CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch PES 2015 PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 19:14:57

Enfin finis

Oui oui j'ai modifier les 155 clubs qie je voulais modifier

J'ai modifier les 84 equipes nationales

Donc le patch je n'en attends plus rien du tout

Sauf une chose qu'on puisse mettre des logos adequat c'est tout

J'ai bosser comme un fifou depuis le 11/11 donc voila le resultat est la

https://m.youtube.com/chaannel/UCcSM3we4caIYSb8GGkIHBxQ

Desormais en attendant cette modif je vais modifier les joueurs les noms principalement et deux trois tetes

J'ai aussi creer une page FBK afin de mettre en commun nos qualites de createur avec le petit matos que l'on a si vous voulez partager la page est

https://www.facebook.com/m/Pes15edit?ref=ts&fref=ts

A bientot amis de JV :-)

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:21:55

Jolie boulot , bravo , fauft que je m y mette aussi :hum:

cr7-31
cr7-31
Niveau 26
17 novembre 2014 à 19:26:39

Très joli!!!si on pouvait creer un topic avec chaque instruction a suivre pour chaque creation sa serait pas mal non??

grosquick
grosquick
Niveau 7
17 novembre 2014 à 19:42:15

salut , je vosi que tu as fait un gros taf sur les modifs des joueurs ,tu t'es inspiré de quelles stats pour créer les equipes pour l'europa league ,ça m'intéresse fortememt ,merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:22:58

Alors en fait j'ai pas encore completer les joueurs

J'ai choisis les equipes au fur et a mesure

La il faut que j'affine les equipes mais ca prend un temps monstre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:24:01

Apres elles sont de toutes facons plus faible que les equipes officielles donc ca ne choquera rien sur les classements

jay0904
jay0904
Niveau 1
13 décembre 2014 à 01:34:36

Au risque de m'attirer des foudres car j'imagine que la question a deja été posée, il y aura-t-il un patch complet reprenant les stades et licenses manquants, entre autres, sur PlayStation 4? Style a télécharger comme sur "FP France"? J'entends dire que pour des raisons techniques au niveau de l'USB de la console ce ne sera pas possible? Je n'arrive pas a trouver une réponse claire. Peut-on m'éclairer svp?

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:25:10

Putain quand on voit des gens faire ce boulot la et pas pouvoir le partager...... Ca rend fou.

Perso j'ai dropper PES sur PS4 a cause de ca et de l'absence d'un vrai mode club.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 06:05:26

Oui effectivement c'est chiant

juhnino1980
juhnino1980
Niveau 20
24 décembre 2014 à 09:49:53

Patience le partage arrive...Peut être pour debut 2015 le DLNA et le partage sur PS4 ?

http://www.play3-live.com/news/le-dlna-dans-le-prochain-firmware-de-la-ps4-70261#ixzz3MRkVLuSB
[/url]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 18:03:37

Mise à jour de la PS4 qui permet les sauvegardes sur clé usb et leur restauration !

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:26:01

Le 04 avril 2015 à 18:03:37 X592 a écrit :
Mise à jour de la PS4 qui permet les sauvegardes sur clé usb et leur restauration !

:d) Ça ne change rien, il faut encore pouvoir transféré les fichiers entre différents système PS4.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
07 avril 2015 à 09:53:23

C'est vraiment une belle saloperie qu'ils nous ont fait la quand même konami sur les NG. Parce qu'ils se sont bien gardé d'annoncer ça tôt et ont bien laissé planer le doute quand a une possible correction du problème.

Au final => Dans le cul. Et ca m'a dégouté de jouer puisque je voulais une bonne expérience offline.

Derrière j'ai pris 2k15, énorme, et placard pour PES. Pour 2016, dans le cul aussi mais pour eux.

Leomess
Leomess
Niveau 14
07 avril 2015 à 10:37:26

Le 07 avril 2015 à 09:53:23 cazaderon à écrit,

C'est vraiment une belle saloperie qu'ils nous ont fait la quand même konami sur les NG. Parce qu'ils se sont bien gardé d'annoncer ça tôt et ont bien laissé planer le doute quand a une possible correction du problème.

Au final => Dans le cul. Et ca m'a dégouté de jouer puisque je voulais une bonne expérience offline.

Derrière j'ai pris 2k15, énorme, et placard pour PES. Pour 2016, dans le cul aussi mais pour eux.

Déjat ne pas confondre basket-ball et football ,c'est pas le même sport ça se simule pas de la même manière donc pas comparable ,ensuite en ce qui concerne les patch sur PS4 c'est pas de la faute de Konami, mais pluto de Sony qui refuse apparemment de faire une Maj de son système pour évité les pirates en quel' que sorte ,donc à mon avis ça vas être compliquer de pouvoir avoir la possibilité de faire des Fo sur cette génération de console .

Comme je disait plus haut pas confondre NBA 2K15 avec PES 2015 rien à voir !

Ce sont des jeux qui ce complément arise , ne surtout pas les Comparés !

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:21:24

N'importe quoi.....

2K fait l'effort de contourner la protection de Sony avec un système d'effectifs téléchargeable. Tu modifies sur ta console et upload sur leur serveur. Ca marche pour les effectifs, les drafts etc....

Et basket et foot ne se simulent pas pareil ? Certes c'est pas le même sport mais les bases pour faire un jeu solide sont les mêmes : De bonnes animations, une IA solide, un gameplay bien pensé. Et le mode carrière d'un 2k, je vois pas en quoi il serait si compliqué de s'en inspirer pour faire quelque chose dans un jeu de football. Pareil pour le mode manager, c'est juste invraisemblable la profondeur qu'offre 2K. Et la encore on est hors terrain donc aucune raison qu'un jeu de basket soit plus simple à représenter. C'est juste de la pure fainéantise.

L'excuse du "c'est la faute de Sony", rien à foutre. Konami savait pertinement que la console a cette protection, et que le mode EDIT et le partage de FO est un élément crucial pour leurs fans. C'est à eux de s'adapter plutot que de pleurer derrière une bonne excuse.

Leomess
Leomess
Niveau 14
07 avril 2015 à 13:44:38

Cazaderon :d) Certes ,mais les japonais on pas de leçon à recevoir des américains en matière de jeux vidéo ,donc de la à copier, je pense que ça sera possible sur PES desoler mon vieux ,les japonais ne le fera pas c'est sur !

NBA 2K restera NBA 2K - PES restera PES ! La versions 2016 de PES sera quasi identique à la versions 2015, avec quelque corrections et ajout parci par la , rien de plus, faudrat pas s'attendre à une révolution.

Tu doit être un grand rêveurs toi ! :doute:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:13:30

Pas un grand rêveur, un simple consommateur. Un qui date des PES d'il y a plus de 10 piges et qui a la sensation qu'on s'est foutu de sa gueule.

Et ne pas copier ? Lol. Dans ce cas, d'ou sort ce mode MyClub pale copie de FUT ?

Désolé mais permettre aux joueurs de partager leur création n'a rien de scandaleux comme demande, ca me parait le minimum quand on a un jeu pauvre en licence et ce depuis des années. Faut pas oublier coté konami que si leur licence n'avait pas bénéficié du taf de ses fans pour modifier et partage du contenu permettant de compenser leurs manques à ce niveau, JAMAIS pes n'aurait survécu.

Et si je suis un grand rêveur, toi tu es de toute évidence un gros fanboy soumis.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur