J'hesite a commencer une lm vu que dans quelques semaines il y aura un ptch avec de nouvelles equipes europeennes...
Comment le sais tu?
Ils mettront plus de stades sur ng aussi:http://www.onlyproevolutions.com/2014/11/konami-release-pes-2015-launch-trailer-mario-gotze.html?m=1