CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

Feedbalboa
Feedbalboa
Niveau 4
22 novembre 2014 à 17:17:00

Bonjour à tous,

Etant de retour sur PES, l'ayant comme pas mal de monde quitté après le 6 pour passer à Fifa, je m'aperçois qu'il y a des efforts à faire au niveau du online (je ne remuerai pas le couteau dans la plaie avec les serveurs )notamment au niveau du matchmaking.
J'aime essayer toutes les équipes possibles, mais le problème et qu'une fois sur deux je tombe sur le Real de Madrid et forcément soit je me fais pulvériser soit je passe mon match à défendre.
J'avais commencé le mode division en ligne avec Lyon et j'ai enchainé 7 défaites de suite dont 5 étant tombé contre le Real de Madrid. J'ai décidé d'essayer une équipe équivalente au Real (dans le jeu) en ligue 1 soit le PSG et effectivement j'ai gagné trois fois de suite et j'ai enchainé les montées dans les divisions (actuellement en 9, je ne joue pas souvent).
Bref, je trouve le jeu vraiment trop bien mais je suis déçu de ne pas pouvoir varier les équipes en mode division en ligne.
Pensez-vous que Konami va arranger cela ? Et si non, avez-vous des équipes à me conseiller, sachant que j'aime jouer en 4-3-3 possession de balle ?
Merci et bon jeu à tous

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
22 novembre 2014 à 17:29:14

" mais non tu peux taper n'importe quelles grosses équipes avec cet opus faut savoir jouer c'est tout" voila le genre de réponse à la con qu'un rigolo m'a sorti mais je suis comme toi je ne joue qu'avec mon club de cœur et de sang et effectivement ça fou la rage quand tu perd contre des gros naze mais vraiment naze a cause de cette équipe plus que surcôté ils se sont vraiment planté là dessus et ça tout les petits footix l'ont bien repérés.

Feedbalboa
Feedbalboa
Niveau 4
22 novembre 2014 à 17:36:20

Ouais et avec mon club, je n'arrive à rien sauf de temps en temps. Du coup comme je le disais, je fait comme les autres et je prend un club 4,5 étoiles en l’occurrence le PSG :snif: .

Feedbalboa
Feedbalboa
Niveau 4
22 novembre 2014 à 17:38:05

J'en étais même dégouté car un moment je suis tombé contre un gars qui avait pris Lyon et qui à mon avis jouait mieux que moi mais je l'ai battu 2-0 car j'avais le PSG.
Après on a discuté un peu et il avait le même ressenti que moi sur le problème.

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
22 novembre 2014 à 17:47:11

Pareille j'ai testé une fois le real (un sketch!) t'as quasi rien a faire j'ai rencontré un mec (anglais) division 6 real vs real résultat 5-1 pour moi une branlée!!! car ceux genre de joueurs des qu'ils ne peuvent plus profitė des failles du jeu ben... y a plus personnes tu sais c'est comme les fameux champion du monde Pes fifa a ben effectivement tu peux l'être avec le Barça le real et compagnie c'est tellement plus simple avec des passes téléguidées et des Goldorak a tout les postes...

Feedbalboa
Feedbalboa
Niveau 4
22 novembre 2014 à 17:52:38

Il y a du monde qui se plaint du manque de licence mais au final pour n'utiliser qu'une équipe, cela ne sert pas à grand chose. Je n'ai jouer qu'une seul fois conte MU et c'est tout.

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:59:45

Non mais ces mecs là ne savent pas jouer.

Ils ont besoin d'avoir un sentiment de puissance, sûrement dû à de la frustration.

Mais je le répète, malgré ces loosers, il y a moyen de les contrer. Rien que tout à l'heure avec mon AS Monaco, j'ai mis un 3-0 à un gars avec le Real qui ne faisait de la passe en profondeur pour CR7...

Il faut bien anticiper. Dans 90% des cas, les mecs effectuent les mêmes choix de passe. Et il faut adopter une tactique de contre.

Egalement, éviter à tout pris les duels épaule contre épaule vu qu'ils te prendront la balle comme si tu controlais un joueur U13.

Bref, un tas de petite chose pour contrer ces loosers qui ne savent pas jouer.

Sinon, je pense que plus on monte dans les divisions, moins y aura de Real car je suis en Division 6 là et la promotion pour la D5 est à 3000 pts. Sachant qu'une victoire avec le Real rapport je crois environ 350 pts, il faudrait que les mecs fassent au minimum 9 victoires sur 10 avec le Real...Et je ne suis qu'en Division 6.

Donc au bout d'un moment, s'ils veulent être promus, ils vont devoir choisir des équipes plus faibles et vu que les équipes étaient complètement assistés avec le Real, ça risque de faire mal s'il tombe contre un bon joueur.

Mais comme vous, j'espère que Konami va résoudre ce problème qui pollue le online.

Feedbalboa
Feedbalboa
Niveau 4
22 novembre 2014 à 18:05:03

Monegaske :

Merci pour tes conseils. je n'avais même pas fait attention que lorsque tu gagnais avec une équipe moins forte tu obtenais plus de points. C'est pour cela qu'en peu de matchs gagnés avec Lyon, je suis monté vite.
En ce qui me concerne, je débute et j'ai un faible niveau pas rapport à certain. En plus, pour en rajouter un peu, je joue avec le bras gauche dans le plâtre (fracture du radius)
Combien de point obtiens-tu lorsque tu gagnes avec Monaco ?

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 novembre 2014 à 02:39:40

De mémoire, il me semble que j'obtiens 527 pts pour une victoire avec l'ASM :ok:

Feedbalboa
Feedbalboa
Niveau 4
23 novembre 2014 à 10:56:11

C'est dans ces moments là que je me dis que j'aurais mieux fait de me taire lol. Et oui c'est logique, c'est çà les points que l'on voit lors de la sélection des équipes.

Je viens juste de comprendre. No comment ...

Merci Monegaske

Feedbalboa
Feedbalboa
Niveau 4
23 novembre 2014 à 10:58:19

Du coup, je vais persévérer avec une petite équipe je pense. Ça rend le challenge plus intéressant.

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:52:55

Oui, et tu verras quand tu prendras une grosse équipe, tout te paraîtra plus facile.

Y a deux jours, j'ai pris Chelsea pour tester, je suis tomber contre le Barça (de toute façon si c'est pas le Real, c'est le Barça ou le Bayern), je lui ai mis 3-0 en première mi-temps. Le mec a abandonné à la mi-temps.

Avec Chelsea, tout me paraissait plus simple :sournois:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:12:16

Non mais dans Fifa, quand tu prends une équipe avec moins d'étoiles, ils te mettent un adversaire avec une équipe similaire... c'est quand même la moindre des choses...

Feedbalboa
Feedbalboa
Niveau 4
24 novembre 2014 à 11:20:17

C'est vrai que c'est plus agreable de jouer quand le match est équilibré mais en contre partie dans pes, moins ton équipe a d'étoiles plus du prends des points en cas de victoire. Je pense que du coup plus tu montes dans les divisions, moins tu auras de chances de tomber contre le Real. C'est juste un avis car je suis encore en D9 lol.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment