CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil PES

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2014 à 22:51:08

Bonjour. A part la défense tout vas bien sur pes. Par contre, dès que l'adversaire accélère, je suis régulièrement pris de vitesse, et le champ est trop ouvert et ça peux engendrer des buts

Quelles sont les tactiques défensive pour arriver à mieux résister, et n'avoir pas trop de défenseur statique ?. Je joue en 4/3/3.

Je fais avec la touche A et surement trop sur R2. Quelles touches sont approprié ?. Défensivement, faut se déplacer avec quelles touches ?. Comment peux t-on contrôler des joueurs plus loin de l'action ?

Merci de m'aider.

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2014 à 22:53:28

La touche R1 où on se déplace plus lentement est-elle utile quand on se trouve proche d'un adversaire ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2014 à 23:05:44

Je fais beaucoup d'interception de balle, mais quand je n'y arrive pas, ça deviens délicat en défense.

Et puis j'ai du mal quand l'adversaire presse beaucoup mes joueurs. J'ai parfois même pas le temps de donner la balle ...

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
15 novembre 2014 à 23:05:45

Le truc pour "essayer" de bien défendre c'est d'anticiper, si tu joue quand un adversaire qui abuse des passe en profondeur, il faut que tu anticipe avec ton gardien, c'est à dire en le faisant sortir si t'es pas sur que des défenseurs vont intercepté la balle, mais soit sûre que ton gardien pourra l'avoir. Je sais pas si tu me comprends, ensuite pour pas être pris de vitesse te jette pas sur ton adversaire parce que si il te crocheté tes mort. Laisse le venir mais pas trop sinon il va te mette une mine.
La touche R1 c'est pour accélérer, donc je sais pas bien ce que tu vé dire.
Moi je joue avec un défenseur devant défense. La tactique par défaut de Liverpool est pas mal.
Voilà j'espère sa ta aider moi je joue comme ça ça marche pas mal

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2014 à 23:08:28

Comment on contrôle le gardien loin de ses buts ?

Ah pardon. J'utilise un peu trop la touche R1. La touche R2 est surtout quand en défense ?

Quand j'appuye sur L2, je contrôle que le joueur le plus proche de l'action ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2014 à 23:10:06

On fais comment pour anticiper efficacement ?. Faut contrôler un autre joueur pas trop proche de l'action, et anticiper la passe du joueur adverse ?

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
15 novembre 2014 à 23:18:04

Oui anticipé sa passe par beaucoup de chose tu dois voir en fonction de ton adversaire, moi par exemple la je suis tombé contre un dribbleur, au début du match quand je pressait avec A il me sortait des dribbles de fou, ba la il faut éviter de presser betement il faut que tu le maintienne à distance quand il a la balle et que tu défende au bon moment.
En gros pour anticiper efficacement analyse le jeu de ton adversaire, soit c'est quelqu'un qui abuse des passes en profondeur soit c'est un dribbleur. Ceux la reste facile à contrer pour moi. Le plus dure ce sont les gens qui construise vraiment.

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
15 novembre 2014 à 23:20:55

La touche R2 je l'utilise que en attaque pour contrôler ma course mais jamais en défense donc je peut pas te dire.
Je sais pas si on peut contrôler le gardien, mais tu peut le faire sortir avec triangle quand tu vois que le mec fait beaucoup de passe en profondeur sa te permet d'avoir un gardien qui vienne dégage les balles si t'es défenseur ont raté parce que des fois ils sont hyper con

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2014 à 23:38:58

En fait, je viens de remarquer qu'il ne faut pas toujours contrôler le joueur qui est le plus proche de l'adversaire. Il est souvent plus efficace. Et derrière on arrive plus facilement à anticiper.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur