Je me demande où certains joueurs vont chercher leur plaisir
"je veux choisir ci ou ça .. " " J'aime pas la loterie, on peut pas avoir le joueur qu'on veut"
et bla bla bla
T'es censé jouer 1 an en principe, jusqu'au prochain... Si en 15 jours tu as ta "team" ... tu fais quoi ensuite?
Heureusement que Konami ne tient pas compte de ce genre de commentaire... Avec certains, 3 mois plus tard, tu joues 90% de tes matches avec les mêmes équipes en face.. ce qui fait perdre tout intérêt à jouer en ligne ( Sauf pour ceux qui courent après des stats parfaites, et qui au final ne joue plus au foot qu'en mode "robot", avec les mêmes attitudes en fonction de la version et donc en fonction de la "faille" ( L1 triangle, passe profondeur + joueur 99 vitesse, bref
affligeant... ) la parenthèse de ouf
désolé
Je crois que le problème des jeux de foot, c'est pas le jeu, mais les mentalités des joueurs , ça fait peur de voir cette soif de gagner, à tout prix ! au point de joueur avec 2 touches, au point de casser sa manette contre un mur .... pour rien en plus, si encore tu recevais un chèque, ou des tickets restos à la fin du mois en fonction de tes stats, JE COMPRENDRAIS !
A ceux qui se demande ou je prends mon pied dans ce genre de "mode" (MyCLub) Je répondrai que c'est justement, LE TEMPS et la PATIENCE, la galère de jouer avec une équipe moins forte, mais avec un style que j'ai choisis, et gravir un à un les levels, et peut être au bout de 6 mois avoir ma team, Me restera les 6 prochains mois pour être performant avec avoir ducoup, beaucoup de plaisir