CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 100 % Football

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
13 juillet 2014 à 16:37:43

Pas mal, pas mal :oui:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:58:00

Le dénouement est proche la pression monte dans les 2 camps.

Maradona miserai plus sur l'Allemagne que sur l'Argentine

http://www.europe1.fr/Sport/Coupe-du-Monde-de-football/Flashs/Maradona-voit-l-Allemagne-gagner-en-finale-2179455/

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:41:42

J'avais raison l'Allemagne est championne du monde !! :gni:

Bon honnêtement j'étais pour l'Argentine mais bravo aux 2 équipes et bravo surtout à l’Allemagne qui a fait une excellente coupe du monde est produit le meilleur jeu de ce mondial.

Ce mondial est passer trop vite . Beaucoup d'images étonnante, exceptionnelle a retenir et ou à oublier .

171 buts an 1 mois c'est énorme !

Autant en 2010 l'image a retenir fus la première étoile sur le maillot pour l'Espagne, le bruit des vuvuzela, Nelson Mandela, le bus de Kysna mais là sur ce mondial 2014 il y' a un paquet de choses dont :

- Le but de James Rodriguez contre l’Uruguay
- La surprise Costa Rica qui fini premier du groupe de la mort
- La morsure de Luis Suarez
- Le but de l'équipe de France avec la "Goal line technology"
- Le but de Benzema refusé contre la Suisse
- Élimination des grandes nations des le 1er tour (Espagne, Portugal, Italie, Angleterre)
- Qualification historique de l’Algérie
- Brésil qui perd 7-1

etc etc ...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:04:59

:rire: La bonne blague FIFA pour finir ce Mondial:

--> Messi meilleur joueur de ce mondial (ballon d'or de la coupe du monde) LOL .... On sait que la FiFa est "pro-Messi" mais là, faut pas abuser, il est loin d'avoir été le meilleur ...

PS: avant de me faire attaquer , je suis pro-personne ou anti-personne, juste un amateur de foot qui voit clair ...

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:34:39

Moi je l'aurai donner à Cabella il a était exemplaire durant ce mondial et c'est comporté en leader dans le banc :rire2:

Non je plaisante beaucoup de respect pour ce joueur ceci dis honnêtement je l'aurai donné soit à Muller, soit à Robben ou soit a James Rodriguez.

Sinon ceux qui ont était récompensés :

- Meilleur joueur de la coupe du Monde 2014 : Messi

- Meilleur gardien de la coupe du Monde 2014 : Neuer

- Meilleur buteur de la coupe du Monde 2014 : James Rodriguez (6 buts)

- Meilleur jeune de la coupe du Monde 2014 : Pogba

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 09:09:38

messi ballon d'or de la coupe du monde et pourtant on est pas le 1 avril.

james, robben, muller... doivent attendre que messi prend sa retraite pour espérer gagner un truc même étant plus performant que ce dernier ?
bon pour robben il serra déjà en retraite mais faut qu'ils fassent quoi ?

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
14 juillet 2014 à 11:57:26

Ce qu'il y'a a retenir c'est la grosse supériorité européenne, premiere fois que l'europe gagne en amérique.
De plus l'europe championne du monde 2014, 1.2et 3 eme en 2010 en afrique, et en 2006 demi finale 100% européenne. Les autres continents et surtout l'Amérique peuvent se remettre en question ...

thibou0105 thibou0105
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 00:28:58

Messi avait l'air tout aussi surpris que nous à recevoir ce trophée.. Il a pas fait un mauvais mondial en soi mais on aurait pu espérer mieux.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:37:54

Ils auraient pu le donner à Neuer, pour l'ensemble de son œuvre.
Il a été impressionnant et monstrueux toute la compétition, pour une fois qu'un gardien survole une compétition, et je pense que les joueurs,la presse et le monde du foot aurait été d'accord ...

Ou alors cela signifie donc qu'aucun gardien ne pourra remporter un jour ce "Ballon d'Or" ....
Et Lev Yachine restera alors le seul a l'avoir eu ...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:39:10
  • auraient été d'accord ....

Quelle erreur :-(

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:53:49

Oui le vainqueur du mondial 2014 a été une équipe européenne mais si on l'observe mieux les rencontres je dirais que c'est grâce à l'Allemagne, les Pays-Bas et aussi la France malgré tout que l'Europe à montré sa supériorité .

Sinon dans la globalité je dirais que les équipes sud-américaines/centrales ont été plus forte que les équipes européenne .

Espagne, Italie, Angleterre, Portugal, Bosnie éliminé des le premier tour

Brésil, Argentine, Chili, Mexique, Colombie, Costa Rica, Uruguay, Usa (Amérique du nord) qualifié au second tour.

Sur ce mondial plusieurs nations doivent se remettre en questions...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:06:20

D'acc avec toi, Mezinagro, pour moi l'Europe a montré des grosses faiblesses, les Sud Américains ont été meilleurs et plus jouissifs à regarder que la plupart des Européens (hormis Pays-Bas & Allemagne) les autres nations Européennes n'ont pas montré grand chose, ils ont même été nul , à l'image de l'Italie, l'Espagne, le Portugal & l'Angleterre, 4 grosses Nations balayés d'entrée ...

Si j'étais méchant, je me demanderais même si certains joueurs ne préféraient pas perdre d'entrée pour partir en vacances plus vite et être prêt pour revenir dans leur club, car leurs contrat en club sont plus juteux que les primes gagnées avec leur sélection, donc plus important que leur sélection ...
Je dirais alors que c'est la mort du Foot et que l'argent a pris le dessus sur une des deux plus grande compétition qu'un footballeur puisse jouer...

Mais bon j'ose espérer que l'Espagne se soit juste la fatigue physique et mentale, l'Angleterre la fin d'un cycle, l'Italie un manque d'attaquant et le Portugal une guerre d'égo qui empêche un collectif de s'exprimer ...

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:06:28

En tout cas l'année prochaine c'est sûr sa sera un joueur du Bayern Munich qui gagnera le ballon d'or soit Neuer, soit Muller, soit Bastian Schweinsteiger, soit Lahm meme Khedira qui a gagner la ligue des champion peut le gagner mais vu les nouvelle règles de France football les joueurs cités ci dessus auront du mal a le gagner si il y'a des joueurs comme ceux cités ci dessous :(

Mais comme d'hab sa se jouera encore entre Ronaldo et Messi :-(

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:15:36

Oui c'est exactement ça realzz59 le dernier paragraphe résume tout. Les problèmes de primes touches plus les nation africaine( Cameroun, Nigeria, Ghana )

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:25:55

Les joueurs Européens c'est leur contrat, la peur de se blessé en Equipe Nationale et perdre leur place dans leurs clubs, donc leurs salaire + pubs etc ...

Les Africains (du Maghreb à l'Afrique du Sud) c'est chronique et chaque année c'est le même cirque, certains courent qu'à l'argent (à la prime versé par leur fédé), d'autres à la recherche d'un contrat dans un club en se faisant remarqué ( donc en étant égoïste sur le terrain) et pour finir un niveau limité, presque amateur dans certaine situation...
Malheureusement pour l'Afrique et tout le peuple Africain, pas un pays ne parviendra à entrer dans le dernier carré d'ici ces 30 prochaines années... Tout est à revoir

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:02:49

Concernant les pays africains ils ont surtout besoin de parfaire et créer des centres de formation pourquoi pas trouver un investisseur au Qatar, Emirats arabes unis pour les aider financièrement a ouvrir des centres de formations. Un peu comme récemment au Maroc ils ont ouvert 2 centres de formations "PSG Academy" par le biais des qataris.

Faut aussi changer le système de fédération sur certaines nations africaines car dans certaines nations c'est même le présidents de la république du pays qui choisie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2014 à 22:21:37

Prince Boateng aime son visage dans PES 2014

https://www.noelshack.com/2014-29-1405455632-sans-titre.jpg

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:07:15

C'est vraiment sa page officiel ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2014 à 23:10:15

VDD

Yes of cource :cool:

fifapes_bis fifapes_bis
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 13:49:37

OFFICIEL:Accord entre Chelsea et l'Atletico pour Filipe Luis.

Source: http://www.footmercato.net/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment