CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification des écussons

dom1er
dom1er
Niveau 4
16 novembre 2014 à 14:53:14

Quelqu'un sait où l'on trouve la modif des écussons pour les équipes de clubs, je ne l'ai pas trouvé dans le mode édit ?

Merci

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
16 novembre 2014 à 14:57:06

Si c'est sur PS4 ou One, c'est absent, donc inutile de le chercher, l'option n'y est pas.

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
16 novembre 2014 à 15:03:32

On observe qu'un écusson jaune foncé et noir représentant un cheval (ou un taureau je sais plus) est disponible et peut être assigné.

Il s'agit à l'évidence d'un clin d'oeil pour ceux qui seraient tentés de reproduire le Borussia Dortmund.

En gros, ils ont mis à disposition en douce un logo à peu près passable susceptible de convenir à cette équipe.

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
16 novembre 2014 à 15:08:42

L'écusson en question est celui de Celuvaris, club fictif présent dans le jeu depuis 3-4 ans. C'est pas un clin d'oeil à Dortmund, le club n'étant pas allemand. Ils ont rien mis en douce, c'était déjà présent depuis un moment.

Par contre oui, dans le cas actuel, son écusson est le seul valable si on veut faire Dortmund.

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
16 novembre 2014 à 15:28:35

Oui voilà, c'est ça.

dom1er
dom1er
Niveau 4
17 novembre 2014 à 09:25:33

J'espère qu'un patch ou dlc va arranger cela, sans les logos le réalisme en prends un coup, surtout sur next gen. J'ai l'impression que chaque année Konami enlève ou oubli quelque chose d'essentiel au jeu, bizarre non ?

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
17 novembre 2014 à 09:38:32

C'est chiant, on peut même pas changer les logos parmis ceux existants.

Moi j'ai échangé la ligue peu et la serie a pour avoir une custom ligue avec une d2 et je voulais juste pivoter les logos... Impossible.

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
17 novembre 2014 à 09:46:07

Y a surtout un très gros problème avec Sony et leur Ps4 !

Sur la Ps3 tu pouvais importer/exporter des images, installer des mp3 pour tes juex, c'était une plateforme un peu mediacenter dans l'esprit.

Pour la Ps4 tout est bridé, la dernière maj apporte la lecture des musiques depuis une clé usb, mais pas l'import direct des musiques. Les images peuvent toujours pas être importées. C'est une direction bien mauvaise que prend Sony, ça handicape encore plus sur un jeu comme Pes mais c'est plus général.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
17 novembre 2014 à 10:10:42

D'un côté si les gens arrêtaient de pirater les consoles il y aurait pas besoin de les brider......... La PS3 avait été piratée justement à cause de ca.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 novembre 2014 à 10:15:43

Logos je peut m'en passer Maillots aussi tellement le jeu est bon, et pourtant c'est grave important pour moi c'est pour ça que je le prends sur PC d'habitude :(
Mais cette année le jeu est tellement accrochant qu'on a pas envie de l'éviter juste pour ça :-(

Antonint
Antonint
Niveau 8
01 décembre 2014 à 06:49:22

Ca reste quand même aberrant cette absence d'option de modification de logos/écussons... Que l'on ne puisse pas en importer c'est une chose, mais simplement modifier ou créer (pixels, comme à l'époque), ça reste, en 2014/2015 plutôt particulier. Surtout quand il y a un si gros manque de licences.

Dommage, le jeu est très bon.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment