ( OUI ça fait PITIÉ en 2014 d'avoir 13 stades ! )
Et le vide qu'on a toujours dans le mode BAL voir LDM à un moindre degré car amélioré tout de même et la pauvreté du mode Edit qui ne permet pas de rattraper les bourdes Konami ( Stade par exemple avec une promesse de " on pourra créer des stades reste à savoir combien " alors qu'on peut toucher 3/4 stades et changer le design filet et les tribunes )
Ah et j’oubliais mais l'absence du 2VS2 sur PS4, c'est quoi le DÉLIRE ?!!
Le mode MyClub qui débute certes donc on peut être indulgent mais ne pas pouvoir passer un MDF en MR sérieux on est limité à ce point ?! On se retrouve donc ni Coach ni Président on est juste un joueur qui banque et joue avec des joueurs piochés au hasard avec une tactique forcé et non modifiable !
Encore sur le Online sinon, la facilité des encul*s à faire annuler voir perdre un match sans que Konami ne sanctionne ces mecs, un Switch Lag du mec et HOP tu es niqué, et ça fait 3-4 ans que la méthode existe et MARCHE ENCORE
Les gardiens trop aléatoire sur les frappes à ras de terre ou enroulés et la facilité à mettre celle ci au fond des filets puis en dernier point la difficulté aléatoire elle aussi de l'ia qui un coup va te tenir le nul tu ne sais comment et tu lui collera 6-0 au retour
On dirait qu'il y-a beaucoup de critiques négatives mais heureusement pour Konami il s'avère au final le jeu est très bon, procure de superbes sensations et mérite son achat