Bonjour à tous. Je tiens tout de suite a vous dire que je ne fais pas de pro truc ou pro machin et d'ailleurs les pro fifa ou pes m'énervent car ils manquent d'objectivité. Mais là, comment peut on expliquer un 16 sur pes 2015 alors que fifa n'a que 15 ?
Je m'explique: Ayant joué à pes 2015 avant que le test ne soit rédigé, je trouvais logique que l’hypothétique note pour ce pes serait en dessous de celle fifa. je prévoyais un 14 ou 13/20 compte tenu des gros defauts présent. D'ailleurs qui peut me dire que cette note de 16/20 est cohérente ?
-IA pas terrible voir nulle
-Gardiens catastrophiques
-Graphisme vieillots
-placements des joueurs bidons
-Commentaires horribles
-Trop facile même au niveau max.
De plus il est bien dit qu'il ne devient pas la référence mais qu'il y a du mieux.
Lien permanent
SUJET BLOQUE SANS RAISON ALORS QUE LE MESSAGE DE KOBRA EST UTILE.
KOBRA-------> Je pense que ce PES est surnoté par rapport au progrès.
Franchement il ressemble de plus à fifa. Ca aurait pu être fifa 11 par exemple.
Y en a beaucoup de testeurs qui ont décu par FIFA et l'ont sanctionné en valorisant PES.
Mais objectivement PES n'est pas si bien que ça.
Graphiquement c'est pas terrible (sauf les visages des stars). Mais la pelouse est ratée,l'environnement du match aussi.
Après il est facile contre l'IA. J'ai mis 7-1 avec le PSG à mon 1er match. J'ai battu le PSG avec Guingamp... Y a pas cette difficulté (des fois exagéré) de FIFA.
Les menus sont très cheaps aussi avec le petit son années 90...
Y a aussi beaucoup d'erreurs dans le jeu. Physique de joueurs,notes, budgets des équipes... On dirait que c'est pas fini.
peut etre un patch?