CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LM Evolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 14:42:31

Un moment donné faut arréter de faire les mauvaises foies et de ce voiler la face. uand on voit le Mode Ligue des Masters sur Pes 2015, c'est chaud de constater qu'en 10 ans qu'il n'y a pas eu de véritables changements. C'est abusé le manque de réalisme dans ce mode, et pour courroner le tout on peut meme plus choisir la fréquence des transferts. Et la venu du mode Myclub ne vas pas arranger les choses, ils vont principalement ce concentrer sur ce mode et vont surement délaisser les modes LM et BAL. C'est triste surtout qu'ils savent tres bien que ca reste un des modes les plus joués. Sur Pes 2014 on disait que c'etait juste une année de transition et qu'on aura des vrais modes offline, et voici Pes 2015 sorti qu'on dit deja qu'il faudra attendre le 2016 pour avoir un jeu complet parce qu'a present ils se sont concentrés que sur le gameplay. En gros avec Konami chaque année c'est la meme chose.

simo-spurs
simo-spurs
Niveau 6
21 novembre 2014 à 14:47:42

+1 ... ce qui me deplait le plus sur cet opus c est que tu peux acheter N'IMPORTE QUEL JOUEUR tant que ta l argent ce qui est irrealiste ( il prennent pas en consideration : la fidelite , club rival , equipe moin forte que l equipe du joueur qu ob veux acheter )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 14:55:38

Mdr j'allais le precisait en plus !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 15:40:46

avec le mode my club il se ferons de l argent donc il von le garde jesper juste qui von pas supprimé le reste :s pour ainsite tout les mondes a y allé pour les futures opus du jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 20:02:45

Ils ne les supprimeront jamais, mais ne pas les améliorer c'est deja du foutage de gueule pour les fans de ces modes

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:09:36

Simo-spurs

ba c'est un peu comme dans la vraie vie, quand tu vois valbuena qui a beaucoup de talent et va se perdre en Russie alors qu'il aurait pu signer en premier League a l'aise...

cest extrêmement rare un joueur qui aime vraiment son club sauf quelques exception comme Gerrard, Raul...

mais je suis d'accord avec l'auteur, dommage pour la LM c'est mon mode préféré...

enfaite on attend tout les ans un épisode complet et ba c'est toujours repousser a l'année d'après et ainsi de suite... Konami et ses mensonges :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 20:15:53

Atreyu33150

enfaite on attend tout les ans un épisode complet et ba c'est toujours repousser a l'année d'après et ainsi de suite... Konami et ses mensonges :hap:

Exactement !

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:21:32

On pourrait en faire un livre :hap:

l'éditeur de stade :rire:
les faces et noms de la d1 brésilienne :rire:
le online en mousse :rire:
le bridage pour les FO ps4, jouer avec North London :rire:
le gameplay meilleur sur la démo que sur la version final :rire:

konami :rire:

par contre j'avoue que c'est le seul PES qui est correct depuis la ps2, le retour du roi cest pas encore hein... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 20:31:25

Tout a fait daccord avec toi, mais faut avouer que Konami a surout profité de la stagnation de Fifa, parce que si EA nous aurait pondu chaque année des opus de qualité, ils pourraient faire les efforts qu'ils veulent jamais ils auraient retrouvés le devant de la scène. Des fois on dirait qu'il y'a des arrangements en coulisse :rire:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
21 novembre 2014 à 20:38:00

Ça c'est amélioré mais c'est vrai que c'est faible pour un Mode de jeu 2015 :(

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:39:50

Oui c'est clair !! Si Fifa aurait vraiment évoluer chaque année pes serai mort et enterrée depuis longtemps...

si PES est au dessus cette année cest parce que Fifa est très mauvais avec le 15...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 21:05:03

Exactement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 15:36:37

la ligue des masters pair plus de chose quelle en gagne rien que un schema de progression il aurai pus remettre le mode d évolution de joueur je prefer la ligue des masters de pes 13 moi perso rien que pour se coté la après c est mon avis personnel

fab3131
fab3131
Niveau 3
22 novembre 2014 à 15:47:57

si konami souhaite se faire de l'argent avec MY club qu'ils arrangent déjà le online,en 1 semaine je n'ai pu faire aucun match dans le mode my club.. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 16:43:48

Pareil moi aussi avant hier j'ai fait deux matchs et c'etait totalement injouable.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment