Et dire qu'avec mon PC du moyen âge, je fais tourner le jeu au max en graphismes, en 1920*1080 et 60FPS.
Par contre j'ai l'impression de jouer à FIFA 12.
Mais pas grave, ça fait pas tout. Tellement déçu de FIFA 15 (que j'ai payé en plus ...), je le trouve presque agréable après quelques heures de jeu ce PES.