En ligne e prend Sochaux je tombe contre un mec qui a le Bayern. Il marque sur une de ses toute premiere action. Il rate un penalty peu de temps apres. J'arrive ensuite à me mettre dans le match... Fin de match j'egalise et je me dit que même avec un nul vu la difference de niveau des deux equipes je vais gagner pas mal de points... Je marque sur un contre à la fin du temps 2-1
Que c'est bon de pouvoir jouer contre des gros avec des petits ! Juste dommage qu'on puisse pas voir quelle equipe l'autre jouer prend !