Je fais suivre ce que j'ai trouvé...
Partage PS4 est d'utiliser comptes PSN «publics».
Salut les gars, je ai trouvé une solution de contournement. Il est limité et est probablement seulement bon pour les modes hors ligne si vous ne vous souciez pas de trophées, mais voilà. Tout d'abord, l'éditeur crée un compte PSN en utilisant un email jetable ( www.guerrillamail.com ou similaire) et les usages qui compte sur un nouvel utilisateur dans sa PS4. Il fait alors tout le montage sur que les utilisateurs enregistrent, le copie et le télécharge. Il partage alors le signe de l'information pour ce compte de sorte que les gens peuvent faire de nouveaux utilisateurs sur leurs PS4s utilisant ce même compte PSN et vous serez en mesure d'utiliser les données de modification car il est le même compte. Je suis parvenu à partager un fichier d'édition avec un ami en utilisant cette méthode pour un hors tournoi avec des équipes personnalisées. L'idée d'utiliser une adresse e-mail jetable est que tout le monde peut avoir accès et même si certains douchebag aléatoire modifie le mot de passe , n'importe qui peut le changer en arrière puisque l'accès à la boîte de réception de l'e-mail est public. La seule chose est que nous nous appuyons sur les éditeurs de refaire leurs fichiers sous un nouveau compte / utilisateur. Une chose très importante est que, une fois que vous avez configuré votre compte sur PS4 vous devez vous connecter sur le PSN et désactiver la connexion automatique parce que , chaque fois qu'un comptes signes dans une PS4 PS4 de tous les autres utilisant le même compte seront déconnectés. Aussi, ne pas activer PS4 comme primaire .
http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=96198