CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de cohérence 2

anubis-bis
anubis-bis
Niveau 5
16 novembre 2014 à 10:41:16

Bonjour à tous. Je tiens tout de suite a vous dire que je ne fais pas de pro truc ou pro machin et d'ailleurs les pro fifa ou pes m'énervent car ils manquent d'objectivité. Mais là, comment peut on expliquer un 16 sur pes 2015 alors que fifa n'a que 15 ?

Je m'explique: Ayant joué à pes 2015 avant que le test ne soit rédigé, je trouvais logique que l’hypothétique note pour ce pes serait en dessous de celle fifa. je prévoyais un 14 ou 13/20 compte tenu des gros defauts présent. D'ailleurs qui peut me dire que cette note de 16/20 est cohérente ?

-IA pas terrible voir nulle
-Gardiens catastrophiques
-Graphisme vieillots
-placements des joueurs bidons
-Commentaires horribles
-Trop facile même au niveau max.

De plus il est bien dit qu'il ne devient pas la référence mais qu'il y a du mieux.
Lien permanent

SUJET BLOQUE SANS RAISON ALORS QUE LE MESSAGE DE KOBRA EST UTILE.

KOBRA-------> Je pense que ce PES est surnoté par rapport au progrès.

Franchement il ressemble de plus à fifa. Ca aurait pu être fifa 11 par exemple.
Y en a beaucoup de testeurs qui ont décu par FIFA et l'ont sanctionné en valorisant PES.

Mais objectivement PES n'est pas si bien que ça.
Graphiquement c'est pas terrible (sauf les visages des stars). Mais la pelouse est ratée,l'environnement du match aussi.
Après il est facile contre l'IA. J'ai mis 7-1 avec le PSG à mon 1er match. J'ai battu le PSG avec Guingamp... Y a pas cette difficulté (des fois exagéré) de FIFA.
Les menus sont très cheaps aussi avec le petit son années 90...

Y a aussi beaucoup d'erreurs dans le jeu. Physique de joueurs,notes, budgets des équipes... On dirait que c'est pas fini.
peut etre un patch?

Alemsson44
Alemsson44
Niveau 6
16 novembre 2014 à 10:44:20

Tu joue sur quelle plateforme?

AgentCastolo
AgentCastolo
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:44:22

"-Gardiens catastrophiques"

:rire:

"-Graphismes vieillots"

"pelouse ratée"

anubis-bis
anubis-bis
Niveau 5
16 novembre 2014 à 10:49:54

Je suis d'accord avec toi, j'ai vraiment l'impression que beaucoup de testeurs ont sanctionné fifa 15 pour son manque de nouveauté et non pas parce qu’il est moins bien. Certains en ont profité pour valoriser pes 2015 sans que cela soit justifié (à mon sens). De plus je suis d'accord avec toi sur le côté facile du jeu qui me fait plus penser à un jeu de pingpong.

anubis-bis
anubis-bis
Niveau 5
16 novembre 2014 à 10:50:33

Alemsson44----> PS4

Yoozi
Yoozi
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:01:08

-IA pas terrible voir nulle
-placements des joueurs bidons
-Commentaires horribles

Voila je rectifie pour toi l'auteur :ok:

Alemsson44
Alemsson44
Niveau 6
16 novembre 2014 à 11:04:15

Tu te réponds a toi même? Lol

Bref je joue sur ps4 aussi donc je vais pouvoir te donner mon avis :

- je trouve l'IA tout à fait cohérente, j'ai pu jouer contre le Bayern qui avait la possession, qui faisait bien tourné surtout après avoir marqué le premier but. Les joueurs qui ont de la techniques provoquent pour un coup franc ou pour se faufiler.

- les gardiens, j'ai pas encore eu de bug. Les plongeons sont un peu lent par contre. Quand ils font des erreurs genre il repousse la balle et ton défenseur degage en corner, le gardien s'excuse je trouve sa pas mal, sa veut bien dire qu'il peut se planter.

- les graphismes ya pas mieux sur ps4... De même pour la pelouse, sur ps4 tu la voit meme s'abîmer ... Donc graphiquement il est top pour ma part. Les faces qui viendront en MAJ seront les bienvenus par contre.

- commentaires nuls, sa je peux pas défendre, j'avoue ils sont pas bons, darren répète la même chose en moins bien lol...

- après pour le niveaux, quand tu maitrise vraiment le jeu c'est sure que sa devient plus simple... Libre à toi d'enlever les assistances pour apporter une difficulté en plus.

morelra
morelra
Niveau 9
16 novembre 2014 à 11:08:48

Non mais les mecs, le gameplay de PES 2015 est au dessus de tout hein, à part si vous n'y connaissez rien au football :ok:

Par contre tout le reste :vomi:

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
16 novembre 2014 à 11:50:20

C'est du vrai football, les sensations sont la contrairement à fifa maintenant niveau immersion, menu, graphisme, y a moyen de mieux faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 12:02:18

Je suis d'accord avec toi mais tous les gens du forum et les modos vont faire leur pro pes parce qu'ils connaissent que pes comme jeu dommage

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
16 novembre 2014 à 12:08:08

Si le topic a été lock y'avait une raison à cela (détaillée dans le topic).

Alemsson44
Alemsson44
Niveau 6
16 novembre 2014 à 12:10:27

Tu te trompe whynotme a cataloguer les gens, j'ai fais comme beaucoup ici, c'est a dire chercher chaque année le meilleur jeu de foot et je n'hésiterai pas l'année prochaine à retourner sur Fifa si ils franchissent un cap.

Cependant il faut aussi que tous le monde se dise que la perception de la qualité de tel ou tel chose varie entre chaque individu, si moi je trouve un jeu plus beau qu'un autre tu aura peut être un autre avis.

Ce genre de topic est par conséquent assez inutile, le seul conseil qu'ont peut donner aux gens ne possédant pas le jeu c'est eventuellement de prendre avec des pincettes le test de rivaol et d'aller en magasin le tester.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
16 novembre 2014 à 12:13:59

CQFD VDD

Et puis l'auteur heureusement que tu n'as pas la version ONE entre les mains, niveau graphisme vieillot t'aurais été servit.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
16 novembre 2014 à 12:19:26

Ce que tu ne comprends pas c'est que tu crituques des avis là, tout le monde ne voit pas le jeu comme toi (Ping pong) :(
Et faudra m'expliquer pourquoi tu te réponds à toi même..

Une troisième version de ce topic ne sera pas non plus tolérée, et ce sera sanctionnée.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
16 novembre 2014 à 12:20:09

Si tu veux donner ton avis, topic des avis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment