CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques gestes techniques UTILES?

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
21 novembre 2014 à 16:31:50

Bonjour a tous,

j'ai un peu de mal avec les gestes techniques et je ne les utilise pas particulierement.
j'aimerais juste en maitriser un ou deux qui se montrent vraiment UTILES en match.
la feinte de frappe n'est pas aussi efficace que dans fifa.

donc si vous avez une ou deux manip qui permettent d'effacer son vis a vis, et qui sont vraiment utiles, je suis preneur!
merci a vous

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:51:50

Un geste basique c'est de temporiser avec r2 et repartir r1+stick gauche... apres si tu combines le tout avec le stick droit c'est encore mieux :ok:

xrawasx
xrawasx
Niveau 7
21 novembre 2014 à 17:28:28

un geste technique utile et simple tu met juste un coup de stick droit en haut ou en bas et tu choisis ta direction avec le stick gauche

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
23 novembre 2014 à 17:28:42

petit up

bonjourlemonde
bonjourlemonde
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:30:38

stick droit vers la direction de ta course + stick gauche dans le même direction = roulette

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
23 novembre 2014 à 17:47:40

on m'a conseillé de me mettre en manuel.
apres les gestes je les connais a peu pres, ms je ne suis pas du genre a en faire a gogo.
je voudrais juste un ou deux gestes qui une fois maitrisés se montrent utiles, plus utiles que les autres

coachf2z
coachf2z
Niveau 5
23 novembre 2014 à 17:52:55

le plus efficace est le changement de direction, sans sprinter, avec le BON timing

c'est le plus efficace et le plus simple à placer en match.. en gros, ta croix directionnelle et une bonne observation des mouvements de ton adversaire est très efficace

en rajoutant un peu de changement de vitesse, en s'arrêtant net ( maintenir R2( vers le but adverse) ou R1 (garde sa direction d'origine) en lâchant le reste)

alterner driblle lent et rapide font aussi de bons combos ...

faut rester simple, car les combinaisons sont sujettes à la chance :-)

brandoa
brandoa
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:07:23

Le double contact Stick droit en Haut puis Stick Gauche à Gauche

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
27 mai 2015 à 20:32:56

stick droit arrière, stick droit vers le haut feinte en L super utile

dextrous
dextrous
Niveau 5
27 mai 2015 à 20:48:34

sur youtube ChocoBonPlan a fait un très bon tuto sur les dribbles et gestes techniques.et très bien expliqué.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
27 mai 2015 à 21:18:08

La roulette, m feinte de frappe et les pansements de jambes.

Les virgules si ton joueur peut les faire, et les doubles contact peuvent aussi s'avérer très utile.

Après tout est dans le timing et l'anticipation justes. Savoir maîtriser tout ça c'est très pratique car ça a - ) tendance à faire rager l'adversaire
2) te rendre moins facile à lire pour l'adversaire.
3) éliminer un joueur facilement ou plus, et même le gardien.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
27 mai 2015 à 21:21:23

Oh, et un de ceux qui sont très compliqués a réaliser pour les joueurs qui n'ont pas la carte coup du sombrero : les contrôle ailes de pigeon et les sombreros. Tu peux les réaliser avec tout les joueurs, mais c'est largement plus compliqué sans la carte.
Ce serait un des gestes dans mon top 3 à vrai dire.

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:29:13

Alors la feinte de frappe est presque aussi efficace que dans fifa , mais très peu savent l'utiliser. (au bon timing le joueur devant saute dans le vide)

Après je dirais les passements de jambes en changeant de direction (ton joueur est sur l'aile, tu fais un passement de jambe vers le bas et tu le ramène en arrière/côté opposé à la cage quoi, facile pour avoir une super ouverture pour centrer )

shurazin
shurazin
Niveau 50
28 mai 2015 à 00:24:52

Les gestes technique c'est du pur régal, l'un des gros points positifs de ce PES sauf le coup Arc en Ciel 2xR2, une haine cette touche !! Chaque dribble ou feinte est efficace, leur seul secret est : Un bon timing,et aussi de bien observer la réaction du(des) joueur en face. sinon gare au contres.
De mon côté j'utilise une bonne partie de la panoplie de dribble et feintes à chaque match, la double-touch, coup du Sambrero et le grand pont sont mes préféré et le plus utilisés c'était dur au départ, je me prenais beaucoup de contre à cause de ça, mais j'ai appris à beaucoup mieux les maîtriser à force, mais quand ça lag, j'ai à peine 10 à 20% de réussite alors que je dois tourner autour de 80 % en temps normal.

Message édité le 28 mai 2015 à 00:26:49 par shurazin
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment