Voilà ce que j'ai posté un peu plus tôt ds la journée >>
"Qd t'active ta formation Fluide tu ne touches pas aux formations que tu vois.
Tu quittes après avoir mis "oui" et tu vas ds tactique definie, là tu trouves >>
Coup d'Envoi, Possession, sans possession.
Une fois que tu auras fait tes 3 formations, celle-ci s'appliqueront automatiquement ds le jeu.
Maintenant, qd tu fait L3 ou pad, pr mettre defensif, offensif, perso, ta formation changera car elle est lié aux formations ds la partie que te propose Falco.
Le formation fluide est ultra complet, CAD que tu peux avoir 6 formations différentes en un seul match.
Donc je reprends ton interrogation >>
Si tu es en 442 que tu as appliqué ds la partie TActique définie avc tes 3 modes alors une fois que tu toucheras au PAd se sont les formations la partie "Formation Fluide" qui seront activées. Le problème c'est qu'une fois activée, pr revenir à ta formation initiale faut attendre la mi-temps ou faire une manip que je ne connais pas...
C'est pr ca que je ne touche jamais au PAD même pr avancer la DEF ou pas.
PS: La formation "coup d'envoi", ne sers pas à rien, car cette formation qd tu n'as pas l'engagement reste jusqu'à ce que tu récupères la balle. Ce n'est pas ta formation "sans possession" qui s'active. Dc moi je mets tjrs ma formation "sans possession" en "coup d'envoi" "
Sachez que je fais ca depuis la démo et je n'ai aucun problème.
Ms en même temps ce n'est pas logique, de devoir mettre oui ds un ss menus, pr ensuite aller ds un autre ss Menu pr finaliser l'action. D'autant plus quand on te présente les formations après avoir mis oui.
C'est comme ca que le FF fonctionne à mes yeux, le nbr de potes qui pétaient un câble car ils ne comprenaneint pas pk ils avaient fait des formations qu'ils ne retrouvaient pas. C'était normal car ils étaient obligé d'appuyer sur le PAD pr activer leur formation, or le principe du FF est de ne rien faire pdt le match. D'où l'imcompréhension.