Non mais ces mecs là ne savent pas jouer.
Ils ont besoin d'avoir un sentiment de puissance, sûrement dû à de la frustration.
Mais je le répète, malgré ces loosers, il y a moyen de les contrer. Rien que tout à l'heure avec mon AS Monaco, j'ai mis un 3-0 à un gars avec le Real qui ne faisait de la passe en profondeur pour CR7...
Il faut bien anticiper. Dans 90% des cas, les mecs effectuent les mêmes choix de passe. Et il faut adopter une tactique de contre.
Egalement, éviter à tout pris les duels épaule contre épaule vu qu'ils te prendront la balle comme si tu controlais un joueur U13.
Bref, un tas de petite chose pour contrer ces loosers qui ne savent pas jouer.
Sinon, je pense que plus on monte dans les divisions, moins y aura de Real car je suis en Division 6 là et la promotion pour la D5 est à 3000 pts. Sachant qu'une victoire avec le Real rapport je crois environ 350 pts, il faudrait que les mecs fassent au minimum 9 victoires sur 10 avec le Real...Et je ne suis qu'en Division 6.
Donc au bout d'un moment, s'ils veulent être promus, ils vont devoir choisir des équipes plus faibles et vu que les équipes étaient complètement assistés avec le Real, ça risque de faire mal s'il tombe contre un bon joueur.
Mais comme vous, j'espère que Konami va résoudre ce problème qui pollue le online.