CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien defendre

XKSP30B
XKSP30B
Niveau 2
18 novembre 2014 à 22:53:32

Les mec qui galere a défendre sur le online je vais vous aidez un peu.

1: eviter de rester apuyer X carrer comme des bourrins.

2: Mettre 1 de vos défenseur centraux au marquage d'un attaquant, si le mec en face joue avec 2 attaquant votre mdf doit être au marquage du 2nd attaquant.

3: Vos attaquant sont les premiers défenseur , ne switchez pas systématiquement sur vos millieu apres que l'adversaire est passer le rond centrale c'est du gaspillage ,puis vous poursuivez l'adversaire plus sont vos chance de récupérer le ballon .

4: Remplacez 1 de vos def centraux beaucoup de gens utilise les remplacement uniquement pour les attaquants les milieux et les ailiers, vos def aussi ce fatigue !!!

5: Ne jetez jamais vos défenseur, mieux vos laissez l'attaquant se retourner que de tenter lui rentrer dedans est se louper

6: DEFENDEZ toujours en reculant , (bon pas jusqu'au gardien) rester appuyer r2 et reculer en 1V1 ou quand vous vous ete trouer avec votre milieu afin de contenir l'adversaire le temps que les milieux reviennent et que votre equipe se regroupe.

7:Utiliser au maximum la touche pour le hors jeux ,utiliser la afin de faire revenir vos défenseur vers votre camp et non pour jouer le hors jeux ,si vous ete habile vous intercepterez 95%des passes L1 TRIANGLE et Triangle.

Personnellement la meilleur compos pour bien défendre et le
4/2/3/1
Avec 2 mdf les 2 au marquages si votre adversaire n'a qu’un seul attaquant alors marquer les milieux offensif adverse.
( sa ne sert a rien de mettre 2 joueur au marquage d'un seul même si c cr7)
Ne sous estimez pas le marquage il est très important.

Voila j’espère que sa va vous être utile.

Divi55
Divi55
Niveau 9
18 novembre 2014 à 22:57:07

Merci^^ pour le hors jeux c'est quel touche? et on fait coment pour metre un joueur au marquage d'un autre?

XKSP30B
XKSP30B
Niveau 2
18 novembre 2014 à 23:04:34

Pour le hors jeux c'est les touches directionel droite et gauche (rester appuyer),tu verras une ligne sur ton radar.
Le marquage >plan de jeu>tactique definies>reglage marquage.

Divi55
Divi55
Niveau 9
18 novembre 2014 à 23:06:25

Dac, je joue aussi en 4/2/3/1
Je met l'un de mes DC en marquage pour le BU adverse et mes deux MDf pour ses Mo ? je touche pas a mon deuxieme DC ni aux defenseur lateraux?

Fandemuscu
Fandemuscu
Niveau 4
18 novembre 2014 à 23:21:57

XKS -> Sympa de partager ta façon de défendre car elle tient la route ! J'avoue ne pas avoir encore essayer le marquage individuelle

AgentCastolo
AgentCastolo
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:45:51

Merci, je vais apprendre et essayer le numéro 6, je le fais jamais :-(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
18 novembre 2014 à 23:53:27

Je défend comme ça :oui:
Mais on prend des buts quand même puis j'ai pas trouvé la formation qui me correspond en ligne encore :-(

AgentCastolo
AgentCastolo
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:54:25

J'ai un DG bidon sur myClub et à chaque match ça passe par là :(

dru69
dru69
Niveau 6
19 novembre 2014 à 02:56:47

j'ai mis le hors-jeu auto je commence à me demander si c'est bien judicieux, en divisions 5 et 6 je commence à en chier pas mal.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
19 novembre 2014 à 02:56:57

Merci pour le tuto !

Petitequestion, je mettais les 2 dc marquer l attaquant. Du coup sur une passe en prof, la balle est passe au millieu avec l'attaquant. Je dois laisser un dc qui ne fait pas de marquage ?

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
19 novembre 2014 à 05:05:32

@XKSP30B

les hors jeux ne se fait pas comme tu l as expliqué , ca c est pour faire monté ou descendre ton bloc équipe !!
soit tu la fait monté en restant appuyer sur la flèche de gauche ou de droite selon ton coté du terrain ou tu l as fait descendre de la même façon , pour jouer les hors jeux c est 2 fois la flèche droite ou gauche selon ton coté !!!

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 novembre 2014 à 05:13:55

Ah merci VDD je pensait que 1X la flèche suffisait a piéger l'adversaire :(

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
19 novembre 2014 à 05:31:12

ya pas de quoi !! si ca peut servir mais vaut mieux utilisé le hors jeux !!! en faite l autre technique c est quand on jouais au foot en district et ton capitaine criais " monté " et tu vois tout le monde qui monte !! mdrrrr

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
19 novembre 2014 à 05:34:33

après un long dégagement du libero , souvent 1 grand renoi mdrrr :rire:

XKSP30B
XKSP30B
Niveau 2
19 novembre 2014 à 07:19:07

FIDEL_CASPRO2

oui j'ai mal expliquer je n'utilise pas le hors jeu ma technique consiste a faire reculer mes defenseur via les touches directionnelles avant une longue passe adverse afin de prendre de l'avance sur lui.
Et oui laissez toujours un def sans marquage.
Vous allez encore prendre des buts mais beaucoup moins perso c rare que j'en prenne plus de 1 par match je suis qu'en div 9 a cause des probleme online je trouve pas le temps de play mais je suis a 16 win consecutif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 07:33:55

merci XKS pour toutes ces explications; perso j'ai rarement employé le marquage individuel mais tes explications m'incitent à essayer;
pour le reste je me débrouille pas mal, mais je joue plutôt avec 4 défenseurs en faisant reculer mon libéro par rapport à mon stoppeur; et plus a l'ancienne avec un demi défensif su le côté : à mon époque le numéro 8 à gauche;
je suis plus porté vers l'attaque et quelquefois je me prends, je l'avoue des contres meurtriers, mais dès que je perds la balle je recule systématiquement pour replacer mon bloc équipe en défense avant de me jeter sur les attaquants adverses; et je privilégie les défenseurs rapides;
et comme toi, je n'hésite pas si le score est en ma faveur à remplacer plutôt la ligne arrière; pour tenir le résultat; merci encore pour toutes tes explications

harald39
harald39
Niveau 12
19 novembre 2014 à 07:36:58

moi c'est le timing et la direction à donner quand j'appui sur X (sur ps) avec quoi j'ai du mal
le 2X j'ai abandonné pour le moment ^^ trop de fautes
d'ailleurs est-ce qu'il faut juste appuyer sur X ou R1 + X pour passer devant ?
faut-il toujours avoir le joystick dans la direction du ballon en le faisant ?

et enfin comment fait l'IA pour réagir au quart de tour quand je lui passe devant la où mes joueurs sont déstabilisés pendant une plombe quand sa leur arrive ?

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
19 novembre 2014 à 07:47:58

en myclub comment on met le marquage individuel ? je trouve pas.... apparemment suivant le coach on peu pas

harald39
harald39
Niveau 12
19 novembre 2014 à 07:52:50

tu vas sur l'icone à droite de celle des changements quand t'es dans plan de jeu et tu peux choisir le placement et le marquage pour la stratégie offensive sur la permière icone et défensive sur la deuxième

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment