CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression de ne rien controller

ange13015
ange13015
Niveau 1
23 novembre 2014 à 10:15:46

bonjour les amis je vient ver vous car sur ce pes j'ai l'impression de ne rien controler l'IA ne selectionne jamais le bon joueur pour le changement de curseur en défence et pourtant je suis un joueur averti de pes j'ai jamais fait d'infidelité lol
je precise que je gagne des match mais quant j'encaisse des buts sa me laisse un gout amer car ce n'est pas de ma faute je precise aussi que je joue avec l'om bien sur defendre sur ce pes est difficile mais bon avouez que l'IA ne nous aide pas
ensuite ma note pour ce pes 15/20 en toute objèctivité car le gameplay est tres bon mais il y a encore du boulot notament les animation et position des joueurs quant il frappe les gardients sont minable sur les frappes enroulé et les petite frappe ridicule ils relache le ballon sinon je le trouve plutot jolie je prend du plaisir meme si je trouve pas d'adverssaires a ma taille lol sur ce bonne journee a tous

draks81
draks81
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:26:47

je suis entrainement d'accord avec toi sur le positionnement des joueur surtout les défenseur aucune IA et ça me laisse un gout amarre à ce pes 2015 je pense le revendre dégoûté pourtant le gameplay est vraiment plaisant. :-)))

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
23 novembre 2014 à 10:30:23

Quand les joueurs font des passes , j'ai l'impression qu'ils s'enbattent les couilles :pf:

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
23 novembre 2014 à 10:48:28

Bienvenue dans mon monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 12:41:47

vous devez aller dans les tactiques définies et faire tous vos réglages défensifs et offensifs : les possibilités sont immenses; ensuite vous allez à entrainement libre et là vous testez vos différents réglages;
patience, vous allez progresser;
et le but de ce jeu c'est une immersion au plus près du foot : vous ne gagnerez pas tous les matchs; vous en gagnerez contre des gros et serez fier; vous en perdrez contre des petits et vous ragerez; mais que de plaisir.

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
23 novembre 2014 à 12:44:56

JEANPIERRE7 :d) le but de ce jeu c'est une immersion au plus près du foot :rire: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 12:49:36

ca y est! je suis dedans depuis une bonne dizaine de matchs (je dirai 11 ou 12) et je commence que maintenant à prendre mon pied! En fuma, pas évident mais dans les petits espaces, c'est bon! Je galère encore sur les centres et les têtes trop molles...

Mais c'est pas évident: fuma (what else?) contre l'IA en normal, pas plus pour l'instant.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur