Bonjour quand j'essaye de me connecter j'ai ce message d'erreur : J'ai verifier mon firewall il ne block pas PES, est ce que quelqu'un a peut m'aider?
J'arrive pas à lancer de partie.. le serv doit encore bugger comme d'hab