CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Online pourri par le lag

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 17
17 novembre 2014 à 16:45:03

-------------------------------------------------
El_Barbo | 17 novembre 2014 à 16:26:28

Drogba faut voir si t'as pas des micros coupures au niveau de ta connexion, si ça te fait cette erreur trop souvent c'est pas normal.
-------------------------------------------------

j'étais seul je jouais sa jouait tranquille... et en 4 secondes sa bug puis déco :nah:

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:47:19

Le online est moisi ça fait 1h que j'essaye de lancer un match et soit ca arrive pas à me connecter avec l'autre soit ça me bloque sur la vérif de l'etat de connexion. J'ai déjà du relancer le jeu 5 fois :rire:
Pourtant je suis branché en ethernet chez Numericable, je sais pas quoi faire impossible de lancer un match en ligne :(

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:48:04

Comment ça t'étais seul? Tu jouais contre L'iA??

Anti-DLC:
"Ton impression n'est rien d'autre que le fruit de ton interprétation"

Et mon interprétation ne serait-elle pas le fruit de mon impression?
C'est facile de sortir des phrases dénuées de sens, et de se contenter après de dire que l'autre ne comprend pas^^
Pareil du coup, tu comprends pas ce que j'ai dit...
Mais bon, on s'en fout globalement. Pas à se prendre la tête pour ça, juste acceptez que chez certains ça ne lag absolument pas.

Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 32
17 novembre 2014 à 16:48:47

Je joue avec beaucoup de dribbles et passes, je dois dire que j'ai vraiment du mal avec la latence, et j'ai toujours l'impression que mes adversaires ne la subissent pas et font le jeu tranquillement.

NJe m'en sorts avec 50% de victoires mes les défaites sont pas mal liées à ça

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 17
17 novembre 2014 à 16:48:47

je vais la revendre a micro et trouver un fifa d'occasion je pense ^^ , j'aime ce jeu mais je veut m'amuser et pas galérer chaque 2-3 matches

Vhaalion Vhaalion
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:50:55

drogba-93 Voir le profil de drogba-93
Posté le 17 novembre 2014 à 16:48:47 Avertir un administrateur
je vais la revendre a micro et trouver un fifa d'occasion je pense ^^ , j'aime ce jeu mais je veut m'amuser et pas galérer chaque 2-3 matches

Patiente, les serveurs sont probablement en cause vu que c'est compliqué en ce moment.
Ce matin ça allait impeccable, et la à nouveau plus moyen de me connecter à une partie à nouveau, pénible...

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
17 novembre 2014 à 16:51:01

" Et mon interprétation ne serait-elle pas le fruit de mon impression? "

:d) LOL pour avoir l'impression de quelque chose, il faut forcément l'interpréter. Tu ne peux pas interpréter quelque chose que tu ne vois pas, et donc tu en tireras aucune impression bakaaaaa.

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 17
17 novembre 2014 à 16:52:59

-------------------------------------------------
Vhaalion | 17 novembre 2014 à 16:50:55

drogba-93 Voir le profil de drogba-93
Posté le 17 novembre 2014 à 16:48:47 Avertir un administrateur
je vais la revendre a micro et trouver un fifa d'occasion je pense ^^ , j'aime ce jeu mais je veut m'amuser et pas galérer chaque 2-3 matches

Patiente, les serveurs sont probablement en cause vu que c'est compliqué en ce moment.
Ce matin ça allait impeccable, et la à nouveau plus moyen de me connecter à une partie à nouveau, pénible...
-------------------------------------------------

J'y crois pas trop , meme sur Pes 2014 etc cetait du n'importe quoi...

Trop déçu..

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
17 novembre 2014 à 16:54:14

Surtout que ça le faisait sur les anciens pes.

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:57:34

Mais quel rapport anti dlc?
Quel rapport???
Tu vas me parler théorie de la relativité générale pour m'expliquer que le fait que je ne constate pas de latence est relatif à la vitesse à laquelle je me déplace?
Ca serait tout aussi à l'ouest que ce que tu me raconte là.
Je dis juste que j'ai pas de latence Online, et je suis pas le seul, donc si VOUS vous en avez n'en faite pas pour autant une généralité, point final. (devoir le dire trois fois alors que c'est quand même SIMPLE, c'est dingue quand même)

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 17
17 novembre 2014 à 16:58:13

C'est chaud... EA sport avec tout la tune qu'ils ont normal qu'ils te sortent des jeux un peu bâclé ... meme pas de concurrence ... ils peuvent dormir tranquille :-(

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
17 novembre 2014 à 16:59:59

Mais je m'en fou que tu ais l'impression d'être visé lorsque je parle de latence. Je n'ai jamais parlé de toi pour ça, donc tais toi et va lire comment peut on avoir l'impression de quelque chose qui n'existe pas LOOOL

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
17 novembre 2014 à 17:00:33

drogba-93

C'est étonnant car ils étaient censé tout miser sur ce jeu en plus.

MisterNico1702 MisterNico1702
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 17:01:55

La c'est magique dès que je lance un matchmaking dans MyClub j'ai " Echec de la connexion avec l'adversaire "...

ddng21 ddng21
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 17:02:52

La même, beaucoup de latence, entre le offline et le online il y a une grosse différence de fluidité (sur Xbox 360)...

Alors déjà que la Ligue des masters est très loin de ce que l'on peut attendre d'un jeu de foot en 2014, il reste plus que les soirées entre potes pour pouvoir profiter du jeu !

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:03:13

Bon ok, j'ai rarement vu un mec qui parlait autant pour ne rien dire^^.
Tu joues sur les mots, tu trolles, t'es très con, rayez la mention inutile s'il y en a une.
J'ai l'impression d'être visé simplement car vous êtes pas foutus de prendre l'élémentaire précaution de ne pas faire de votre cas une généralité (4ème fois)
Sur ce, tu m'as jamais parlé comme tu dis, tant mieux, on va continuer à plus se parler.^^

"LOOOL"

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
17 novembre 2014 à 17:04:34

" J'ai l'impression d'être visé simplement car vous êtes pas foutus de prendre l'élémentaire précaution de ne pas faire de votre cas une généralité "

" Pour ma part la latence est bien présente, même si parfois elle est très légère mais bon, je vais en ligue des masters et basta lol. "

" Tu joues sur les mots, tu trolles, t'es très con, rayez la mention inutile s'il y en a une. "

JaydenJaymes JaydenJaymes
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:11:02

Depuis hier, j'ai aussi beaucoup de lag et je n'arrive plus à gagner mes matchs en plus, j'ai l'impression que l'adversaire n'en a absolument pas ce qui les bénéficie grandement. :(

Alavanja Alavanja
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:14:22

Mis à part que j'arrive pas à me co aux serveurs depuis hier, j'ai eu aucun problème online.
Juste pour 2 matchs où ça laguait et les matchs ont été annulés j'ai rien du tout à signaler :(

Pseudo supprimé
Niveau 11
21 novembre 2014 à 13:14:16

Bon je viens de faire mes premier match en Online, et effectivement j'ai une petite latence entre le moment et j'effectue une passe, ou une intervention, et le moment ou ça s’exécute...pour jouer c'est moyen quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment