CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

coachf2z
coachf2z
Niveau 5
19 novembre 2014 à 18:38:17

:salut:

Je me demande où certains joueurs vont chercher leur plaisir :question:

"je veux choisir ci ou ça .. " " J'aime pas la loterie, on peut pas avoir le joueur qu'on veut"
et bla bla bla :snif2: :snif2: :snif2:

T'es censé jouer 1 an en principe, jusqu'au prochain... Si en 15 jours tu as ta "team" ... tu fais quoi ensuite?

Heureusement que Konami ne tient pas compte de ce genre de commentaire... Avec certains, 3 mois plus tard, tu joues 90% de tes matches avec les mêmes équipes en face.. ce qui fait perdre tout intérêt à jouer en ligne ( Sauf pour ceux qui courent après des stats parfaites, et qui au final ne joue plus au foot qu'en mode "robot", avec les mêmes attitudes en fonction de la version et donc en fonction de la "faille" ( L1 triangle, passe profondeur + joueur 99 vitesse, bref :nonnon: affligeant... ) la parenthèse de ouf :sarcastic: désolé

Je crois que le problème des jeux de foot, c'est pas le jeu, mais les mentalités des joueurs , ça fait peur de voir cette soif de gagner, à tout prix ! au point de joueur avec 2 touches, au point de casser sa manette contre un mur .... pour rien en plus, si encore tu recevais un chèque, ou des tickets restos à la fin du mois en fonction de tes stats, JE COMPRENDRAIS !

A ceux qui se demande ou je prends mon pied dans ce genre de "mode" (MyCLub) Je répondrai que c'est justement, LE TEMPS et la PATIENCE, la galère de jouer avec une équipe moins forte, mais avec un style que j'ai choisis, et gravir un à un les levels, et peut être au bout de 6 mois avoir ma team, Me restera les 6 prochains mois pour être performant avec avoir ducoup, beaucoup de plaisir :ok: :play: :play: :play:

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:39:34

cool

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
19 novembre 2014 à 18:41:10

Que dire.... :question:

+ 1 000 000 :bravo:
Tu as tout dit.

Moi je veux juste m'amuser et prendre plaisir a voir mon équipe pousser peu à peu.

Si on veut des enchères comme dans FUT, Go FIFA.
Mais svp Konami, ne mettez pas en place des enchères pour les kikookevins !

dru69
dru69
Niveau 6
19 novembre 2014 à 18:46:24

+1 aussi, je veux pas qu'on retombe dans le cancer de FUT, tous avec les memes joueurs.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
19 novembre 2014 à 18:49:52

ne pas choisir le joueur j'suis bien d'accord.
Pouvoir choisir sa place ça aurait été un bon compromis.

Puis la ils ont eu tellement peur que leur mode bide qu'ils ont offert plein de joueurs a tous l'monde et au final les équipes se ressemblent déja bien pire que dans fut vu que la tous l'monde a les memes gros calibres.

Bref on sent que ce mode a du potentiel mais qu'ils se sont manqués et ne peuvent pas se rattaper a moins de réinitialiser (ce qu'ils ne feront pas).

Pour le 2016 ça sera ptet bon :)

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:50:07

Je suis d'accord avec toi mais regarde,en ce moment on ne peut pas jouer donc pour moi,avoir une superbe,il me faudra 2ou3 ans!! Vu que je ne peu pas joué dû à mon taf et à l'état du réseau...

coachf2z
coachf2z
Niveau 5
19 novembre 2014 à 18:52:28

JonIzagirre> C'est aux joueurs de changer de mentalité.. et apprécier la persévérane plutôt que les stats et autres drôleries ...

Les dev de Konami ont un rôle clé, mais la communauté doit suivre...

Ce qu'on peut reprocher à Konami, c'est éventuellement un manque de communication

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:54:03

Je vois pas l'utilité de leurs critiques surtout que comme tu dis tout le monde veut les meilleurs joueurs alors qu'en vrai a part si tu finis dans le TOP 4 de la CL c'est pratiquement impossible d'avoir une équipe full stars.

coachf2z
coachf2z
Niveau 5
19 novembre 2014 à 18:54:57

pepetinho> Je te comprends, c'est pas cool, après pour le réseau,il faut que ça se tasse un peu, des serveurs fraichement lancés ont besoin de temps pour se stabiliser sans rentrer dans les détails.

Pour ton manque de temps, tu devrais te lancer dans match "divisions" avec des équipes Top level pour te faire zizir :-)

coachf2z
coachf2z
Niveau 5
19 novembre 2014 à 18:56:49

Yuh> Qui détermine l'équipe full stars ? les stats du jeu sont relatives

et puis parfois, on joue mieux avec moins de Stars, car on ne se repose pas que sur leur capacité, du coup, on innove, on trouve des moyens de faire mieux avec moins bien. non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 18:58:30

moi je kiffe la loterie.

sans elle j'aurais jamais pensé que vagner love est assez efficace.

et en combinant bien les agents on arrive a trouver ce qu'on veut plus ou moins.

et puis sa empechera que ceux qui font du micro paiement est tous direct : neuer thiago silva alaba iniesta ronaldo bale aguero .

c'est cool :-)

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:59:33

Wai je sais bien que les réseau sont fraiclément lancé blablabla... Mais moi non seulement j'ai payé non seulement le jeu mais aussi le psn... Donc quand un service est payant,il doit être de qualité! La dessus ils n'ont aucune excuse! Wai je vais avoir des gp!! Je m'en fou,je veux joué ! Tu comprend?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 19:01:46

dsl pour ce double post.

il est vrai que j'ai eu c.ronaldo avec le code day one.

mais on serair sur fifa je l'aurai revendu pour un prix de ouf afin d'etre tranquil niveau contrat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 19:04:51

loterie ou pas, 90% des joueurs auront les memes teams d'ici 1 ou 2 mois..

c'est pas la solution & ça ne fait que limité la créativité des 10% restants..

coachf2z
coachf2z
Niveau 5
19 novembre 2014 à 19:08:35

Pepetinho> Si tu es aussi furax de devoir attendre pour un service que tu as payé, tu dois être sacrement en pétard en ce qui concerne tous les trucs que tu paies et ou tu n'es pas satisfait ...
faut être pragmatique=

Je te parle pas des impôts qu'on paie et qui tombe dans la poche de mec comme Thevenoud ou Cahuzac

Tu vois que y'a pire :gni:

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
19 novembre 2014 à 19:09:39

ne pas choisir le joueur j'suis bien d'accord.
Pouvoir choisir sa place ça aurait été un bon compromis.

:d) tu as tout résumé mec ! Un agent par poste :rire2:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
19 novembre 2014 à 19:10:32

"Je crois que le problème des jeux de foot, c'est pas le jeu, mais les mentalités des joueurs"

Je plussoie.
Un jeu de football même excellent aura toujours des défauts, ceux qui ont soif de victoire trouveront le moyen de les exploiter quoi qu'il en soit.

Le L1 triangle est d'ailleurs le parfait exemple, cette année tout le monde croyait que ça ne passait pas, au bout d'une semaine on en voit de plus en plus se plaindre à ce sujet.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:13:43

Je ne suis pas de ton avis la dessus,comparé un service de jeu vidéo à de la politique c'est bof,en plus oui ça me rend hyper furax! Lol

Mais j'arriverais pas à te comprendre...

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:17:14

Le fait d'offrir des top joueurs dés les premiers jours est en effet une connerie monumental et le meilleur moyen de plomber le mode "myclub".

Obtenir les tops players devrait être très difficile...

Pourquoi Konami ne met pas en place un système qui récompenserait le joueur selon le degrés d'assistance qu'il choisit :question:

Ca calmerai un peu les Kikoos qui jouent en full assist et qui se contentent de "spamer" croix pour enchaîner les passes !

coachf2z
coachf2z
Niveau 5
19 novembre 2014 à 19:17:23

"Le L1 triangle est d'ailleurs le parfait exemple, cette année tout le monde croyait que ça ne passait pas, au bout d'une semaine on en voit de plus en plus se plaindre à ce sujet."

C'est fou à quel point l'être humain peut se transmettre une manie ! Mauvaise en plus pour le coup ;)

J'ai trouvé une demi-parade, qui consiste à faire reculer sa ligne de défense au début de la phase d'attaque de l'adversaire, ce qui complique son timing et permet à sa défense de presser haut subitement.

Mais c'est du sport pendant 10 min :o)) , et on a vite fait de perdre sa concentration

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment